Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Clark
#182877 Bonjour à tous,
Je viens vous faire part à mon tour de mon histoire.

On est dans le sud de la France. Je la connais maintenant depuis un peu moins d'un an, de fréquentations de bureaux voisins qui ont données un groupe d'amis. Moi, je termine une relation de cinq ans qui a traîné en médiocrité au moins ces deux dernières années.

Cette nana est une séductrice naturelle. Belle, sexy, stylée, un niveau de sociabilité incroyable, une facilité pour s'intégrer et se faire apprécier hors norme, cultivée, drôle, fêtarde, meneuse, bref... bien entendu elle efface toutes les autres quand elle débarque quelque part, et presque tous les mecs n'ont plus d'intérêt que pour elle. Elle sait parfaitement plaire aux hommes, et elle aime ça. Elle connait énormément de monde, dont tout un tas de sérieux challengers partout en France, comme en témoigne son profil Facebook. Elle a vécu dans dans plusieurs pays et son travail de commerciale l'amène à bouger souvent.

Elle a un mec, dans une relation d'un peu plus de 10 ans dont elle se plaint souvent et dont elle aime laisser dire qu'elle va peut-être bientôt mettre un terme. Quand j'ai rencontré ce mec, à ma grande stupéfaction (je m'attendais au minimum à un athlète) je tombais en face d'un gars petit et presque timide, un peu bedonnant, sans réelle présence ni virilité, mais manifestement assez brillant professionnellement, qui lui procure un bon confort matériel, et donc affectif d'après ce que j'ai compris. Il semble avoir sur elle une emprise psychologique importante même si c'est elle qui mène le couple et qui décide de presque tout. Elle tient énormément à son image de femme respectable en couple, mais « desperate housewive » quand même. Elle me certifie qu'elle et lui ne vont pas voir ailleurs, même si il y a des propositions.

Travaillant sur un projet très prenant depuis son arrivée, sur lequel je suis totalement focus et dans lequel j'ai eu un certain succès, j'entretiens jusqu'au début de l'été une relation détachée avec elle, qui créé entre nous une vraie complicité, quand d'autres dans le groupe sont déjà en train de ramper (un des collègues a perdu sa femme et son emploi dans son sillage). Sans que ça se sache, on fait depuis des mois de plus en plus régulièrement des trucs ensemble (running, plage, piscine) et le jeu de séduction s'installe petit à petit. On a une vraie connexion, tout est super fluide.

Le groupe organise des soirées mémorables. À la fin de l'une d'elle, j'obtiens dans un beau moment entre nous deux une étreinte appuyée et un bisou. Je lui dit que c'est une nana super, elle me répond que je suis un « mec en or ». Suite à quoi elle m'enverra un sms pour me dire qu'elle se sent un peu coupable mais que c'est le « plaisir avant tout ».

Et voilà, à partir de là je commence à vaciller et à faire entorse à toutes les règles de base. Deux mois et deux baisers arrachés plus tard, j'en veux à chaque fois plus, le nombre de mes sms augmente comme mon niveau de neediness, jusqu'au jour où on se retrouve à la plage et que je lui demande de se positionner parce que moi j'éprouve un truc fort pour elle et que j'ai envie qu'on débute quelque chose ensemble. J'assume à fond, je suis à l'aise. Elle apprécie, mais elle restera vague sur cette cession, répondant qu'elle ne sait absolument pas ce qu'elle va faire et qu'elle ne peut rien me dire.

Fatigué, quelques jours plus tard je lui envoie un message pour lui dire que je ne crois pas que les choses aillent si mal dans son couple et que je vais me concentrer sur autre chose. Elle me répondra longuement pour une fois, pour me dire que je suis un mec attachant et bouleversant, et qu'elle se laisse quelques mois pour prendre une lourde décision ou pas.

Depuis, elle est en vacances et même si j'arrive à me tourner vers autre chose, je me sens évidemment en position de faiblesse. Est-ce que le game est perdu ?

Je précise qu'on va se voir à la rentrée car je lui ai proposé de bosser sur un projet avec moi. Ce qui la rend très enthousiaste (elle m'a avoué m'admirer pour mon parcours professionnel).

Voilà, cette femme est un mystère pour moi et elle m'intrigue au plus au point parce que j'aimerais savoir quelle est sa vérité pour pouvoir agir en conséquence. La plus grande question étant de savoir si elle a une sexualité cachée ou non...

