Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tamas
#96727 Je travaille avec une collègue depuis environs 5 ans et il y a deux ans j'ai commencé à craquer pour elle. Nous sommes les deux en couple déjà avec quelqu'un d'autre. Elle vit une relation à distance qui pour moi est complètement toxique.

Au début ça me rendait fou qu'elle me voyait que comme un ami et qu'elle ne s'intéressait pas à moi de façon romantique. Alors j'ai tenté quelques approches (notamment des compliments). Et elle avait l'air d'apprécier mais était génée.

A un moment donné je lui ai fait un calin et quelques bisous et elle m'a dit que ça lui plaisait mais....elle a un mec.

J'ai consulté beaucoup de sites internet sur la séduction et énormément appris sur les femmes.

Par exemple je lui touche le bras en lui parlant, complimente, sexualise la conversation, etc.

Ce qui a pour résultat que maintenant elle a l'air complètement amoureuse de moi. Egalement elle me lance plein de signes d'intérêts et fait des insinuations coquines.

Par contre le problème est que elle ne me fait jamais un geste d'affection. Tout au plus elle me fait une tape sur l'épaule!

Quand je viens lui faire un calin elle laisse quelques secondes et après me dit "Stop". Ensuite elle est encore plus "amoureuse" de moi...

Je sais qu'elle n'est pas tactile et est très timide au niveau des mecs. Par contre je suis persuadé qu'au fond d'elle elle en a terriblement envie.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#96732 Quelle est ta question ?
Avatar de l’utilisateur
By Godfather
#96757 La question, si j'ai bien compris, c'est "est-ce qu'elle est amoureuse ?".

A mon avis, 5 ans c'est trop long s'il avait du se passer quelque chose ce serait déja fait.