- Lun Avr 28, 2008 10:30 pm
Avis personnel :
[size=150]Appeller quand son niveau d'énergie est au plus haut[/size]
[quote]se fixer une heure pour le faire implique le risque de minimiser le niveau d'énergie
Ainsi être prêt à réussir son phone game quelque soit la situation :
1. Elle décroche, elle a du temps : - s'adapter en fonction de son "humeur" du moment et ainsi pouvoir analyser rapidement quand il faut fixer la prochaine date et partir en la laissant sur un sentiment positif (projection ?)
2. Elle décroche, contrainte de temps (pour elle) :[quote]E :Je ne peux pas te parler pour le moment (pour X raisons ...), je te rappelle ...
- Acquiescer sans laisser sentir une quelconque déception, ne (surtout) pas insister
et ne pas lui dire que vous rappellerez plus tard.
-> C'est à "elle " de rappeler (ne l'oubliez pas !) ... même si vous pourriez avoir besoin de réessayer plus tard en cas de silence radio ...
mais autant dire qu'à ce moment là vous êtes surement "déjà mort"
3. Répondeur :
- Vous devez savoir à l'avance si vous laisserez un message ou non ... (première fois que vous tombez sur son répondeur ou bien ... ?)
Si tel est le cas : laisser un message concis sur le but de votre appel en rappelant peut être également un souvenir du dernier contact (puis revoir la fin de ce qui a été dit en 2.)
Conclusion : je pense que l'heure est à envisager en fonction de vous .... et de ce que vous savez de la fille en question
Note : à relire l'article de Spike sur le Phone game