- Mer Aoû 21, 2019 3:28 pm
[quote]
"Je tiens aussi à te présenter mes excuses pour les emails d'injures, et pour avoir considéré ton intérêt comme un acquis. Je ne me reconnais pas trop dans mes actes excessifs quand tu désintéressais, dans mon attitude d'homme en terrain conquis chez ton frère. Pas vraiment ce que j'ai envie d'être. Désolé de t'avoir fait vivre ça."
Oh que c'est lourd. et comme ça contraste avec ses messages à elle, courts et pragmatiques.
Normal que ce soit lourd. J'avais des excuses à présenter pour mon attitude. Normal que ses phrases soient concises, c'est moi qui chasse, elle qui s'est lassée. Ce n'est pas en la rejetant maintenant que j'allais inverser les pôles.
Je ne compte pas réclamer mes affaires dans 2 mois. Ce que j'ai fait dans ce message, c'est lui l'option de me recontacter pour le faire. En attendant, je me laisse l'option de rencontrer d'autres filles mieux qu'elle. Si aucune ne piquent mon intérêt, que je continue à me balader de fille en fille sans intérêts et qu'elle me recontacte à son retour, le jeu consistera à inverser la tendance et de recréer de la valeur. Ce jeu est drôle. Il est risqué. Mais serai célibataire, et aurais la légitimité de courir d'autres filles, de diversifier le risque. Et en vrai, le défi de recréer de la valeur alors qu'on est rien, plus rien, ça me fait bander.
La première fois que j'ai séduit cette meuf, elle ne me regardait même pas. Il a fallu que je crée de la valeur, que je me batte, et je fasse sauter une à une ses petites defenses, que j'élimine tous les prétendants qui lui tournaient autour. AU final, elle a fini par tous les virer, à me dire je t'aime et à vouloir vivre avec moi. C'est le moment où j'ai baissé ma garde et me suis relâché. Mais franchement, c'était plus bandant de conquérir en partant d'un niveau d'intérêt bas que de séduire une fille qui était beni oui-oui à chacune de mes conneries.
Je ne suis pas un king, et je n'ai jamais plu aux filles en me comportant comme tel. Je plais quand je suis sage.