Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#61048 J'appel ce soir à 21h30, et j'entend un bruit de fond comme un dîner entre amis.

Ela : Je te rappel dans un quart d'heure.

Un quart d'heure plus tard elle appelle, "passé une bonne semaine ?" blablabla. nous parlons de pourquoi j'ai déménagé et de mon nouvelle appart.:-)

Et au bout de quelques minutes.

Ela : Je dois te laisser pour dire au revoir au gens...
Kill bill : Je voulais juste savoir si tu venais me rendre visite demain ou après-demain ?
Ela : Une min... (j'entend les bises a travers mon tel.)
Ela : Non ce WE je ne serais pas a xxxxx (le coins ou j'habite).

Alors vu que ça va faire 2 semaines que l'on ne s'est pas vu, et que j'habite maintenant relativement loin de chez elle (1h de route au moins), est-ce que c'est mort ?

Et si ce n'est pas mort, est-ce que :

1. Je ne l'appel plus ?
2. Je l'appel une dernière fois, mais quand ? La semaine prochaine ?
3. Je lui envoie un sms du type : Appel moi quand tu passeras dans mon coin :-)
4. Autre ?
By Dimitri
#61049 Je pense que c'est plutôt mal barré, et que tu as raison de dire que tu ne veux pas être un simple ami.

Je la jouerais audacieux je pense, en sexuant à fond, par sms ou par téléphone.
T'es un gentilhomme, mais un gentilhomme qui assume ses désirs. 8)
Bykill bill
#61447 Ela ne m'a jamais envoyé de SMS... bon ça ne doit pas être de sa génération :lol:

Samedi dernier je lui ai envoyé un SMS :

[quote]Je suis sur la plage, sous un soleil couchant, avec une biere a la main et de la musique, quel kiffe, tu sais pas ce que tu perds...

Ne donnant plus signe de vie, ce soir je l'appel. Nous avons agréablement discuté une 20e de minute. Je ne vous donne pas toute la discution car trop long, mais certains passages :

Ela : Après que tu m'es envoyé un SMS, je t'ai appelé, tu m'as pas répondu...
Kill bill : Ah bon ?
Ela : J'ai cru que t'étais fâché avec moi...
Kill bill : Non du tout, j'ai même pas fait attention que tu m'avais appelé
Ela : Regarde dans ton historique, tu verras

J'ai regardé dans mon historique après la conversation et en effet c'était vrai.
On raconte ce qu'on a fait de beau ces derniers temps, surtout moi en rajoutant une couche, puis quand je l'invite une nouvelle fois, les shits tests (je sais pas traduire ça en francais) pleuvent :

Ela : Tu es très bien mais je recherche quelque chose de serieux, et je sais pas si c'est ce que tu recherches aussi.
Kill bill : Ca c'est de la connerie et je vais te dire pourquoi, quand une relation commence on ne sait jamais combien de temps ça va durer, ça peut durer quelques semaines, quelques mois ou même quelques années après le mariages, et tout peux s'arrêter à chaque moment, aussi bien à cause de l'homme que de la femme.
Ela : Oui c'est vrai, mais tu es plus jeune que moi, à 27 ans tu ne recherches pas forcement les mêmes choses que moi.
Kill bill : Alors d'abord qu'est ce que tu sais de ce que je recherche ??? Tu sais pas. Et ensuite je ne sais pas comment l'expliquer mais la plupart des filles avec qui je suis sortie était plus agée que moi.
Ela : Oui mais avec une telle différence d'âge ?
Kill bill : non la plus grande différence d'âge, elle avait...
Ela : 32 ans ? [color=blue](c'était ce que je lui avais dis la dernière fois)[/color]
Kill bill : Oui c'est ça 32 ans, mais tu vois mon grand-père avait 31 ans quand il s'est marier avec ma grand-mère qui en avait 19. Et en plus, mon grand-père faisait plus âgée que son âge, et ma grand-mère faisait moins que son âge, les gens les prenaient bien souvent comme père-fille que comme un couple.
Ela : Et le contraire tu as vu ?
Kill bill : Oui une fois ou deux à la TV.

Résultat des courses ?
Ce WE elle ne pourra vraiment pas venir, par contre la semaine prochaine je dois retourner là-bas, donc elle m'a dit de l'appeler.

Qui vivra, verra.
By Berbere-Pepere
#61458 [quote]Ela ne m'a jamais envoyé de SMS... bon ça ne doit pas être de sa génération

Ah bon, tu crois ça :lol:

Profite de ces quinze jours pour réfléchir comment inverser la tendance, si c'est encore possible (j'ai des doutes)

N'essaie pas de la convaincre que l'age n'est pas un problème, déplace la relation vers la légèreté, l'humour et le rêve, si elle baisse la garde, tu auras peut-être une fenêtre de tir...
By Teaser
#61492 Je suis pas convaincu que détourner la conversation puisse lui servir. Certaines nanas
prennent ça comme de l'esquive facile et donc, de l'immaturité ou une marque qu'on assume pas le problème ou la situation, ou qu'on a pas de réponse valable à leurs objections.
ça ferait d'ailleurs certainement l'objet d'un bon topic, mais je trouve qu'il a parfaitement pris
le taureau par les cornes, maintenant, il a posé les bases, il peut camper là dessus
et voir venir, si elle tourne trop autour du pot, c'est que c'est une excuse, ou qu'elle
est vraiment pas convaincue car l'argumentaire est logique, alors qu'elle cherche à être rassurée au niveau émotionnel (faut pas croire, les femmes sont pas connes, elles savent aussi voir la logique des choses, mais ça n'est pas forcément le mode de fonctionnement/de prise de décision primaire chez elles)
By Dimitri
#61497 Kill bill, à part le sms à la plage (qui à mon sens te place en demandeur), je suis d'accord avec l'analyse de Teaser: je trouve que t'as assuré. Bonnes réparties! 8)
By carbex
#61581 Bonsoir.