Qu'est ce que vous pensez de tout ça ?
By casablanca
#182885 Je ne sais pas les âges mais je pense que c'est universel, la déclaration à une fille à froid ça marche pas

Ça nique complètement le jeu de séduction - toutes les incertitudes et non-dits, faux signes que tu aurais pu donner pour faire augmenter son niveau d'intérêt , tout le badinage du coup sont devenus obsolètes
tu l'as privé de la possibilité de réfléchir, parler avec ses copines, parier sur ton niveau d'intérêt, se demander si elle se l'imagine ou si elle se l'exagère. Là du coup elle est au courant et tu avais une place particulière dans son cercle mais tu t'es toi même rétrogradé

Qui plus est, aussi foireuse que sa relation puisse-être, c'est une relation de 10 ans, ce qui implique que si elle décide de l'interrompre elle va au travers de multiples remous émotionnels et matériels - une bonne grosse galère

Même si l'issue est vouée à ce que ça se termine très prochainement - tu n'es pas en mesure de lui parler de ça si tu la courtises (il me semble) - tu aurais pu aborder le sujet si vous aviez éventuellement une relation extra conjugale bien entamée, et là ta déclaration "j'aimerais que tu te places" aurait eu du sens. Là vous n'avez échangé qu'un seul baiser ivre en fin de soirée, soit rien du tout.

Par contre ta question ... qu'est ce que tu entends par sexualité cachée? Même si tu apprenais qu' elle avait des aventures adultérines ça ne t'avancerait pas sur ta situation.
By Clark
#182890 [quote="casablanca"]Ça nique complètement le jeu de séduction - toutes les incertitudes et non-dits, faux signes que tu aurais pu donner pour faire augmenter son niveau d'intérêt , tout le badinage du coup sont devenus obsolètes
tu l'as privé de la possibilité de réfléchir, parler avec ses copines, parier sur ton niveau d'intérêt, se demander si elle se l'imagine ou si elle se l'exagère. Là du coup elle est au courant et tu avais une place particulière dans son cercle mais tu t'es toi même rétrogradé

J'ai perdu pas mal de capital confiance à le faire, en effet. Mais au final je ne regrette pas, je crois qu'elle a aimé que j'ai le courage de lui dire ce que d'autres n'assument pas. Je voulais lui faire comprendre que je sais qui elle est, une séductrice, et que je l'apprécie pour ça.

Maintenant elle dirige le jeu, et elle le sait. Renverser la situation sera très difficile, voir impossible. Mais on verra, il me restera une ou deux cartes à jouer à la rentrée.

[quote="casablanca"]Par contre ta question ... qu'est ce que tu entends par sexualité cachée? Même si tu apprenais qu' elle avait des aventures adultérines ça ne t'avancerait pas sur ta situation.

Plus ça va et plus je pense qu'elle ne quittera pas ce mec, trop compliqué à tous les niveaux comme tu le dis. Même si elle cherche à entretenir le doute (pour séduire) elle m'a quand-même donné quelques indices à ce sujet (comme son angoisse à son âge - on a la trentaine passée - de devoir retourner vivre chez sa mère, mère qui adore son "gendre"...). En fait, je crois de plus en plus qu'elle fait partie de ces femmes prêtes à sacrifier ce qu'elles veulent réellement au fond d'elles (un homme qu'elles admirent et qu'elles aiment) en restant avec un mec qui les ennuient profondément pour sauver leur face sociale et familiale. Quitte à se condamner à vivre insatisfaite toute leur vie (elle m'a à demi-mot fait comprendre que c'est le cas). Elle n'en a pas conscience je crois, mais ayant souffert d'un homme qui ne l'a pas aimée, elle a fait le choix, par confort, d'un qui l'aime inconditionnellement. Quelque part, ça me fout en colère...

Bref, dans ce cas je changerais d'objectif et de comportement avec elle si elle a des aventures extraconjugales. Car, ce qui m'obsède, je crois le plus, est de savoir comment elle est au lit. Et quoi qu'il en soit, cette nana cache quelque chose de sérieux. Et je veux savoir quoi. Le fait qu'elle soit super coincée, peut-être, en fait.
By jazzitup_
#182892 Clark, peux-tu nous résumer en 1-2 phrases ce que tu cherches de concret avec cette femme ? Est-ce une aventure de midi, te mettre en couple avec elle ?

Je ne parle pas de ce qui est possible, ou de spéculations, mais de ton désir le plus fort.
By Clark
#182893 Ce que je désire profondément depuis plusieurs mois, c'est me mettre en couple avec elle. Comme rarement ça m'est arrivé avec une autre.

Mais je prends réellement conscience depuis peu qu'elle va me hacher menu, ce qu'elle a déjà commencé à faire. Elle ne le quittera jamais, parce qu'ils ont déjà trop construit ensemble, et va continuer à me faire cuire à petit feu (pas que moi d'ailleurs).
Je dois passer à autre chose. Je peux, mais sincèrement son cul m'obsède. J'en ai vu d'autres pourtant, mais le sien...

