Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#60120 [color=cyan][size=150]1er rencontre[/size][/color]

Je n'aime pas tellement les boîtes de nuits, certes il est facile d'aborder dans ce genre d'endroit (le contexte est fait pour), mais paradoxalement je trouve qu'il est très difficile de rencontrer et de connaître des nouvelles filles.
La raison est que les filles se font aborder des dizaines de fois par une majorité d'hommes qui veulent séduire une minorité de filles qui se font toutes belles, mais qui viennent en boîte pour une raison que j'ignore.

De plus dans les boîtes de nuits, la séduction est basée énormement sur le physique, le killer-look, et sur la "comédie" beaucoup plus qu'ailleurs. Mais pour une fois, cela a été à mon avantage.

Jeudi soir je vais dans une boîte assez select avec un pote car c'est toujours mieux que de le passer devant la TV, on s'assoit au bar avec une bière. Au bout d'un moment mon pote va sur la piste et s'amuse à danser avec des filles, je le rejoins et fais de même. Puis arrive une grande fille, d'au moins 1m80, plus grande que moi (je mesure 1m75), la trentaine au moins (j'ai 27 ans), peau blanche, cheveux noirs mi-longs et légèrement friser, yeux marrons.
Elle se présente à nous, et dis qu'elle s'appelle Ela. Apparremment elle veut danser avec nous et plus particulièrement avec moi.

Après au moins 20 min, je lui propose d'aller boire un verre, elle me dit "plus tard". Pour ma part je danse de moins en moins avec elle, pars au toilette reviens, puis je me met à danser chaudement avec une autre demoiselle. A telle point, qu'Ela me fait une tape sur l'épaule, l'air de dire "je suis la...", alors je reviens à elle. A ce moment là elle me dit "et si on allait boire un verre maintenant". "OK". On s'assoit au bar, on commande.

La discution qu'on a eu est des plus banales qui soit et ne mérite même pas d'être retranscrite, d'ailleurs je ne savais même pas trop sur quoi lui parler.

A un moment j'ai dis :

[quote]Kill bill : Alors dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ?
Ela : Bah je m'appel Ela, je suis avocate, blablabla

Bref que des trucs que je savais déjà, je sentais qu'on était suffisemment proche pour tenter de l'embrasser, mais comment faire ? Evidemment elle ne fait rien comme si de rien n'était.

Je lui parle à quelques cm de son oreille.

Elle me regarde, et on s'embrasse. A un moment elle m'a littéralement aspirer ma langue.
Mon pote nous quitte, et nous on a pas arreté de s'embrasser, sur le bar ou sur la piste. On sort ensemble de la boite, je lui propose de venir chez moi boire un dernier verre, je la vois hésiter et hésiter, alors je lui propose un nouveau rendez-vous demain dans une autre boite. Elle accepte, je prend son numero, et je m'en vais.
Modifié en dernier par kill bill le Sam Avr 11, 2009 3:42 pm, modifié 2 fois.
Bykill bill
#60125 [color=cyan][size=150]2eme rencontre[/size][/color]

Hier soir donc je l'appel quelques heures avant le rendez-vous de minuit dans la boîte pour lui dire où elle doit retirer sa place gratuite. (la copine de mon meilleur pote travail la-bas et nous fais rentrer gratuit chaque semaine). :mrgreen:

Elle arrive et je la présente a mes amis présents (garcons et filles mélangés).

Le reste de la soirée ? on la passée à se rouler des pelles, de toutes les manières possibles tout en dansant sur la piste (et mes mains sur son beau fessier 8) )...assez kiffant je dois dire.

Vers 3h je la sens fatiguer, on dit au revoir et on s'en va. Comme elle est en voiture, elle me ramène chez moi. Une fois garer la voiture, je lui propose de venir chez moi. Elle hésite encore une fois.

[quote]Ela : Si je monte c'est que pour quelques minutes alors...
Kill bill : Ok ok.

Elle monte chez moi, je lui montre quelques photos de moi du passées certaines assez marrantes d'ailleurs.
Puis j'ouvre mon canapé-lit, pour qu'il y est la place pour 2. On s'installe confortablement. La TV ouverte sur MTV pour avoir un peu de musique.

On s'emballe un peu, et malgré tout ce que j'ai pu dire ou faire, elle ne voulait pas dormir chez moi. Je lui ai même promis que si elle voulais juste dormir chez moi, je la toucherais pas.
Rien n'y fait elle ne voulait pas.

[quote]Ela : Je te connais pas assez encore...
Kill bill : Alors dis moi qu'est ce que tu veux savoir ?

