Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Anthony
#167951 [quote="florent12"]"Mais si je romps définitivement avec lui, et que ça ne marche pas entre nous... comment je retrouve ce que j'avais avant ?"
:lol: rien que ça... ça valait une rupture immédiate sans autre forme de procès.
Même s'il y avait déjà matière avant...
By florent12
#167959 Mes amis l'avaient prédit...
Elle vient de craquer après 2 mois et demi, elle m'a envoyé un message comme quoi elle m'a croisé...

Suis-je censé répondre quelque chose ? :|
By andy_k
#167960 Bonjour ,

Je suis en train de lire un livre sympa, dont je donnerais le titre plus tard.

Par analogie à l'alcool , as-tu besoin d'un dernier verre en sachant que ce dernier verre va te faire vomir avec certitude et te donner la plus misérable des gueules de bois, le lendemain ?

Comme te le diront Pantin , John Dillinger , Coug , Stéphane et tous les autres , continues de construire ta vie et oublies la. Il y'a pleins de femmes bien.

Le titre du livre est "Choose Yourself" par James Altrucher.

Bon courage pour rester sur ta décision.

@+
By ref
#167962 [quote="florent12"]Mes amis l'avaient prédit...
Elle vient de craquer après 2 mois et demi, elle m'a envoyé un message comme quoi elle m'a croisé...

Suis-je censé répondre quelque chose ? :|

Relis toutes les réponses données sur ta demande d'aide, et repose toi cette même question ensuite.
By florent12
#167973 [quote="andy_k"]
Comme te le diront Pantin , John Dillinger , Coug , Stéphane et tous les autres , continues de construire ta vie et oublies la. Il y'a pleins de femmes bien.

[quote="ref"]
Relis toutes les réponses données sur ta demande d'aide, et repose toi cette même question ensuite.

En fait c'était presque une question rhétorique...
Mon côté curieux avait besoin d'entendre dire par d'autres personnes que cela ne valait pas la peine de répondre.

Je ne sais pas combien de temps elle a mis pour préparer son message, mais elle l'a envoyé à 3 heures du mat' ! ...
By florent12
#168011 [quote="Travel_er"]Le plus terrible c'est que de ne pas répondre va raviver son envie de te recontacter. En d'autres termes le plus dur est encore devant toi.

Tu as vu juste, elle vient de m'envoyer plein de messages pour tenter de me récupèrer, elle dit des choses qu'elle ne disait même pas quand nous étions ensemble...
Je n'ai rien répondu.
By andy_k
#168016 Salut,

Il existe ce logiciel qui est très bien , call blocker , sur android. Il doit exister la même chose sur la pomme. Désactives les notifications , comme cela les messages prennent la poussière sans que tu tu es besoin de connaître leurs existences.

Surtout maintenant, le moment de la retrospective a commencé.

Il y'a 3 ans , est-ce que tu aurais pu draguer cette gamine ? Est-ce qu'il y'a 3 ans , est-ce que tu étais visible ou invisible pour la majorité de la gente féminine ? Etc etc ...

Savoures tes victoires , elles sont significatives.

Plus une irritation est vue comme une irritation que si tu décides de la voir comme tel.

Stay cool and love yourself

+++
By florent12
#168017 Merci pour vos messages.

Ce qui est dur c'est qu'une partie de moi l'aime encore et se dit que c'est peut être possible...
On partageait tellement plein de choses...et nous avions une enorme connexion physique et sexuelle...
By James ex S
#168100 [quote="florent12"]Merci pour vos messages.

Ce qui est dur c'est qu'une partie de moi l'aime encore et se dit que c'est peut être possible...
On partageait tellement plein de choses...et nous avions une enorme connexion physique et sexuelle...
J'attendais ce genre de message.
Ne te contente pas de supprimer son numéro, bloque là. Whatsapp, Facebook et son numéro également. Empêche là de te contacter par un quelconque moyen. Dans l'état dans lequel tu es en ce moment, tu n'es pas à l'abris de craquer ce qui pourrait faire vraiment mal.

Comme ça a été écrit plus haut, le pire est à venir donc prends les devants. Tu n'es pas non plus à l'abris qu'elle débarque devant ta porte un soir, à une heure tardive.