Je précise que je vais partir en déplacement pro avec elle à la rentrée, et qu'on va passer deux nuits sous le même toit... Elle trouve ça super cool. Comment vous me conseillez de gérer ça ?
By Clark
#182894 [quote="Clark"]Ce que je désire profondément depuis plusieurs mois, c'est me mettre en couple avec elle. Comme rarement ça m'est arrivé avec une autre.

Je vais plus loin. Je dirais que la vois bien devenir la mère de mes enfants. Elle a réellement des valeurs et des qualités rares en dehors du vice de la séductrice expérimentée qui joue comme si elle avait 20 ans parce qu'elle se sent prendre de l'âge.
By jazzitup_
#182895 Premier message : tu en veux à son cul.

Deuxième message : elle est la mère vertueuse de tes enfants, malgré des faiblesses toutes humaines qu'en bon samaritain, tu l'aideras à dépasser.

La putain et la maman, quoi.
By casablanca
#182896 Soyons honnêtes,
tu veux surtout te la taper non?
-
Tout le reste on dirait que c'est des films que tu te projettes sur la courbe de ses reins
je me reconnais dans ce que tu dis car c'est des choses que j'ai déjà pensé à propos de filles qui me titillaient, à s'envisager des relations hypothétique et en réalité absurdes -
on a souvent tendance à se faire des projections lorsqu'on commence à être obsédé par une fille -

Une fois le sexe consommé, les mirages qu'on se monte soi-même peuvent paraître bien ridicules

Après je dis pas non plus que peut-être qu'effectivement c'est la / ou une des femmes de ta vie et que tu as une bonne intuition sur toute la ligne mais parfois le désir de conquête brouille pas mal les radars

Non?
By Clark
#182897 [quote="casablanca"]Soyons honnêtes,
tu veux surtout te la taper non?

Oui, mais très sincèrement pas que. Il y a quelque chose avec elle, de spécial, que je n'avais pas connu avant. Un feeling, une connexion. On a plein de trucs en commun, nos expériences et histoires personnelles nous rapprochent, et j'ai l'impression que je peux lui apporter ce qui lui manque aujourd'hui, comme elle peut me l'apporter à moi. C'est difficile à verbaliser en fait, c'est surtout quelque chose que je sens. Je n'avais jamais éprouvé ça avec mon ex par exemple. Je sais qu'elle a plus ou moins perçu la même chose.
Après c'est peut-être là tout son pouvoir, de savoir toucher les hommes dans le mille.

Mais comme je le dis plus haut, je pense que ce n'est pas possible, question de secret agenda qui s'accélère de son côté et de confort que je ne pourrai pas lui fournir dans l'immédiat, sachant qu'elle a tout ce qu'il faut pour être bien et qu'il faudrait tout, tout reconstruire. Du coup, je tenterai ma chance dans le but de savoir comment c'est avec elle. Comment vous me conseilleriez d'agir en ce sens ? À court et à plus long terme, et notamment pour ces 2 jours en déplacement ?
By Clark
#182898 Et s'il faut mettre un mot sur ce que je vis depuis disons 3 mois, c'est clairement une obsession amoureuse, oui.
By jazzitup_
#182899 Tu vas bien morfler c'est sûr.

Tu veux te la taper ? Il faut que tu sois plus connard que tu ne l'es actuellement, faut surtout pas que tu actives la case mari/père potentiel chez elle, puisqu'elle a déjà fait son choix.

Courage pour la suite.
By Clark
#182900 [quote="jazzitup_"]Il faut que tu sois plus connard que tu ne l'es actuellement

Pour changer de ton (un ton provocateur que j'ai déjà employé avec elle et elle avec moi), j'ai commencé ce matin par un message prétexte (lui annoncer le véhicule que j'ai loué pour de déplacement) en lui envoyant quelque chose comme : « Hello, ça va ? On va rouler en [véhicule], est-ce que ça convient à tes petites fesses de surfeuse ? (elle passe ses vacances sur la plage au Pays-Basque) Profite bien et rentre en forme. PS : je n'ai pas reçu ta carte postale ».

Je m'attends à ne pas recevoir de réponse, mais ça fait du bien.
By Cam
#182901 Alors faut revoir ta définition du connard.

Tu fais tout sauf ne pas attendre de réponse.

Le connard aurait loué le véhicule sans dire, sans informer la demoiselle.

Là, tu l'informes, lui demandes son avis, flattes ses fesses et demande des explications pour la carte postale.

Bref, plus canard, que connard.
By Clark
#182902 J'entends ta remarque, mais par ce message je veux surtout lui montrer que je suis prêt à reprendre mon rôle dans le game (duquel je n'aurais pas dû m'écarter) et qu'elle peut s'attendre à avoir affaire à un challenge, pas à un amoureux transit en souffrance, quand elle va rentrer.
Je reviens sur le ring malgré le fait d'avoir déjà été compté.