Bon gré malgré je la raccompagne à sa voiture en bas.

Voila je compte attendre 2, 3 jours maintenant puis l'inviter à un resto. suivis peut-être d'un DVD chez moi.

Est-ce que c'est une bonne idée ? Peut-être que ça la fera rester dormir chez moi ?

Toutes réactions d'experts est la bienvenue
Bykill bill
#60132 [quote="Neoxys"]La fille est venue chez toi, elle s'est assise sur ton canapé et tu as rien fait ? Tu parles trop :mrgreen:

PS : Pour les filles avec un peu d'expérience en séduction, coucher et dormir ensemble sont deux choses antinomiques ; dormir est un geste fort de confiance, ouvrir les jambes est bizarrement bien plus facile.

Tu as lu ce que j'ai écris Neoxys ? quand je dis que "j'ai tout essayé" tu comprends pas ?
Bon alors je vais t'expliquer en details.

Elle était pas assis, elle était couchée sur mon canapé, et moi couché à côté d'elle, j'avais déjà enlevé ma chemise, même si pour s'embrasser il n'y avait aucun problème, et j'ai essayé de l'embrasser un peu partout, d'une part elle ne voulait rien enlever de ces vêtements à elle, et d'autres parts elle ne me laissait pas lui toucher les seins sous ses vêtements ou lui écarter les jambes (en parlant crumant).
(en tout et pour tout elle est restée chez moi 30 min)

Après tout ça je lui ai proposé de rester dormir chez moi.

Mais bon qu'est ce que tu veux que je fasse ???? Non mais sérieursement qu'est-ce que j'aurais pu faire que je n'ai pas fait ???
By Arnoud
#60157 Salut,

Tout essayer ? donc tu as sans doute dû essayer ce que je vais écrire là, mais vu que tu ne l'as pas mentionné je m'en charge...
Ce que je te conseille de faire la prochaine fois qu'elle vient chez toi (conseil à valider par les plus expérimentés), c'est déjà de te trouver une contrainte horaire
[quote="kill bill"]
[quote]Ela : Si je monte c'est que pour quelques minutes alors...
Kill bill : Ok ok.

C'est à toi de dire ça, pas à elle. Prétexte que tu es fatigué, que tu bosses demain (ou si c'est dimanche, que tu dois te lever pour aller courir, déjeuner de famille etc...) et donc que tu la mettras dehors dans pas longtemps.

Une fois chez toi, allez donc dans ta chambre, mais ne t'assois pas trop près d'elle. Par exemple si vous êtes sur ton canapé lit, mets toi à l'autre bout et n'initie aucun contact physique, ou quand tu le fais, éloigne toi après. Rappelle lui qu'elle ne doit pas trop tarder. Prête lui assez d'attention pour qu'elle reste chez toi, mais pas plus.
Au moment que tu jugeras opportun, approche toi et lance un contact physique, embrasse la. Veille à ce que ça ne devienne pas trop chaud, et dans ce cas tu dois être le premier à limiter ce contact, à t'arrêter quand il commence à aller trop loin. Tu changes de sujet, tu lui montres d'autres photos, tu t'arrêtes en disant "Ho tiens au fait, je t'ai montré...". Ainsi de suite (pas trop quand même je pense).
Quand c'est elle qui estime que c'est trop, qu'elle te dit stop ou met elle même une barrière, acquiesce de suite, écarte toi et fais autre chose. Remontre lui des photos etc... ne t'intéresse plus à elle. Change l'ambiance, arrête la musique ou mets en une pas adaptée. Regarde ton téléphone, occupe toi pendant qu'elle est allongée, peut être à moitié nue. J'espère pour toi que c'est elle qui reviendra à toi.

Bref t'as compris le mécanisme. Nuance le et adapte le à la situation. Personnellement, je n'ai testé que la partie où le contact et l'envie sont déjà là, à chaque fois que je m'arrêtais après un de ses stop, c'est elle qui revenait. Ceci dit je ne suis pas arrivé à mes fins, pas assez de patience. C'est quelque chose d'assez relatif je pense, qui dépend de beaucoup de facteurs, à toi de bien doser.
Bykill bill
#60195 Salut Arnoud,

En effet je n'ai pas essayé ce que tu as fais. Mais merci ça peut être une bonne idée pour la prochaine fois.

