Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By James3000
#137498 [quote]Imaginons une situation : qu'elle soit intéressée, et que par erreur, elle ait decliné ton invitation.
Il suffirait alors de relancer avec un court, très court mail, pour qu'elle saisisse l'occasion de se rattraper.

@ Zoro : +1, c'était l'idée à la base, mon mail ne répond pas à ces critères, dont acte

Le but de ce (premier) message étai justement de me remettre en question sur une "technique" que je ne maitrise pas/peu.
Maintenant je vais pouvoir rédiger des messages courts et légers à la chaîne et les distribuer aléatoirement au plus grand nombre de fille possibles (c'est bon respirez je plaisante)

@Stéphane : héhé
Évidement dis comme ça... Mais en vrai c'est vrai.
Perso coup d 'un soir ou une (tentative) de relation stable, c'est les femmes qui donnent le la... Enfin c'est un autre débat.
By jazzitup_
#137503 [quote]@ jazzitup_ : "2.3 par jour ? Intéressantes en plus ?" Pas sûr qu'on ait les mêmes critères

Quels sont tes critères ? est-ce qu'ils viennent de ton expérience intime des femmes, ou d'un "conditionnement" extérieur ?

Je maintiens. Transport public aller, repas de midi à l'extérieur, transport public retour. La seule condition est ta disponibilité et ton ouverture vers l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
By James3000
#137512 [quote]Quels sont tes critères ? est-ce qu'ils viennent de ton expérience intime des femmes, ou d'un "conditionnement" extérieur ?

On pourrait en parler longtemps pour ce qui est du physique, mais disons si que si est un peu modeste le conditionnement extérieur prime largement.

Pour le côté "intéressant" 2, 3 par mois (sans se mentir en accolant des qualités qu'on aimerait que la personne ait) ce serait déjà bien...

Mes critères ? Rien de bien original au bout du compte : du style et de la personnalité - après à chacun sa subjectivité et son degré d’exigence.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137517 [quote="James3000"]Mes critères ? Rien de bien original au bout du compte : du style et de la personnalité - après à chacun sa subjectivité et son degré d’exigence.
Ce ne sont pas des critères, tu devrais pousser la réflexion un peu plus loin que ça. Quand j'ai poussé la réflexion sur ce qui m'attire chez une femme, je suis passé de douce, gentille et jolie à :
- Petite: je suis grand et plutôt large, j'adore le coté ours protecteur
- Chevelure volumineuse: j'adore les crinières indomptables
- Fine: pas besoin d'être une reine du fitness, mais je déteste les bourrelets
- Des seins fermes et naturels: mort aux gants de toilette
- De belles fesses: rien de plus excitant pour moi, je suis abonné à plein de tumblr sur le sujet
- Etat d'esprit carré: je suis assez bordélique dans la façon dont je gère ma vie, il me faut quelqu'un de plus structuré que moi
- Qui aime voyager: et pas dans des destinations où on va retrouver tous nos potes, j'aime bien la découverte (tout en gardant un certain confort)
- Positive: qui sait s'émerveiller des petites choses de la vie
- Pas consumériste: un cadeau n'est pas nécessairement un objet, il n'est pas nécessairement cher non plus. Par contre, il doit être personnel.
- Pas un pot de colle: les soirées entre potes, ça existe et ça devrait être obligatoire...
- Qui m'aime: ça devrait être évident mais en regardant autour de moi, je réalise que ça ne l'est pas tant que ça. J'adore que ma copine ait envie de me voir, de me prendre dans ses bras, de me câliner. Et j'aime encore plus qu'elle me saute dessus quand elle était impatiente que je rentre.

Ca, c'est des critères à peu près précis. Du style et de la personnalité, c'est une réponse bateau...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137519 Animal, ne soit pas trop exigeant... 90% des hommes, au bas mot, pensent comme lui. Une petite stimulation électrique dans le bas ventre, une bosse dans le pantalon, et hop, ils sont "amoureux".
By Kévin
#137522 [quote="James3000"]
Perso coup d 'un soir ou une (tentative) de relation stable, c'est les femmes qui donnent le la... Enfin c'est un autre débat.

