Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#182903 [quote]qu'elle peut s'attendre à avoir affaire à un challenge

Tu n'as pas idée de ce qu'est être un challenge, et ton message est totalement transparent.

Tu veux vérifier ?

Crée un compte doctissimo, fais-toi passer pour une fille qui s'ennuie dans son couple et qui reçoit ça d'un collègue avec qui elle part en voyage pro, et demande ce qu'elles pensent des intentions du gars.

Si tu reçois des demandes de précision, réponds au mieux comme si tu étais à la place de ta collègue.

Surtout, poste le lien ici, après, pour qu'on s'amuse.
By jazzitup_
#182904 Bon j'y pense à l'instant.

Ton histoire combine deux points dangereux : elle est mariée ET ta collègue.

Ce genre de message est une bombe si votre histoire finit mal, ou qu'elle change d'avis et que tes attentions touchantes deviennent du harcèlement.
By Cam
#182905 Si on raisonne sur cette histoire et comme tu le dis toi-même, les chances qu'elle quitte son compagnon pour engager une vraie relation comme tu l'espères sont maigres.

Sauf à vouloir se comporter en Julien Sorel, il serait kamikaze de lancer toute ton énergie dans la bataille.

Au mieux tu passeras une nuit avec elle, nuit dont elle risque de se sentir coupable, au pire tu grattes un autre bisou.

Et ce n'est pas en entrant dans le " game" que tu te comporteras en connard.

Elle a déjà quelqu'un dans sa vie, toi non. Vous ne jouez pas avec les mêmes armes.

Je pense que tu devrais essayer d'aller voir ailleurs. Cela pourrait lui faire comprendre qu'elle n'est pas la seule, ca pourrait te donner du recul sur la situation et pourrait te permettre de vraiment te comporter en connard.

Elle se posera surement des questions quand elle verra apparaitre un message tinder sur ton téléphone.

A essayer.
By Clark
#182906 [quote="jazzitup_"]Ton histoire combine deux points dangereux : elle est mariée ET ta collègue.

Ce genre de message est une bombe si votre histoire finit mal, ou qu'elle change d'avis et que tes attentions touchantes deviennent du harcèlement.

Je n'ai pas développé là-dessus, nous ne sommes pas collègues sur ce projet. Elle intervient en tant que prestataire, je suis son client. Je pense qu'elle me fait suffisamment confiance pour ni le prendre mal, ni avoir peur. C'est elle qui a commencé avec ce langage et elle le sait bien.

Et je voulais écrire challenger, pas challenge.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#182911 D'expérience,

La meilleure solution dans une situation d'obsession où l'on se trouve forcément en infériorité quoi qu'il arrive: tu attends ses messages, tu attends qu'elle quitte son mec, tu attends ses réactions...
tu es toujours quoi qu'il arrive même si tu fais mille efforts pour le cacher en attente de validation

Faut renverser la vapeur comme disent les gars plus haut -
estime-toi que c'est terminé (de toutes manières avec cette stratégie tu cours au désastre)
- elle ne quittera pas son mec, tu t'es grillé en te révélant, tes messages même si pas mal tournés sont carrément en attente de validation...
- passe à autre chose, voit d'autres meufs.
Le mieux que tu puisses faire paradoxalement pour arriver à quelquechose avec elle ça serait que lors des deux jours que tu es censé passer avec elle, tu soies agréable et charmant comme à ton habitude mais complètement indifférent à son flirt s'il y en a.
Pars dîner ou boire un verre avec elle dans un endroit cool et décontract et pars avec une autre femme, comme si c'était ta collègue était ta meilleure pote qui t'accompagnait. Relègue-là au rôle auquel elle se cantonne et ne lui en donne pas une once de plus
Sauf que pour que ça marche, paradoxalement, il faut que tu la barres vraiment de ton esprit, sinon tout tes actes paraitront dirigés "vers elle" / "pour elle".
Facile à dire, dur à faire...
By Cam
#182913 "Relègue-là au rôle auquel elle se cantonne et ne lui en donne pas une once de plus"

Ca c'est très bien trouvé. Elle sera surement déstabilisée par ce changement de position.
By Clark
#182915 Merci pour ton message @casablanca ! Je vais tâcher d'appliquer ça à la lettre.

Je vous tiens au courant pour la suite.