Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Elan
#123428 J'aime bien moi, directive.

Quand tu ne réponds pas aux textos, certaines piquent leur crise par sms toute la soirée. Là elle attend de te voir pour te faire des reproches, rien de tel pour lancer un petit jeu sur le fait qu'elle t'écrit des mots doux.

Je comprends ton habitude de réussir souvent au bout de 2/3 rendez-vous mais il ne faut pas tomber dans la routine non plus à ce niveau-là. Les habitudes donnent des œillères.
By UnfixedCat
#123475 Aussi jolie que soit cette femme, telle que tu la décris, ça sent la bargeot, et tu as bien fait d'arrêter les frais, surtout que vous fréquentez un endroit commun.
Quelqu'un qui me fait une "scène" parce que je ne fais pas de bisous-bisous par sms c'est direct la porte, surtout si elle a quarante ans !
Quoiqu'il en soit je suis pour geler sur place (au moins quelques jours) toute relation de séduction où apparaît un quelconque début de scandale ou un début de caprice.

Au début de ton récit on a vraiment l'impression qu'elle veut diriger et instaurer un perpétuel chaud et froid pour te rendre dingue.
Pour moi il aurait fallu partir du principe que c'est toi qui édicte les règles et que ça n'est pas négociable, quel que soit le risque d'écroulement de la relation et de plongée du jeu dans une forme de léthargie, en restant détaché et léger, mais est il besoin de le préciser ?