- Mer Mai 18, 2011 9:01 pm
je rentre chez moi le sourire aux lèvres bien qu'emprunt d'une certaine retenue. Peut être le sourire du salopard qui a réussit son coup et qui jubile de sa victoire tout en sachant que ce n'est pas moral. C'est probablement ça.
Il est tard, je me fais une ratatouille, un thé et je fais quelques exercices pour les cours du lendemain. Le tout est de déconnecter son cerveau de temps en temps de certaines choses trop prenantes. Ecrire ici me fait cet effet la par exemple; cette prise de recul est intéressante, utile.
Je fais donc un Break.
La soirée se passe et je décide d'aller faire un tour sur msn histoire d'aller parler avec mon meilleur ami M et de lui raconter cette aventure.
Il est 22h et quelques minutes et je reçois sur msn une demande d'amis inconnue. Ne sachant pas trop sur quoi j'allais tombé j'accepte.
Quelle n'est pas ma surprise quand j'apprend que la personne qui vient de m'ajouter est L. C'est d'autant plus fort que je ne lui ai jamais donné ni mon msn, ni l'écriture exacte de mon nom de famille.
J'apprend qu'elle est allée dans la soirée dans l'annuaire de l'université pour retirer cette information et qu'elle espérait que mon msn soit de la forme: prénom.nom@hotmail.fr.
Ce qui fut le cas.
Quand on vous dit que les gens intéressés vous mâchent le boulot ( se montrent disponibles, vous ajoutent eux même; vous offrent un téléphone portable) c'est vraiment pas des conneries.
Seulement je me rend compte que je n'imaginais pas son niveau d'interêt à ce niveau la.
Elle me dit ceci:
" Aprés ton massage je ne pouvais plus réfléchir, je voulais venir chez toi et que tu me fasses l'amour."
Autant de sincérité me toucha et j'eu la faiblesse de lui laisser espérer quelque chose. Je la chauffa et elle rentra dans mon jeu.
J'en profitais et j'en jouais.
Pourquoi? Parce que probablement j'avais souffert avec les femmes et qu'aujourd'hui la séduction me permettait de reprendre ma revanche.
Ce n'est certes pas le Retour du Jedi mais peut être.... Un nouvel Espoir.
La séduction comme lubrifiant social.