- Jeu Déc 02, 2010 9:51 pm
Bien que mes premier posts puisse suggérer le contraire, à présent j'ai lâché prise. Quand j'ai dit que je jugerai sur ses actes, cela signifie qu'une fois que j'aurai réactiver mes ancrages et que je lui aurai montrer que je suis le prix (sur 2 jours max), je poserai de suite la distance. Je ne lui téléphonerai plus, elle le fera, je ne ferai plus comme si notre quotidien était à partager, je ne lui demanderai jamais "Quand est ce que tu viens?" (quelle connerie cette phrase) ou "Veux tu que je vienne", je contrôlerais mes désirs par la raison, bref notre relation ne sera plus la même, nous ne seront plus un couple à part entière et c'est ce qui doit être. A partir de là ce sera à elle de choisir et d'agir et quant à moi, je vivrai ma liberté retrouvée et elle sera pour moi juste une fille avec qui ça a été bien.
Un zoom sur la petite lucarne de tir qu'un enculé aurait put saisir: le 2/10 elle quitte paris le 5 le 6 elle m'envoit des sms pour s'excuser et me tendre une perche. Le 14/10 je l'appelle elle ne sait plus où elle en est. Le 15/10 elle reprend confiance dans notre couple. Entre le 15 et le 22 je fais le gogol qui n'a rien compris à quel point il fallait être plus distant. Le 22 elle me dit "je veux qu'on arrête", se justifie et me dit qu'elle n'a rencontré personne. On se met d'accord pour se voir le 10.
Un zoom sur la petite lucarne de tir qu'un enculé aurait put saisir: le 2/10 elle quitte paris le 5 le 6 elle m'envoit des sms pour s'excuser et me tendre une perche. Le 14/10 je l'appelle elle ne sait plus où elle en est. Le 15/10 elle reprend confiance dans notre couple. Entre le 15 et le 22 je fais le gogol qui n'a rien compris à quel point il fallait être plus distant. Le 22 elle me dit "je veux qu'on arrête", se justifie et me dit qu'elle n'a rencontré personne. On se met d'accord pour se voir le 10.