- Mer Avr 08, 2015 11:20 am
[quote="pantin"]
"le genre de fille
dont il faut se protéger"
Surement... Trop tard pour moi.
[quote="la mouche"]On dirait un amour de jeunesse...
Même obsession, même manque de discernement. A une exception près: elle est loin devant toi en terme relationnel.
Je te rejoins sur l'obsession et le manque de discernement de ma part, surement le peu d'expérience qui fait ça...
[quote="la mouche"]
Elle aime son ex, c'est probablement lui qui l'a plaqué (malgré ce qu'elle pourrait te dire), et la hargne qu'elle met à lui répondre est un signe évident d'amour (on ne répond pas de manière hargneuse à un ex qu'on a mis dans la case des bons amis, on se contente de le garder sous la main gentiment).
D'ailleurs t'a pas tilté quand elle t'a donné une suite de signal: "j'ai pas finit ma précédente relation" "nous gardons la relation secrète (c'est son initiative je parie)" "ayant encore les clés de son ex"...
Je ne suis pas sur que ce soit lui qui l'ai plaqué, car c'est lui qui l’appelait à chaque fois lorsque nous étions ensemble,
j'avais l'impression qu'elle espérait qu'il comprenne, elle m'a dit un jour quand elle me disait avoir du mal à quitter quelqu'un: "Si c'est lui qui me quitte définitivement là tout de suite, ce serait plus simple pour moi"...
Elle m'a dit aussi ne plus être attiré par lui, contrairement à moi, mais qu'il était devenu avec le temps comme quelqu'un de sa famille qu'elle ne pouvait abandonner...
[quote="maroon77"]Rebound guy ( animal crie) ...relation de rebond et un joli langage de femme chaud froid : elle t a broyé le cerveau. Maintenant au niveau de la sincérité , cherche pas...c'est pour son ex ( à mon avis qui correspond plus a son secret agenda). Ne t'accroche pas çà sera que des emmerdes.
Effectivement elle m'a broyé le cerveau.
En fait mon problème est que je me suis accroché très fort tout de suite, et que j'essaie de me détacher...
[quote="pantin"]
Mais celle-là, d'après ce que Florent décrit, est un prototype de Femme-enfant 100% pur jus premium, (
qui joue avec les hommes comme un bébé joue avec son pied copyright) et ça fait du dégât à tous ceux, qui ne la prennent pas pour ce qu'elle est et qui ne la voit pas telle qu'elle est: un immense nourrisson tyrannique, dont l'égo n'a pas de limite, et qui ne se nourrit que de sang frais, que les hommes s'empressent de lui donner par perfusion.
Et je souhaite bon courage à celui qui voudra la tenir.
Merci pour cette analyse, c'est un peu ce que je sens...
De facade c'est une femme-enfant hyper attachante, et elle l'utilise pour avoir ce qu'elle a envie.
Toujours quelque chose qui ne va pas: elle a froid, elle a faim... elle a besoin d'attention.
Et ce besoin d'attention n'es pas seulement en couple: elle rigolait fort quand nous étions en groupe,
elle ne faisait certaines choses que s'il y avait des gens pour la regarder.
Finalement, notre relation était vouée à l’échec car je ne pensais qu'à elle et plus à moi, et elle de son côté ne pensait qu'a elle...
Probablement une de pires phrases qu'elle m'ai dites:
"Mais si je romps définitivement avec lui, et que ça ne marche pas entre nous... comment je retrouve ce que j'avais avant ?"