Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Use Your Illusion
#44889 le-spartiate, la manière dont tu as présenté ton post encourage davantage à laisser des commentaires sur ton game qu'à répondre à la question initiale. Déplacé en FR, donc.

Et la question des "spots" comme tu le dis si bien a déjà été abordée occasionnellement. Mais y consacrer un sujet en entier est un peu inutile, personne ici ne va dire "moi, je ne peux draguer que dans ce quartier, parce que..."
On prône ici une manière d'être, qui mène à l'adoption d'un comportement adéquat dans n'importe quelle situation. En bref, être à l'aise partout.

Et les autres, soyez moins agressifs, merci, vous pouvez dire la même chose avec d'autres termes.
ByCitylights
#44891 [quote="Hyunk"]Par pure curiosité, et vu que je suis nouveau, pour être sur qu'on a les mêmes barêmes, les filles sur la photo, vous leur mettez quelle note?
A gauche 8.5 et à droite 7.5 :lol:

Merci UYI pour ton recadrage, c'est souvent un peu facile d'être cassant
Modifié en dernier par Citylights le Mer Avr 16, 2008 8:09 pm, modifié 1 fois.
By le-spartiate
#44892 [quote="Citylights"]A gauche 8.5 et à droite 7.5 :lol:

:wink:
By Hyunk
#44893 Le-spartiate, j'ai posé cette question simplement parce que des fois dans les FR je lis "j'ai closé 2 bombe et une 9" je voulais simplement voir vos critères, c'est tout.

Concernant tes deux conquêtes, elles sont belle il n'y a pas de doute.
By le-spartiate
#44926 [quote="Hyunk"]Le-spartiate, j'ai posé cette question simplement parce que des fois dans les FR je lis "j'ai closé 2 bombe et une 9" je voulais simplement voir vos critères, c'est tout.

Concernant tes deux conquêtes, elles sont belle il n'y a pas de doute.

Ok! Je comprends mieu. Et bien moi j'ai du mal à qualifier. bombe ou fille. Ca peu se jouer à rien. Les bonnes fringues, le bon langage corporel ou bien encore une paire de fuck-me-shoes et voila une fille propulsée au rang de bombe. Pour ma par je craque pour les petites brunes pleines de rondeurs. Spike, lui craque pour les grande brune svelte et à la coupe au carré, etc. Donc mettre des notes ça n'à pas de sens. Juste sur la base du chacun ses gouts. L'important c'est que ta cible soit bombe selon tes critéres.
Et merci pour les deux demoiselles (rapport au compliment :wink: ).