Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Wind of change
#108746 Si vous êtes des lecteurs attentifs de votre newsletter, vous savez qu'un des séminaires prochain attaque directement la question de l'énergie.
Comment la créer? comment la garder? comment l'utiliser à des fins réalistes?
Je n'ai pas la prétention de savoir répondre parfaitement à ces questions ( auquel cas je donnerais un séminaire la dessus), mais j'ai remarqué certaines choses et mit le doigt sur certains concepts utiles.
Je vais donc vous raconter une longue histoire, puisque c'est l'histoire d'une semaine de séduction à l'université ( qui ne se borne pas à la séduction d'une seule fille)

Plus que de lire une petite histoire, je pense qu'il serait intéressant de confronter les faits qui se sont déroulés aux concepts plus abstraits pour mieux comprendre et donc mieux appliquer.
Je vous propose donc cela.

à bientôt.

Wind of change
By Wind of change
#108749 Mercredi dernier je reprenais les cours après des vacances reposantes en Normandie. La reprise des cours laisse toujours place à des sensations spéciales: désir de bien faire, désire d'être en forme, désire d'avancer. Probablement que les vacances permettent une prise de recul sur les choses de la vie, c'est souvent mon cas.

Pourtant ce mercredi matin était gris et la perspective d'avoir cours d'anglais à 8h ne m'enchantait pas tellement.
Cependant j'avançais d'un pas léger, et comme dans la musique des " champs Elysées", j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui.
Je décidais d'aller parler à une fille de mon cours d'anglais qui ne parlait jamais à personne et préférait rester seule dans son coin. Grande, fine et pâle elle donnait l'apparence d'être toujours malade et personne ne lui parlait jamais.
Nous avons parlé de tout et de rien ( des vacances, du sport, des partiels) et étonnement je lui arrachait des sourires et de la sympathie. Parfois le simple fait de parler à quelqu'un de façon désintéressée procure un bien fou. Ceci n'était pas de la séduction, c'était juste un plaisir et mon niveau d'énergie commençait à sortir du lit.

Ce qui est intéressant à l'université c'est que nous changeons à chaque fois de groupes et donc notre environnement social et sans cesse en mutation. Pour les gens sociables c'est effectivement une aubaine mais on observe des gens justement mal à l'aise dans ces circonstances. C'est probablement due au besoin d'être rassuré, à la peur de l'inconnu. Lancé par ma discussion précédente je réussissais à inclure la fille dans une autre discussion avec mon voisin d'anglais ou nous échangions avec ferveur en attendant l'heure de rentrer en cours.
à ce stade je me sentais en pleine forme et fier d'avoir incorporé quelqu'un d'exclu dans une discussion normale ou j'étais le LIEN.

Quel est le but d'une langue? Le but d'une langue est l'échange, la communication verbale autrement dire. Commencer un cours d'expression orale par de la sociabilisation est un excellent moyen de rentrer dans le bain, de s'échauffer pour parler ensuite dans une langue que nous maîtrisons moins. Le cours se déroule bien et j'y suis très actif et mon niveau d'énergie commence à être élevé. Je me sens heureux d'être venu en cours et j'ai envie de poursuivre sur cette lancée!

Je poursuis la discussion d'avant le cours avec mon voisin et nous commençons franchement à exploser de rire pour des conneries ( des vannes sur la prof et tout..) et nous décidons de sécher nous cours respectifs pour continuer à nous marrer comme des gamins ( ça fait franchement du bien).
Soudain sa copine arrive et elle se joint à notre duo. Nous rions tous beaucoup et nous passons au moins 20 bonnes minutes comme cela. J'ose aborder des sujets d'ordres sexués et nous nous amusons beaucoup dessus. je propose de bouger et d'aller nous balader dans un jardin à proximité de notre position du moment.
à titre indicatif: les signes d'intérêts de cette fille sont forts et se vérifieront vrais par la suite...

Au moment de sortir de l'université nous apercevons une fille assise avec un thermos. je la trouve jolie et je propose à mes deux compagnons de la rejoindre et d'aller lui parler.
j'avance d'un pas conquérant et je lui demande:

- Hello, je vois que vous avez du café en quantité industrielle, serait il possible que vous m'en donniez un peu?

