Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Ludi magister
#69178 Au commencement il y a un poème de Gérard de Nerval:

Elle a passé, la jeune fille
Vive et preste comme un oiseau:
A la main une fleur qui brille,
A la bouche un refrain nouveau.

C'est peut-être la seule au monde
Dont le cœur au mien répondrait,
Qui venant dans ma nuit profonde
D'un seul regard l'éclaircirait !

Mais non, - ma jeunesse est finie ...
Adieu, doux rayon qui m'a lui, -
Parfum, jeune fille, harmonie...
Le bonheur passait, - il a fui !
By Ludi magister
#69179 Samedi soir. Grosse soirée. Tous les ingrédients étaient présents: convives, mets et boissons, et une envie d'ivresse partagée par tous.
Une jeune fille embrassée avec un goût de pas assez. Une autre jeune femme a voulu jouer mais le jeu à trainé en longueur. De fatigue j'ai dit: "Pouce!" J'ai pris son numéro pour poursuivre le jeu plus tard.

Cela fait 2 soirées de suite que je joue avec des femmes qui font trop trainer le jeu par rapport à mon niveau d'intérêt. Partagé entre l'ennui et le regret de ne pas avoir "accéléré" avant que la lassitude ne me gagne.
Eviter l'ennui. Eviter les regrets.
By Ludi magister
#70069 Hier, rencontre avec un sage. Il m'écoute exposer un problème puis il me dit:

[quote]
Ton silence n'est pas à la hauteur de ta parole

Lorsqu'on sait bien parler, il faut apprendre à bien se taire.

[quote]
Le silence est une des formes les plus perfectionnées de l'art de la conversation

après avoir appris à jouer avec les mots, j'apprends à jouer avec les silences.
By Ludi magister
#71661 Samedi, soirée de mariage (civil). Désespérant. Pas de jolie fille, aucune ambiance.
A un certain moment une jeune femme me bouscule.

[quote] Il y a des manières moins douloureuses de m'aborder, tout de même. Conventionnel: vous avez du feu? Osé: Vous me plaisez. Joueuse: Je vous plaît?

J'ai reçu pour toute réponse un rire idiot. Sur ce arrive le mari de cette jeune femme. Elle lui rapporte au mot près mes quelques mots, telle une petite fille qui rapporte auprès de la maitresse.
Je réprime tant bien que mal le sourire de désespoir qui commence à se dessiner sur mon visage pour accueillir le mari avec chaleur; après tout... le pauvre. Je le salue, il ne me répond pas...
Affligeant.

Cela m'a rappelé la plus fantastique conversation entre un mari et l'amant (ou presque) de sa femme: La Conversation de Bolzano (de Sandor Marai). Casanova vient de s'échapper des Plombs de Venise et se retrouve de passage à Bolzano où vit la (seule) femme qu'il a aimé et qu'il n'a jamais eu, la femme du Duc de Parme.
Le Duc propose à Casanova de l'argent pour faire son office et partir à jamais, car ce qui n'est jamais arrivé tourne à l'obsession chez la comtesse.

[quote]
Le Duc: (...) chuchotte-moi à l'oreille pour combien tu accepterais de passer la nuit avec la comtesse de Parme? A combien estimes-tu ton art? Beaucoup ou peu? (...)
Casanova: (...) On ne peut acheter cette nuit qu'à un seul prix.
Le Duc: Alors, dis ton prix
Casanova: Gratis
Le Duc: C'est cher. Je considère, Giacomo, que tu m'as mal compris. Je ne peux pas payer tant que ça

Dans cette nouvelle, Casanova analyse longuement une lettre de la comptesse qui tient en quatre mots:
[quote] Je dois te voir.
By Ludi magister
#72692 L'un de mes problèmes est celui du lâcher-prise. Dans la séduction cela se traduit par de trop d'analyse et pas assez d'action.

Hier soir je suis sorti avec des ami(e)s. Hier soir je n'ai pas analysé les regards, je les ai sentis. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais hier soir j'étais capable de comprendre les regards et les sourires autour de moi.
Lorsque j'ai senti un regard qui me disait "viens me voir tu me plais beaucoup" d'une jeune femme qui dansait près de moi je me suis approché, j'ai posé ma main sur sa hanche. Nous avons dansé et moins d'une minute plus tard je l'embrassais sans avoir échangé un mot avec elle. Je n'ai rien analysé, je ne me suis pas demandé quoi faire, pour la première fois j'avais lâché-prise.

