- Jeu Mai 12, 2011 12:26 pm
J'ai vu Angela quelques jours après notre rencontre ( le vendredi soir exactement) et je lui ai proposé de lui faire la cuisine à domicile et je lui ai ramené de l'excellent thé noir des Iles Maurice. La soirée s'est bien passée et je me suis endormit épuisé sur son traversin et elles les yeux dans les étoiles.
Reprenons maintenant la semaine qui vient avec la fille qui m'a embrassée du bout des lèvres ( pas un frenchkiss ). Nous l'appellerons L.
Lundi j'étais sensé manger à midi avec mon meilleur ami M et nous nous étions donné rendez vous à un endroit précis de la fac pour 13h pile. A 13h pile il n'était pas la et je l'ai attendu 15 bonnes minutes avant de m'en aller. M devait être malade ou les transports déconnaient et j'étais énervé.
Je décide donc de sortir aller acheter des fraises et jouir du soleil radieux que la providence nous offrait ce jour la. Tout en partant,je me retrouve nez à nez avec L et son copain qui avaient eux aussi terminés leur journée et allaient déjeuner au resto U.
Une bise cordiale s'établit, je me dis: " j'ai du rêver mercredi dernier, mais voyons comment les choses se passent".
Je leur propose de venir avec moi et de faire un pic-nic dans le parc dont je vous ai parlé dans un des posts précédents. Nous allons acheter des fraises et des salades fraicheurs et nous voila partis.
Dans le parc nous badinons sur les choses qui touchent notre quotidien ( les cours, les partiels, le beau temps) et de plus en plus j'oriente la discussion sur les relations hommes femmes et enfin le sujet de sexe est apparu ( une forme d'escalade de plus en plus pointue)
Bizarrement le garçon ne se sent pas à l'aise sur le sujet et L au contraire semble trés inspirée, trop peut être et je note une forme d'anormalité. Elle semble trop détendue, trop enclin à en parler alors que son mec semble muet, comme géné. Un moment elle lui fait même des reproches à ce niveau la comme pour lui signifier qu'elle est insatisfaite à ce niveau la et qu'elle en souffre. Lui bredouille des excuses et une chose est certaine: il n'assume pas ce sujet. L me demande d'être arbitre dans tout ça. Je donne mon point de vue sur ce genre de relations et je fais part de mes expériences. De plus en plus L se rapproche de moi et semble boire mes paroles. Devant son mec, j'en suis presque mal à l'aise mais de plus en plus chauffé, excité.
Je décide que nous retournions à la fac et que nous nous posions dans une salle car le soleil était vraiment fort et ajoutait une chaleur supplémentaire à celle qui m'habitait.
J'avais presque peur que mon déodorant décide de me laisser sur le carreau et nous rentrons.
Nous voila dans une salle blanche, spacieuse, grande et un tableau noir est accroché au mur. Le copain décide d'aller faire quelques exos sur le tableau et L et moi nous nous posons à une distance de 2 rangs du tableau.
L se plaint d'avoir mal au dos et je lui propose un massage. Effectivement je me faisais de la publicité, mais il n'y a pas de mal à avoir un marketing de qualité ( ce site en est la preuve). Cependant je demande à son copain si ça ne le dérange pas que je prodigue ce massage à sa belle. Celui ci me réponds que si elle est d'accord; il n'y avait pas de soucis. Elle était d'accord et je décidais de troquer la tunique de l'homme sympa et cool contre celle de l'homme sensuel.
L portait un débardeur non plongeant et ouvert dans le dos ( j'aurai du mal à vous décrire, je ne suis pas expert en habits féminins: peut être un dos nue, mais qui cache un peu la poitrine dans le sens ou l'on peut distinguer les formes sous l'étoffe, mais la chair n'est pas directement visible). Je commence par lui masser les omoplates et le haut du dos pendant près de 15 minutes pour endormir la vigilance de son copain. Celui ci absorbé par son exercice ne daigne même pas nous accorder un regard. Puis mes doigts descendent lentement vers le bas du cou, le tout de façon symétrique. Et je descend encore plus,avec une lenteur infinitésimale pour arriver à la zone érogène que vous devez tous connaître par coeur.
J'atteint une limite et j'ai conscience que si je descend encore, je lui caresserais les seins. plus haut, c'était normal et plaisant, plus bas non rentrons dans une phase sexuelle. Je décidais de tenter le tout pour le tout et de m'aventurer sur ces collines, quittes à finir sur le bûcher.
Je vous avoue que j'ai hésité pour plusieurs raisons et que j'avais peur de plusieurs choses:
- de la réaction de la fille qui pouvait trouver mes gestes déplacés et vulgaires
- de la réaction de son copain qui risquerait fort de ne pas apprécier s'il se rendait compte de notre petit manège.
Je décide donc de mon consacrer à une fine observation de mon jeu de cartes et du milieu ambiant afin de décider si oui ou non nous irions danser sur les collines.