J'attend encore un jour avant de l'appeler pour un resto. J'ai vraiment envie de me faire un japonais, ça fait bien longtemps, mais d'un autre côté j'ai pas tellement de conversations avec elle, ça peut donc être un risque.
By Tonyo
#60249 Pour le japonais...SI tu manques de conversations, le repas n'est pas vraiment recommandé, penche plutot pour un cafe histoire de la "sonder"(travail de surface) et si ca "marche", enquille sur un repas!
Bonne chance :)
Bykill bill
#60303 Je l'ai appelé ce soir, et je suis tombé sur son répondeur. :shock:
Et la pendant quelques minutes je me suis dit "et merde j'ai encore foiré" quand d'un coup elle rappela.

[quote]Kill bill : Ela ça va bien ?
Ela : Oui très bien, désolé, quand t'as appelé, j'ai appuyé sur la mauvaise touche.

On a parlé pendant 3 min et 47 sec, sans alcool, et sans la musique à fond dans les oreilles, et j'ai sentis qu'il y a moyen d'avoir une conversation avec elle, et qu'il y a encore beaucoup de chose à découvrir.

[quote]Ela : Je voulais te dire que j'ai vraiment bien aimé la soirée ou tu m'as amenés la dernière fois.

Durant la journée elle travaille et moi aussi je suis occupé. Il reste donc plus que le soir. On va pas aller boire un café le soir, ni encore une fois aller se boire un verre dans un bar.
Et puis le japonais, c'est bon et du vite fais, en 1h, 1h30 grand max on finis.

[quote]Kill bill : En faite je t'appelais pour savoir si tu voulais aller manger un truc en ville demain soir ?
Ela : A quel heure ?
Kill bill : Vers 20h comme ça.
Ela : C'est une très bonne idée, mais je sais pas si je pourrais, je t'appelerai demain pendant la journée.
Kill bill : OK très bien on fait comme ça alors.

P.S: Je ne connais toujours pas son âge exact, nom d'un chien :lol:
By lolly
#60306 [quote="kill bill"]

Je lui ai même promis que si elle voulais juste dormir chez moi, je la toucherais pas.

:lol: Haha, on me l'a déjà faite celle-là...
By Berbere-Pepere
#60315 [quote]Ela : C'est une très bonne idée, mais je sais pas si je pourrais, je t'appelerai demain pendant la journée.
Kill bill : OK très bien on fait comme ça alors.

J'ai l'étrange impression que c'est elle le prix...

[quote] Kill bill : Pas grave, n'en parlons plus, une autre fois peut-être...
By Dimitri
#60317 Même si tout ne se passe pas comme tu voudrais, tu marques des points. :D
Bykill bill
#60336 [quote="lolly"][quote="kill bill"]

Je lui ai même promis que si elle voulais juste dormir chez moi, je la toucherais pas.

:lol: Haha, on me l'a déjà faite celle-là...

:lol:
bah quoi j'ai rien fais moi mademoiselle :mrgreen:

Bon pour le reste elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne pourra pas ce soir. Et à cause de nos emplois du temps respectifs, elle a proposé samedi soir.

Et samedi soir, j'aurais pas le temps pour un resto. donc rebelote ça sera boîte de nuit. La même que celle de la semaine dernière. Mon impression est que ça ne suffira pour l'amener dans mon lit, mais sait-on jamais.

Pour me compliquer la tâche j'ai un déménagement à faire ce WE, je lui ai d'ailleurs même pas dis pour ne pas lui faire peur. Je vais habiter à plus d'une heure de route en voiture de chez elle.

Mais entre-nous, je ne la vois pas tellement comme une potentielle relation longue.
Modifié en dernier par kill bill le Lun Oct 13, 2008 6:07 pm, modifié 2 fois.
By newschool
#60454 [quote="kill bill"]
Mais entre-nous, je ne la vois pas tellement comme une potentielle relation longue.

Pourtant c'est exactement comme ca que tu agis.
Bykill bill
#60795 Mon déménagement à durer 3 jours finalement, samedi, dimanche, lundi et j'en ai vraiment bien bavé... mais j'imagine que vous vous en foutez bien, et vous avez bien raison.

Samedi dans l'après-midi je lui envoie un sms du type :
[quote]Salut, rendez-vous ce soir à xxxxx à 00:00, tu as un ticket gratuit à l'entrée :-)
(j'explique pas en détails, mais elle sait exactement ce qu'elle doit faire)

Je rentre en boîte 00:15, et je ne la vois pas, je suis avec mes amis, et je ne fais que regarder les gens qui rentrent.