Mes amis, une fois leur surprise passée, m'ont dit ce qu'ils avaient vu: un petit jeu de chat et de souris avec nos corps qui aura duré 30 secondes.

Enfin. On dirait que ça commence à venir ...
By Ludi magister
#73709 Le moment où elle m'écrit (sur le chat de Facebook):
[quote] mais où étais-tu passé? tu m'as beaucoup manqué
J'ai reconnu le moment, il fallait battre le fer pendant qu'il était chaud: je lui ai proposé de nous retrouver pour un gouter. Pendant que nous dégustons nos tartes, elle répond à mes contacts physiques, à mes piques, j'ai droit à 1 ou 2 tests de sa part.
Nous faisons une petite balade et puis est arrivé le moment où j'ai tendu la main et où elle l'a prise... il ne restait plus qu'à cueillir le fruit mur.

Je commence à "comprendre" les moments, ceux qui exigent de passer à l'étape suivante. Les reconnaître et savoir qu'il convient d'agir change tout: on devient responsable du choix d'agir ou pas. C'en est finit des " il ne s'est rien passé", " l'occasion ne s'est pas présentée".

Je décide.
By Ludi magister
#73914 Alors que nous marchions vers mon appartement:
[quote]Mais comment as-tu fait pour que je me retrouve à venir chez toi?
Cela m'a amusé: j'ai eu la vision d'une personne qui reprend ses esprits alors que l'effet d'un filtre commence à s'estomper.
By Ludi magister
#73916 je n'ai pu m'empêcher de sourire alors que j'étais en train de rentrer mon numéro dans le téléphone d'une jeune femme. Je suis épuisé aujourd'hui: cela pourrait-il expliquer que j'ai eu affaire à une joueuse sans m'en rendre compte?
By Ludi magister
#76160 Hier soir, lors d'une soirée, une jeune femme tout à fait à mon goût m'a abordé. Cela m'arrive maintenant assez frequemment.
Alors bien sûr je peux trouver plein d'explications:
- j'étais la plupart du temps avec 4 jolies femmes avec qui je passais visiblement un très bon moment
- de nombreuses personnes gravitaient autour de nous
etc...
Cependant cela (la présence de jolies femmes autour de moi) n'est pas nouveau mais auparavant les filles ne venaient que très rarement m'aborder. Maintenant que je ne le recherche pas (j'ai moins de problème à aborder) cela arrive. Fréquemment.

J'ai l'impression que cela vient du fait que j'assume complètement la séduction et que cela se perçoit dans mon langage corporel et dans mon regard.
Je me demande si les autres membres ont perçu la même chose pour eux-même.

Revenons à la soirée. J'étais avec 4 jolies femmes dont une qui me désire et une que je désire. J'avais tenté de séduire celle qui me plait alors que je n'étais pas encore initié à tout ce que les membres du SpikeClub apprennent et travaillent: j'étais tombé maladroitement dans la marécageuse zone amicale.
Ces derniers temps elle voit une autre facette de moi: j'embrasse des filles en soirée avant même d'avoir échangé un mot avec elles, je sexue souvent, des filles m'abordent. J'assume la séduction avec naturel et plaisir.
Cela semble avoir eu un effet sur elle. Elle a initié un nombre impressionnant de contacts physiques plus poussés et plus sensuels que d'habitude. Et je l'ai remarqué. Le verdict est évident: séduite. La sentence irrévocable: le baiser. Elle fut administrée avec détermination et sans faillir.
By Ludi magister
#76698 Hier soir j'ai diné avec la fille avec qui je sors en ce moment et des amis à elle. Je rencontrais notamment 2 de ses meilleures copines. Alors que je parlais avec l'une d'entre elles une pensée me traversa l'esprit: "cette fille est séduite". Je ressentais que je n'avais plus qu'à l'embrasser, sans avoir rien fait pour la mettre dans cet état.
Mon expérience me dit qu'il est impossible que les autres filles n'aient pas vu ses yeux briller un tout petit peu plus qu'il n'était convenable et pourtant je n'en ai pas eu l'impression.
Curieuse expérience. Quoi qu'il en soit j'ai un de ces mojo en ce moment...
By Axou
#78358 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:15 pm, modifié 1 fois.
By Ludi magister
#78373 Le weekend dernier je me suis rendu dans le sud pour un mariage. Dans le train une jeune femme s'installe à côté de moi, pas de chance: elle ne me plaît pas. Ce n'est pas le cas du le gros lourd assis en face d'elle qui l'aborde sans finesse ni subtilité.
Quelques instants plus tard je me lève pour aller retrouver un ami au bar. Lorsque je reviens la demoiselle lit mon magasine:
[quote] ben faut pas s'géner! :D
Elle me répond de manière piquante et joueuse: je lui plaîs. Je continue un petit peu la conversation puis je repars prendre un autre verre au bar. Finalement nous arrivons à destination, je ne lui ai que très peu parlé. Elle se lève pour quitter le train et me tend sa carte:
[quote]au cas où vous voulez me recontacter