Elle me sourit et......je vous raconterai la suite demain ou une autre fois.

Ce qui est intéressant à ce niveau c'est d'observer la montée du niveau d'énergie et le plaisir pris à l'échange social.
c'est pour moi fondamental et les résultats qui vont suivre vont confirmer cette hypothèse.

Bonne nuit et à bientôt.

Wind of change
By Wind of change
#108774 Angela, que j'avais décidé d'aller voir était souriante et totalement ouverte à l'échange social. Finalement elle me versa une tasse de la substance qu'elle portait dans son thermos en me précisant que ce n'était pas du café, mais du thé mélangé à certaines épices.Je lui fit remarqué que ça avait plus le gout d'une sorte de soupe qu'autre chose mais que je n'en était pas faché car toujours près à faire de nouvelles expériences (sourire coquin de sa part).
Finalement nous avons discuté avec elle pendant 30 bonnes minutes sur un rythme énergique et humoristique.
J'appris qu'elle avait étudié la sociologie et qu'elle aussi s'intéressait au relations hommes femmes; je lui prescrivis l'Homme idéal.
Sur la même petite feuille ou j'avais fait mon ordonnance je lui demandais de me donner son facebook pour que nous poursuivions cette conversation.
Elle me donna son facebook et son numéro sous le regard admiratif de mes deux compères. Nous prîmes congé d'Angela et je lui promis de faire bon usage de ses coordonnées.

Nous nous dirigeons ensuite vers le parc en question, histoire de nous poser. Nous y avons passé une bonne heure à rire de tout et de rien, à nous moquer de certains passants bizarres. Je sentais que la copine de mon ami se tenait près de moi et me fixait avec insistance tout en cherchant continuellement mon poignet. Une heure plus tard je décidais de les quitter pour partir en cours tout en les remerciant de leur présence qui fut agréable.
Au moment de nous faire la bise, sa copine me fit une bise sur la bouche quand son copain ne la regardait pas. Je ne savais pas tellement quoi penser et je les quittais sur un air penseur, satisfait de cette matinée ensoleillée et de ce baisé volé.

à demain.
By Tizit
#108785 [quote="Wind of change"]
Au moment de nous faire la bise, sa copine me fit une bise sur la bouche quand son copain ne la regardait pas.
:shock:
By Wind of change
#108787 Je vous joins le début de conversation que j'ai eu sur facebook avec Angela ( la fille qui buvait son thé)

M
Hello Angela!

C'est toi que j'ai rencontré à la Fac XXX tout à l'heure?

E
Oui c'est moi ! Je suis contente que tu aies pensé à m'envoyer un ptit message A bientôt j'espère
angela

E
Ah je sais pas si mon message est passé !
Je te disais oui c'est moi que t'as vu à XXX, même que vous m'avez aidé à déplacer la table et tout mon bordel lol... je suis contente que tu aies pensé à m'envoyer un pti message j'arrive pas à te rajouter, envoie moi une invitation
biz à bientôt j'espère
angela

M
mais je ne pouvais pas oublié la jolie fille au thé spécial!
la forme? tu as eu le temps de bronzer?

E
merci
ouais trankil, j'ai bien papoter, je suis partie à 17h !!! lol Bronzer nan faisait pas encore assez chaud mais bon demain je pars faire un stand dans une autre fac, je ramène ma serviette de plage au cas où, et mon thé spécial bien sûr

M
au début j'étais pas chaud, mais tu as sue me donner l'envie d'avoir envie!

E
lol !!! je suis trop forte alors !!!
Mais bon, tu es sûrement ouvert d'esprit, ça aide....
Allez jme déconnecte j'ai du taf ! Bonne soirée

Elle semble assez ouverte et intéressée, je pense la relancer prochainement en l'appelant directement sur son portable. Cependant j'ai commis l'erreur de lui envoyer ces MPs le soir même de notre rencontre. A ce titre je pense avoir commis une erreur de stratégie et avoir fait baisser son niveau d'interêt ( qui était haut pendant la discussion de vive voix: questions persos, contacts physique, et me regardait dans les yeux sans cesse)
Je la rappellerai à l'occasion.