Ouhlala mon pauvre vieux, il FAUT remédier à cela. Tu n'as donc ni le choix ni ton mot à dire? Je crois que tu es au bon endroit.
Avatar de l’utilisateur
By James3000
#137528 Réponse de "lui" donc ;)

@ animal : Je pourrais te faire un liste très détaillé de mes critères qui sont nombreux (innombrables même aux dires des mes amis et amies) J'ai d'ailleurs fait cette liste un jour, qui ne prenait en compte aucune référence culturel, et bien j'ai compté pas moins de 30 critères précis. Maintenant arrivé dans un dîner et faire du "moi, moi, moi" je trouve cela particulièrement inélégant. Je ne cherche ni des potes, ni un psy mais des conseils et pourquoi pas des discussions intéressantes ;)

Pour ce qui est des critères je suis d'accord que je t'ai donnée une réponse bateau (quoique un bonda bombé est un critère simple et efficace) qui mérite plus amples développements. Alors plutôt que de faire le psychorigide avec un inventaire qui n'en finit plus ("des cheveux ondulées et pas bouclées, marrante mais pas hilarante...) j'en ai un seul de critère, un qui prime dans toutes mes relations : les gens qui prennent soin d'eux, en d'autres mots qui se respectent => ne pas faire injure à la vie en étant blasée, profiter de chaque jour pour s'améliorer (que ce soit par les livres, le sport, les débats...), être suffisamment centré sur soi pour ne jamais se négliger...

Après mon idéal féminin reste Pénélope (à la fois la meuf de Javier et celle d'Ulysse), mais je coupe court à cela avant de pondre 18 pages sur le sujet.

Sinon j'ai terminé le bouquin de Greene (l'Art d Séduire) il y a qq semaines, où il raconte de mémoire où au milieu des 600 pages il y a une dizaine de lignes sur le fait que les hommes (a fortiori les "séducteurs") s'éprennent souvent du côté masculin des femmes. Couplé avec l'ouvrage je me suis retrouvé en parfaite adéquation dans cette description - no homo :). D'ailleurs quand je lis ce genre d'article je trouve l'analyse encore plus probante [url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-avance/14228_comment-plaire-a-un-garcon.html]Ce que j’aime et ce que je n’aime pas chez une femme[/url]

@ Stéphane (décidément :) ) : qui parle "d'amour" ? Là encore si tu patientais un minimum avant de porter tes jugements (tes piques) je pense que l'accueil n'en serait que meilleure. Je me justifie mais les sentiments n'ont rien à voir avec le cas exposé, avant que je m'emballe émotionnellement il faut du temps, beaucoup de temps... Si tu me connaissais ton post te ferait doucement rigolé

@ Pathway : doucement copain :) je débarque je requiert des avis sur un sujet précis, je vais pas allumer 25 discussions.
Donc ça ne dérange pas qu'un femme donne le ton de la relation. Pour caricaturer - Si elle veut coucher le premier soir, soit. Si elle ne veut se dévoiler que par petites touches c'est bien aussi. Tu suis, tu vois sur qui tu tombes et ensuite t'avises. Ça évite toujours de cristalliser, de se faire mener par le bout du nez par une fille aux yeux clairs et innocents
By Hannibal
#137529 En fait tu réagis comme avec la fille en question: tu viens dans le but d'obtenir une réponse à ta requête. Comme tu n'as pas la réponse que tu souhaites, tu deviens lourd et nous explique longuement pourquoi on a tort. Et en plus tu as la prétention de faire du mystère avec la réponse de la fille.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137531 [quote="Hannibal"]En fait tu réagis comme avec la fille en question: tu viens dans le but d'obtenir une réponse à ta requête. Comme tu n'as pas la réponse que tu souhaites, tu deviens lourd et nous explique longuement pourquoi on a tort. Et en plus tu as la prétention de faire du mystère avec la réponse de la fille.
En fait c'est un boulet quoi... On va en rester là sur ce sujet, ça n'avance à rien de débattre sans fin avec quelqu'un qui demande conseil mais n'accepte pas la moindre réflexion.