- Dim Aoû 11, 2013 9:03 am
Aujourd'hui, mon séjour s'achève. Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai merdé !
Le jour de mon arrivée, elle m'accueille chaleureusement, avec l'énergie que je lui connais. La journée se passe pour le mieux, et le paradoxe des filles de 20 ans tombe, après m'avoir dit quelques jours auparavant,
[quote]Qu'elle a trouvé quelqu'un tout récemment, et qu'elle me prévient qu'il ne se passera rien de "sexuel".
[...]
[quote]Tu vas dormir dormir dans mon lit
Et c'est là où j'ai merdé. Je ne le sais su qu'après, grâce à Stéphane. Cette nuit là, à part quelques caresses
non-intimes, je m'écrase (alors qu'aucune barrière n’apparaît), pensant soigneusement que de coucher dès le premier soir lui fera se rappeler mon instinct bassement animal.
Elle m'a m'invité dans son lit et je n'ai rien fais.
Comme l'a dit Stéphane,
[quote]Erreur ! Erreur ! Erreur !
Le lendemain, devant mes yeux, elle se choppe un prince charmant qu'elle drague assez vulgairement, et ne manque pas de passer toute la journée avec lui (et 3 autres jours de la semaine) pour me faire comprendre, que oui, j'aurais du l'attraper 24h plus tôt. Bizarrement, dans les 7 jours qui suivirent je n'eu aucunement l'occasion de dormir une nouvelle fois avec elle.
Ma chance était passée, me voilà dégagé en zone amie.
Quand on a le nez dedans, on ne comprends vraiment plus rien.
Stéphane m'a aidé avec une efficacité diabolique et une perspicacité étonnante, la prochaine fois, je ne me ferai pas à avoir.