Je pense d'avantage me concentrer sur mes autres " cibles" de cette semaine. Vous en saurez plus prochainement.

Bonne aprés midi et n'hésitez pas à me donner vos avis.
By Vndetta
#108798 [quote="Tizit"][quote="Wind of change"]
Au moment de nous faire la bise, sa copine me fit une bise sur la bouche quand son copain ne la regardait pas.
:shock:

N'est-ce pas?
By Wind of change
#108801 Je vous avoue que sur le coup j'ai pensé à une erreur; mais la suite a confirmé ce qui s'est passé dans le parc.
By Wind of change
#108906 J'ai vu Angela quelques jours après notre rencontre ( le vendredi soir exactement) et je lui ai proposé de lui faire la cuisine à domicile et je lui ai ramené de l'excellent thé noir des Iles Maurice. La soirée s'est bien passée et je me suis endormit épuisé sur son traversin et elles les yeux dans les étoiles.

Reprenons maintenant la semaine qui vient avec la fille qui m'a embrassée du bout des lèvres ( pas un frenchkiss ). Nous l'appellerons L.
Lundi j'étais sensé manger à midi avec mon meilleur ami M et nous nous étions donné rendez vous à un endroit précis de la fac pour 13h pile. A 13h pile il n'était pas la et je l'ai attendu 15 bonnes minutes avant de m'en aller. M devait être malade ou les transports déconnaient et j'étais énervé.
Je décide donc de sortir aller acheter des fraises et jouir du soleil radieux que la providence nous offrait ce jour la. Tout en partant,je me retrouve nez à nez avec L et son copain qui avaient eux aussi terminés leur journée et allaient déjeuner au resto U.
Une bise cordiale s'établit, je me dis: " j'ai du rêver mercredi dernier, mais voyons comment les choses se passent".
Je leur propose de venir avec moi et de faire un pic-nic dans le parc dont je vous ai parlé dans un des posts précédents. Nous allons acheter des fraises et des salades fraicheurs et nous voila partis.

Dans le parc nous badinons sur les choses qui touchent notre quotidien ( les cours, les partiels, le beau temps) et de plus en plus j'oriente la discussion sur les relations hommes femmes et enfin le sujet de sexe est apparu ( une forme d'escalade de plus en plus pointue)
Bizarrement le garçon ne se sent pas à l'aise sur le sujet et L au contraire semble trés inspirée, trop peut être et je note une forme d'anormalité. Elle semble trop détendue, trop enclin à en parler alors que son mec semble muet, comme géné. Un moment elle lui fait même des reproches à ce niveau la comme pour lui signifier qu'elle est insatisfaite à ce niveau la et qu'elle en souffre. Lui bredouille des excuses et une chose est certaine: il n'assume pas ce sujet. L me demande d'être arbitre dans tout ça. Je donne mon point de vue sur ce genre de relations et je fais part de mes expériences. De plus en plus L se rapproche de moi et semble boire mes paroles. Devant son mec, j'en suis presque mal à l'aise mais de plus en plus chauffé, excité.
Je décide que nous retournions à la fac et que nous nous posions dans une salle car le soleil était vraiment fort et ajoutait une chaleur supplémentaire à celle qui m'habitait.
J'avais presque peur que mon déodorant décide de me laisser sur le carreau et nous rentrons.