J'avoue que sur le moment j'ai été pris au dépourvu.
By Ludi magister
#78376 Hier soir, avant de retrouver un de nos instructeurs favoris je prenais un pot avec des anciens collègues de travail. Parmi ceux-ci, une jeune femme pour laquelle j'avais craqué et je j'avais tenté de séduire avec toute la maladresse et la naïveté dont j'étais capable (et ce n'est pas peu dire...). Evidemment je tombais une fois encore dans la marécageuse zone amicale, zone qui n'a plus de secrets pour moi étant donné le nombre de fois où j'y ai atterri.
Hier soir donc. Je n'ai fait que passer un bon moment avec tout le monde. Puis...
[quote] PDG (jeune et jolie femme): je n'ai pas tes coordonnées...
Moi lui tendant une carte: les voici
Jolie Brune faisant mine de dire: et moi?
Moi lui glissant une carte dans son décolleté: tiens...

En l'écrivant je me dis combien ce geste aurait pu être vulgaire. Il n'en a rien été: l'énergie et le ton amusé et amical qui régnaient ont fait que le geste n'a pas été perçu comme choquant mais a simplement fait monter un peu le tension sexuelle...

Peu après je m'éclipse pour retrouver Alexandre et pendant la soirée je reçois un SMS de la jolie brune:
[quote] On va au ... tu viens? alleeez. A tout ou à bientôt. Bisou.
Paris est devenue un peu plus belle à ce moment là...
By Ludi magister
#80128 Une belle nuit d'été étoilée, une soirée sympathique. Je recharge l'énergie partagée avec des jeunes femmes en passant d'un groupe d'amis à un autre.

Dans l'un des groupes une petite brune, orientale, charme tous les hommes présents. Je remarque sa technique de séduction tout en finesse. Pour la plupart des hommes elle se contente d'être sensuelle et mystérieuse et cela suffit. Mais ces hommes la ne l'intéressent pas vraiment. Evidemment.
Viennent les "stars" de la soirée: un célèbre sportif, un (célèbre) jeune et beau comédien et là je la vois séduire plus activement: minaudage, léger toucher de l'épaule ou du bras. Elle le fait bien, la meilleure preuve en est sans doute la jalousie des autres femmes...

Les hommes, vis-à-vis d'elle, ont 2 techniques: soit ils ne lui parlent pas et espèrent qu'elle viendra leur parler, soit ils la draguent sans talent ni imagination et sans aucun chance. Je choisis la troisième voie: je m'amuse avec elle comme avec toute les autres, lui fait comprendre qu'elle est mignonne... "mais c'est tout, sans plus".

Et vers la fin de la soirée, immanquablement, c'est mon tour. Elle s'approche et m'isole (!), minaude. Je résiste, évidemment. Elle se fait plus séduisante, évidemment. Je me délecte de ce moment, je la vois se rapprocher de moi de plus en plus. Elle me parle et ses lèvres effleurent maintenant les miennes. C'est presque gagné, sauf que c'est une séductrice, je ne suis qu'un homme qui lui résiste: je lui cède et elle passera à un autre. J'éloigne mon visage du sien, je garde le silence: la tension sexuelle monte à toute vitesse... ses yeux vont des miens à mes lèvres...
By Ludi magister
#82311 non, il ne s'agit pas de TED Kennedy mais de T.E.D., la fondation dont le crédo est la diffusion d'idées extraordinaires.
Hier soir je suis allé écouter l'un des dirigeants de TED parler de la fondation et je me suis fait la réflexion suivante:
C'est un vrai bonheur quand l'intelligence de l'un rencontre la curiosité de l'autre et vice versa.

J'en profite pour faire la pub des [url=http://www.ted.com]vidéos[/url] du site de TED qui sont vraiment extraordinaires