A 00:45 j'en peux plus d'attendre, et je l'appel. Elle me répond et me dit qu'elle ne se sent pas bien du tout, et que par conséquence elle ne pourra pas venir. D'après le son de sa voix elle semblait malade ou alors vraiment très fatigué.
Bykill bill
#60804 Je l'appel dimanche à 15h30.

Ela : Ah salut je suis au téléphone, est-ce que je peux te rappeler ?
Kill bill : ... ok

Je suis sur mon canapé mort de fatigue par mon déménagement et je m'endors. A 16h40, elle appelle.

Kill bill : Je me suis endormis déjà.
Ela : lol oui désole je discutais avec une copine.
Kill bill : Pendant plus d'une heure ? Vous êtes incroyable les femmes...
Ela : lol oui c'est vrai j'ai discuté avec elle pendant plus d'une heure.
Kill bill : Moi je parle jamais plus de 5, 10 min avec mes amis, et 10 min c'est quand c'est important, mais [color=blue](comme l'à écrit Spike :mrgreen: )[/color] une femme peut passer 1h au téléphone, raccrocher et puis rappeler...
Ela : ...une autre copine
Kill bill : ... pour encore 1h de téléphone

[...]

Kill bill : Mais sinon ça va mieux depuis hier ?
Ela : Oui désolé je me sentais vraiment pas bien hier. Je t'ai appelé hier dans l'après-midi, mais tu m'as pas répondu.
Kill bill : Ta raison je l'ai remarqué qu'aujourd'hui, mais avec tous les téléphones que je reçois le WE, j'ai pas fais attention. [color=blue](ce qui est vrai)[/color]

[...]

Kill bill : Bon ce soir je suis trop fatigué pour aller en boîte, par contre si tu veux aller dans un resto...
Ela : Je sais pas, si tu pouvais me rappeler dans 2 heures.
Kill bill : Tu peux pas me dire maintenant ? Car sinon j'ai pas mal de choses à faire.
Ela : Dans ce cas-là, va arranger tes affaires, car moi aussi je suis assez occupé aujourd'hui.

La discution est en train de prendre fin assez positivement, sur le même ton que d'habitude, et aurait pu se terminer à ce moment sans aucun problème, quand d'un coup, en une seule phrase, toutes les données du problème change, oui une seule phrase.

Mesdames et Messieurs voici la phrase qui à tout fait chambouler :

Kill bill : En faite, dis-moi je voulais savoir, à chaque fois j'oublie de te demander, tu connais mon âge, mais moi je ne connais pas le tiens ?
Ela : [color=blue](elle commence à ce moment-là a m'expliquer la relation par rapport à la différence d'âge)[/color]
Kill bill : Non, non ta pas besoin de rentrer là-dedans. Je demandais juste ton âge, c'est tout.
Ela : Oui bah justement, j'ai 36 ans, [color=blue](et elle repart dans l'expliquation de la relation par rapport à notre différence d'âge).[/color]
Kill bill : Attend j'ai dû mal à te comprendre, t'es en train de me dire que tu veux qu'on soit juste ami c'est ça ?
Ela : Oui.
Kill bill : Je vais te dire, des amis j'en ai beaucoup, tu les a vus, d'ailleurs une amie que t'as vu la dernière fois m'a dit qu'elle te trouvait très sympa.
Ela : Qui ca ?
Kill bill : Christine, bref tout ça pour te dire qu'une relation d'amitié ne m'interesse pas, et que la différence d'âge ne devrait pas te faire peur, j'ai déjà eu une copine plus agée que moi de 4 ans.

[...]

Kill bill : Et je sais pas si je t'ai dis, mais cette semaine je déménage, nouvelle appart. dans un endroit beaucoup plus sympathique, pas très loin de la mer, et à tout juste 1h de route de chez toi en voiture. Je t'appelerai en semaine ou même en fin de semaine pour que tu viennes me rendre visite.
Ela : Ah c'est vrai ? blablabla ... tu peux m'appeler en semaine. Mais est-ce que t'es d'accord ?
Kill bill : D'accord sur quoi ?
Ela : Pour qu'on se voit juste en tant qu'ami.
Kill bill : Je t'ai donné ma réponse, non ?
Ela : Ah oui c'est vrai.
By Pant'R
#60895 A ce stade il faut arreter les frais...

Elle te manage avec des règles de base et toi tu plonges à chaque fois. Dis lui que tu preferes rester amis, invite la et installe le doute et l'ambiguité dans vos rapports jusqu'à la faire craquer. Le conseil d'Arnoud est également valable en dehors de la chambre..

Et oublie les conversations creuses "oh les femmes vous parlez trop au téléphone blabla", parle peu et bien