Nous voila dans une salle blanche, spacieuse, grande et un tableau noir est accroché au mur. Le copain décide d'aller faire quelques exos sur le tableau et L et moi nous nous posons à une distance de 2 rangs du tableau.
L se plaint d'avoir mal au dos et je lui propose un massage. Effectivement je me faisais de la publicité, mais il n'y a pas de mal à avoir un marketing de qualité ( ce site en est la preuve). Cependant je demande à son copain si ça ne le dérange pas que je prodigue ce massage à sa belle. Celui ci me réponds que si elle est d'accord; il n'y avait pas de soucis. Elle était d'accord et je décidais de troquer la tunique de l'homme sympa et cool contre celle de l'homme sensuel.
L portait un débardeur non plongeant et ouvert dans le dos ( j'aurai du mal à vous décrire, je ne suis pas expert en habits féminins: peut être un dos nue, mais qui cache un peu la poitrine dans le sens ou l'on peut distinguer les formes sous l'étoffe, mais la chair n'est pas directement visible). Je commence par lui masser les omoplates et le haut du dos pendant près de 15 minutes pour endormir la vigilance de son copain. Celui ci absorbé par son exercice ne daigne même pas nous accorder un regard. Puis mes doigts descendent lentement vers le bas du cou, le tout de façon symétrique. Et je descend encore plus,avec une lenteur infinitésimale pour arriver à la zone érogène que vous devez tous connaître par coeur.
J'atteint une limite et j'ai conscience que si je descend encore, je lui caresserais les seins. plus haut, c'était normal et plaisant, plus bas non rentrons dans une phase sexuelle. Je décidais de tenter le tout pour le tout et de m'aventurer sur ces collines, quittes à finir sur le bûcher.

Je vous avoue que j'ai hésité pour plusieurs raisons et que j'avais peur de plusieurs choses:
- de la réaction de la fille qui pouvait trouver mes gestes déplacés et vulgaires
- de la réaction de son copain qui risquerait fort de ne pas apprécier s'il se rendait compte de notre petit manège.
Je décide donc de mon consacrer à une fine observation de mon jeu de cartes et du milieu ambiant afin de décider si oui ou non nous irions danser sur les collines.
By Wind of change
#108916 Je tiens à faire une parenthèse à l'histoire précédente pour vous dire que j'ai rencontré quelqu'un de vraiment sympathique ( à tous niveau).
Elle a même trouvé que je faisais partis de ce site et a deviné que j'étais Wind of change, je lui ai donc avoué la vérité.

Je ne vous ferait pas le récit de cette histoire car la personne ne souhaite pas figurer "comme les autres " ici sur le dossier de mes aventures à la fac. A force de vulgariser on devient vulgaire, je ne dévoilerai donc pas cette rencontre.

Ce que cependant je peux vous dire c'est que je lui ai parlé du livre de Stéphane et je lui ai clairement expliqué qu'ici nous cherchions à devenir séduisants et non des dragueurs lourds et ennuyeux. D'ailleurs elle a reconnue elle même que je n'avais pas cherché à la séduire.

En tout cas si tu lis ces lignes, saches que je te remercie pour cette après midi et que c'est la dernière fois que j'évoque notre rencontre ici.
à ce titre, c'est une forme de clin d'oeil dédicace.
By Wind of change
#108929 Certes la séduction n'a pas beaucoup la côte auprès de ces dames... Mais quand une vous plait et que la réciproque est vrai, la séduction a une saveur aphrodisiaque.
By Eick
#108994 Le manque de réaction du copain de L. me consterne.
Cette situation me fait penser au Mépris de Moravia.
Ton récit est plaisant à lire en tout cas, j'en redemande.
By Wind of change
#109000 Merci beaucoup pour tes encouragements qui me poussent à publier dès maintenant la suite des aventures passées.

Effectivement comme vous devez presque tous vous en douter, j'ai craqué. Dans le sens ou j'ai agis par pulsion, par instinct.
Je lui ai caressé fermement le haut de ses seins juvéniles, puis joué avec ses têtons du bout des doigts; en les émoustillants de plus en plus.

Etonnant ou pas, ou apprend énormément de choses pendant ces moments intimes; la personne se lâche, se livre à vous corps et âme, il faut juste être une oreille attentive et user de caresses délicieuses.
parenthèse vécue hier soir ( pas avec L): L'après sexe est un moment fabuleux pour renforcer la connexion entre deux personnes et la relation peut en ressortir sublimée, soupoudrée par le sucre vanillé de la connexion, de la confiance.
On appelle cela faire don de soi.
J'en ai eu presque les larmes aux yeux tellement ça peut être beau.

