- Lun Avr 07, 2008 7:02 pm
Décortiquons ce message.
[quote]D'un AFCisme la question avec réponse assortie
Au delà de la syntaxe douteuse de cette portion de phrase, penchons nous sur le sens du mot AFC. Another frustrated chump. Un autre cinglé frustré. Chercher à savoir les horaires où la fille serait potentiellement le plus disponible pour répondre serait donc une question de cinglé frustré. Intéressant.
[quote] imagine une courbe en cloche où le sommet serait l'idéal pour appeler
Mettons qu'il s'agisse d'une caricature. Elle se voudrait dans un style AFC, donc. L'AFC serait donc quelqu'un ayant des connaissances rudimentaires en maths. Intéressant. Je crois qu'on avance dans le psychisme de celui qui a écrit cette phrase. Un AFC serait donc quelqu'un qui serait allé jusqu'en terminale.
[quote]Le but est de minimiser f(probabilité de tomber sur le répondeur) , je te dirais vers 3h du matin.
"3h du matin." Dans la droite lignée du reste du message.Tu as raison, c'est important l'humour, que ce soit dans la séduction ou plus généralement dans la vie. Bon, être constructif aussi, mais chaque chose en son temps.
[quote]Prochaine question : à quel heure dormir le soir ?
Là, on encore, notre fan de caricature à frappé. A la limite, un " A quelle heure je fixe une date ?", voire un " Quelle heure est la mieux pour embrasser une fille ? Et pour coucher avec une fille ?" aurait pu être drole. Là, par contre ...
Nous pardonnerons volontiers les fautes de frappe qui n'ont pu être provoquées que par les spasmes d'un fou rire, fou rire qui a perduré jusqu'à l'envoi du post et donc empêché toute relecture des propos. Devant une telle question, je comprend qu'on ai du mal à se retenir de rire.
Si on résume, on a : pas de présentation - mouais, le savoir vivre, c'est AFC ... - , des préjugés, un manque d'esprit dans les caricatures, une utilisation abusive des concepts et un humour à retravailler. Je me demande même si taper sur quelqu'un dont le message ne semble pas pertinent n'est pas un moyen détourné pour s'intégrer sur le forum. Après tout, ca marchait au collège.Si c'est le cas, on peut rajouter manque de calibration sociale au portrait. ( Vous avez vu ce cold read
)
Ps : Merci de ne pas être parti dans le troll complet du sujet comme je viens de le faire, les autres
. Et merci de vos réponses ( qui m'aura fait réviser un point, donc ca aura été utile.) En espérant que ce post a été drole à la lecture.
Modifié en dernier par Oxymore le Jeu Avr 10, 2008 11:30 pm, modifié 2 fois.