Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By le-spartiate
#44747 Les premiers rayons de soleils sont là mes amis. Les poitrines se gonflent et les postérieurs s'arrondissent. Ma libido est sous pression. Armé de mon culot et de mon humour je parcour la capitale à la recherche de jeunes demoiselles au look "chiennes de l'enfer": jeans slims, franges, cheuveux noirs corbeau, contour des yeux au crayon noir, top XXS, teint chocolat qui sens bon la machine "turbo" de chez "point soleil", etc.
Je gare mon allemande dans le parking du forum des halles. Et je vais m'installer à la terrasse du "pére tranquille". Une noisette bien noire et fumante m'est servie. Je la savoure. J'attends que passe la demoiselle qui me donnera envie.
L'attente est breve. J'avale ma consommation cul sec. Je glisse un billet de 5€ sous la tasse et je m'elance sur les talons de deux belles demoiselles.
Elle marchent vite se tenant par le bras l'air de dire "amies pour la vie". C'est mignon. Je les abordent.

M: Excusez moi!!! Une voix dans ma téte ma dit de venir vous dire bonjour. BONJOUR!
E: :?:
M: Nous je plaisante en fait je trouvais ça domage que deux aussi jolies filles se baladent seules et je me suis dit qu'ils vous fallait un peu de compagnie.
E: :)
M: Je me presente [...]

S'en suis une conversation sympathique. Je numclose et je leurs souhaite une bonne apres midi. Prétextant avoir a faire ailleur.

SMS début de soirée le meme jour. "Coucou mister voix dans la tete. Une soirée R&B ça te branche? Appel!" J'attends une petite heure et je rappel.

Pour la suite sachez que votre serviteur à fait honneur à la communauté. Car un gentleman garde le silence sur certaines choses.

Et vous quel spots recommanderiez vous pour ce printemps?

Une petite photo de ma soirée:

[url=http://img147.imageshack.us/my.php?image=dancerszr8.jpg][img]http://img147.imageshack.us/img147/6959/dancerszr8.th.jpg[/img][/url]
By SALVATORE
#44813 Tu nous a fais un vrai FR, en tout cas c'est joliement ecrit.

Bravo
ByBluesSpencer
#44814 C'est un peu frime comme écrit quand même.

Qu'est ce qu'il y a à apprendre dedans finalement, mise à part que tu recherches la validation? Ou tu nous en fait un écrit technique avec tes méthodes, ou un truc trash sans garder justement le silence sur certaines choses, à la Miller ou Bukowski... Mais la honnêtement ce post fait très VLJ...

Et c'est quoi au juste un spots?

[EDIT] ... bref à chier ton post
By SALVATORE
#44820 [quote="BluesSpencer"]C'est un peu frime comme écrit quand même.

Qu'est ce qu'il y a à apprendre dedans finalement, mise à part que tu recherches la validation? Ou tu nous en fait un écrit technique avec tes méthodes, ou un truc trash sans garder justement le silence sur certaines choses, à la Miller ou Bukowski... Mais la honnêtement ce post fait très VLJ...

Je pense qu'il y a pas mal de second degres dans son post, enfin c'est comme cela que je l'ai compris
By SanPé
#44827 [quote]Nous je plaisante en fait je trouvais ça domage que deux aussi jolies filles se baladent seules et je me suis dit qu'ils vous fallait un peu de compagnie.
J'ose pas sortir ce genre de phrase, je trouve que ça fait terriblement needy et pas très original... A tort peut etre.
By Led
#44852 [quote="SanPé"][quote]Nous je plaisante en fait je trouvais ça domage que deux aussi jolies filles se baladent seules et je me suis dit qu'ils vous fallait un peu de compagnie.
J'ose pas sortir ce genre de phrase, je trouve que ça fait terriblement needy et pas très original... A tort peut etre.

Je suis d'accord avec toi SanPé, mais je dirais que le petit problème que me pauserait cet amorce c'est la réplique. En effet, un magnifique "Et bien tu as tord, il arrive que des filles aiment être seules de temps en temps" casserait toute autre réplique.

Dans ton cas Spartiate je dirais que t'a du assuré du Smile ! :twisted:

Led
By Orphée
#44863 [quote="Led"][quote="SanPé"][quote]Nous je plaisante en fait je trouvais ça domage que deux aussi jolies filles se baladent seules et je me suis dit qu'ils vous fallait un peu de compagnie.

Je suis d'accord avec toi SanPé, mais je dirais que le petit problème que me pauserait cet amorce c'est la réplique. En effet, un magnifique "Et bien tu as tord, il arrive que des filles aiment être seules de temps en temps" casserait toute autre réplique.

Led
Je me suis déjà pris cette réplique à une époque... Bof, de toute façon, si tu multiplies les rencontres, des fois tu n'as pas spécialement envie de te casser la tête et tu dis quelque chose de très imparfait, ça passe tant mieux, ça ne passe pas tant pis. C'est sûr que si tu ne parles à une fille qu'une fois par mois, autant optimiser ses chances au maximum. :)
By Hyunk
#44864 Par pure curiosité, et vu que je suis nouveau, pour être sur qu'on a les mêmes barêmes, les filles sur la photo, vous leur mettez quelle note?
By Orphée
#44874 Il n'est pas dans les habitudes du Spike Club de mettre des notes (surtout sur des images) comme des vendeurs de bétails. En plus d'être vulgaire et stupide, ça n'a aucun intérêt. :)
By le-spartiate
#44876 [quote="BluesSpencer"]C'est un peu frime comme écrit quand même.

Tu sais tu n'est pas obligé de lire. Je ne cherche pas la validation. J'echange avec ceux que ça interresse. Ton opinion j'en parlerais a mon cheval.
En ce qui concerne un spot.. Heu et puis non. Cherche un peu monsieur "Miller, Bukowski, portnawak" :twisted:
By le-spartiate
#44877 [quote="Orphée"]Il n'est pas dans les habitudes du Spike Club de mettre des notes (surtout sur des images) comme des vendeurs de bétails. En plus d'être vulgaire et stupide, ça n'a aucun intérêt. :)

+1 avec Orphée

J'ai eu l'impression, l'espace de trente secondes, etre au dernier rang d'une fac de province cerné par les binoclards boutonneux.
By le-spartiate
#44880 [quote="Led"][quote="SanPé"][quote]Nous je plaisante en fait je trouvais ça domage que deux aussi jolies filles se baladent seules et je me suis dit qu'ils vous fallait un peu de compagnie.

Led

Pour les Openers. Je citerais sipke lui meme:
"On peu amorce avec n'importe quoi."
Tout es une question de feeling. Moi, mon "truc" c'est de faire simple. Les filles savent toute que quoiqu'un mec lui dise. Si il l'aborde et qu'elle ne le connait pas. C'est pas pour lui demander l'heure.
By Hyunk
#44884 Je ne vois pas pourquoi tu es aggressif, je posais juste une question comme ça et pas nécessairement à toi. Pour ta gouverne, il y a de très bonnes fac en province et les binoclards boutoneux ne sont géneralement pas au dernier rang, mais au premier.

Très bon FR, merci pour l'apport technique, tu gères trop mec, bravo t'es le meilleur :roll:

Edit :

[quote]sipke

ca s'écrit Spike.
By le-spartiate
#44887 Je ne suis pas agressif. Je recardre un sujet qui derape.

[quote="Hyunk"]je posais juste une question comme ça.

Si pour toi donner des notes à des filles c'est une question recevable.
Je comprends qu'on ne se comprenne pas.