[quote="kill bill"]
Qui vivra, verra.

C'est tout vu: NEXT !

Elle s'est rassurée sur son niveau de séduction, à 36 ans ça gamberge pas mal dans la tête d'une femme célibataire (je sors d'une relation de 3 mois avec une femme de 37 ans); mais son cœur de cible c'est le pdg de 50 ans.

Tu es trop jeune, elle n'a pas envie de te materner, elle est attendrie par ta jeune masculinité.

Si elle était attirée sexuellement, elle aurait accepté dés le premier soir. Mais visiblement il y a une barrière, et tu as merdé quelque part. L'empressement peut être, le coté incongruant de ta jeunesse avec le coté "sérieux" de tes propos.

Troisièmement, il ne s'est plus rien passé entre vous physiquement depuis ces deux premières soirées.

Tu te justifies de trop, en particulier sur l'age. Donc tu n'es pas sûr de toi. Tu te laisses faire trop facilement (prise de date pour restaurant).

Elle cherche un homme qui possède de l'autorité et de la fermeté (d'où le pdg de 50 ans) qui la fasse se sentir comme une petite fille (refus de vieillir). Et toi tu essayes juste de lui montrer que t'es assez vieux pour elle. Forcément ça ne fonctionne pas.

Assume ton autorité et ta fermeté, soit beaucoup plus directif, si tu veux une issue positive à cette expérience.

Mais mon conseil a déjà été dit.
Bykill bill
#61922 [quote="carbex"]son cœur de cible c'est le pdg de 50 ans.

+1

Bon je l'ai appelé en début de semaine pour convenir d'un rendez-vous, mais notre conversation téléphonique était la même que les 2 précédentes.

Au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai craqué, j'ai accepté d'être son ami. Après tout mieux vaut avoir des amis que des ennemis dans la vie.
Elle est avocate dans une grande entreprise, peut-être qu'un jour ça me servira. :lol:

Je ne l'ai plus rappelé après, et bien entendu je considère cette histoire comme terminée.

J'ai fais connaissance cette semaine d'une nouvelle femme, trentenaire aussi. Mais j'ai retenu la leçon :

-Ne pas lui demander son âge avant d'avoir couché avec elle.
-Une fois chez moi, là-jouer à la Arnoudséduction :) .
By Dimitri
#61924 Rah dommage. Mais bravo pour ton nextage :D
ByWicked
#61927 Ca colle pas toujours comme on le veut, le facteur "imprévisible" bref, je trouve que tu t'est bien débrouillé, dans le sens où tu n'as pas joué le mec lourd à première vue, c'est un bon point si tu comptes la garder comme amie.

Bon courage pour la suite.
Bykill bill
#61985 Une fois que j'ai accepté d'être "son ami", elle était beaucoup plus encline à se rencontrer, mais moi du coup je l'étais beaucoup moins, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas rappelé, et que je passe à la suivante.

En tout cas merci pour vos réactions.
By Arnoud
#61998 [quote="kill bill"]-Une fois chez moi, là-jouer à la Arnoudséduction :) .

:!: Attention !! ne le fais pas à toutes les filles. C'est en cas de réticence de sa part à coucher avec toi. Mais à priori, une fille "normale" et qui accepte de venir chez toi, surtout si t'as fait le bon travail en amont, n'agit pas de façon à ce que tu aies recours à ce genre de choses. Au contraire ça pourrait la déstabiliser. Laisse faire les choses.

Garde la arnoudséduction (copyright ? :mrgreen: non en fait il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, en l'occurence neil strauss ici (qui lui même l'a sans doute piqué à quelqu'un)) en mémoire au cas où tu te trouves face à un cas de figure similaire. Mais ce n'est pas une recette magique à régurgiter dès qu'une fille est chez toi, qui te fera fcloser. Par contre, comme l'a dit pant'R, ce conseil marche aussi en dehors du lit.

Bonne chance pour la suite
ByWicked
#62006 Où peut-on trouver des archives de la ArnoudSéduction? :D

Envie et Intrigue..
By Antinoe
#71749 Personne ne pense qu'il aurait été plus judicieux d'inverser la tendance en jouant un peu plus subtilement sur la différence d'âge ? Au lieu de te poser en position d'infériorité, elle étant plus âgée, tu aurais put jouer plus dominant, et la faire se sentir comme périmée à 36 ans et que si elle n'arrive plus à s'amuser avec un mec de 28 c'est qu'elle vieillit. Si elle n'a pas d'enfants elle doit être morte de trouille à cet âge là. A ce moment là elle devrait sentir que c'est une opportunité de sortir avec un homme de 28 ans qui ne devrait s'intéresser qu'aux filles plus fraîches... Qu'en pensez vous ? Je précise que ce n'est pas une critique mais une proposition !