Parenthèse fermée, poursuivons.
Comme L travaillait en même temps sur son ordinateur portable, j'avais accès à la pendule et pouvait juger de l'écoulement du temps. Je lui ait fait cette seconde partie de massage pendant près de 20 minutes et mes mains commençaient à être fatiguées, et mon ardeur à son apogée.

je décidais de stopper le tout net; de dire: On remballe.
Elle fut fachée, frustrée.
Nous rentrâmes en RER et elle me dit: " Si tu dis encore encore un mot, je t'embrasse".
Je vous avoue avoir été pris au dépourvu et mon niveau d'interêt pour elle dégringola de la montagne grimpée quelques minutes plus tôt ( le tout fracturé sur les abîmes ténébreuses du désinterêt)
Je ne dis alors pas un mot, je monta dans mon RER et je rentrais chez moi.
Les doigts fatiguée, je compris que cette fille était needy.

La suite sera plus choquante et plus mouvementée.
Et je vous le donne en mille: " Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" sera de la partie.

A vous les studios.

Nota: c'est superbe de pouvoir coucher ses impressions de cette façon et de pouvoir partager de l'expérience, du vécu et des réflexions.
Je kiff de plus en plus de Spike Club!
By Wind of change
#109001 La demoiselle qui ne voulait pas que je parle d'elle va être déçue, mais tant pis.

Y a t'il un signe d'interêt plus fort éprouvé par une fille que de vous offrir un téléphone portable pour que vous puissiez la joindre alors que le votre est mort depuis 1 mois?
C'est ce que fit cette fille et j'ai été vraiment ému.; elle le sait.

Merci N..

Les actes parlent plus fort que les mots..
By Eick
#109002 Je suis toujours fasciné de voir la romance et la légèreté utilisée par les hommes pour narrater leurs interactions avec les femmes.
Il faut être un amoureux des mots pour comprendre cela. Ceci dit, je crois que je ne suis pas le seul ici. N'est-ce pas ? :wink:

Une question me vient à l'esprit.
A quelle fin utilises-tu la séduction ? C'est un moyen pour expérimenter le goût du défi ? Ou un moyen pour rencontrer l'amour complice ?
C'est une question assez casse-tête en temps normal mais je crois qu'elle en vaut le détour vu l'investissement que tu consacres à ce sujet.

Je vois deux causes qui font que ce lieu est enrichissant. (Non ceci n'est pas un spot publicitaire pour satisfaire Stéphane).

- La capacité d'introspection. On peut se décharger de son vécu sans subir la pression et le regard de la vie réelle.

- La capacité d'être approuvé/recadré par les autres membres.
By Wind of change
#109003 Quels sont les motifs qui me font me frotter à la séduction? répondre les femmes tout court serait incomplet et faux.

Certes l'idée de frottement est une idée intéressante dans le sens ou c'est une sensation agréable de se sentir frotté contre son partenaire; mais la séduction est la compréhension des mécanismes de l'avant frottement ( physique j'entends)
une rechercher de la vérité; une vérité que je n'ai pas toujours maîtrisée.

Mais ce qui est étonnant c'est qu'au fur et à mesure du temps, je ne drague plus, je n'aborde plus directement. j'ai souvent recours à d'autres personnes de l'envers du décor qui sont mes " pivots" et qui me permettent de faire ce que Stéphane appelle une preuve sociale. De plus en plus c'est ça.
Et j'aime de plus en plus car ça me développe socialement.
L'exemple que je vais chercher n'est pas bien loin:
J'ai invité notre amie qui veut que je taise son nom à mes cours particuliers ou je lui ai faite rencontré mes élèves. J'ai passé une superbe aprés midi et ce fut son cas aussi.
Malgré la différence d'âges je sais que mes liens avec mes clients sont renforcés ainsi qu'avec la belle, c'est jouissif.

Autre question? Pourquoi mettre de la "romance" dans mon écriture?
Parce que je suis quelqu'un de sensible. Je pense que le fait d'être sensible est un avantage énorme par exemple au lit ou l'on est plus réceptif, plus enclin à anticiper....
et j'essaie aussi de vous livrer à vous hommes le plus de sensations, comme si vous y étiez.
SI par contre certaines femmes me lisent, j'espère qu'elle prenne un soin infini dans leur tâche et je salue leur passage sur ce thread comme on salurait dans certaines îles le facteur qui ne passe que quelques fois par ans.