Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By MadMorphy
#30229 Où j'en suis:
- Je viens de signer un nouveau contrat de travail avec une grosse firme américaine. Poste de consultant Europe/Afrique/Moyen Orient. Le poste qui m'interessait, avec un nombre important d'avantages! Le plus jeune des autres consultants a 35 ans . Je vais avoir 29 ans demain...
- Je sors en ce moment avec une superbe fille.
- Je travaille sur un projet perso qui me passionne
- J'ai réussi je pense à éliminer plusieurs sources de perte de temps: plus de télé depuis 2 ans, plus de chat sur Internet et plus de jeux video depuis 5 ans. J'en profite pour sortir souvent, suivre des cours du soir, et faire des rencontre enrichissantes sur Paris et à l'étranger.


Ce que j'ai appris:
- J'ai appris pas mal de choses en lisant des articles sur SpikeSeduction, FTS, et certains textes de Gurus. J'étais un gros inculte en ce qui concerne la mode: les photos des relookings de Spike m'ont inspiré et m'ont aidé à renouveller ma garde-robe.
Je pense néanmoins que le plus grand apport a été au contact de certains players. Cela m'a permis d'aller de l'avant et de ne pas me contenter d'une vie "normale". Je pense à Iliad, Underwear, LastOrder et d'autres. Merci messieurs.


Ce qui reste à faire:
- Apprendre à mieux gérer son temps, de sorte entre autres à éliminer les nombreuses fatigues passagères.
- Progresser encore au niveau du game.
- Continuer à réfléchir et progresser dans le domaine du Développement Personnel
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#30244 Où j'en suis:

- Je viens de gravir un échelon dans la hiérarchie que j'attendais depuis des lustres, bien, mais insuffisant à mon gout. Je pense donc à m'orienter vers une branche internationale afin d'évoluer plus rapidement, et aussi de découvrir de nouvelles choses.
- Toujours célibataire, pas de relation longue en vue, ce qui me permet d'être libre et de vivre comme je l'entend, je me contente d'aventures de temps à autre.
- Je travail énormément sur moi même, j'ai longtemps été aigris car pleins de choses ne tournaient pas comme je le voulais, notamment sur le plan professionnel et me suis rendu compte que cela dépendais de moi et que ma façon de voir les choses et de les appréhender n'était pas la bonne.
Donc jour après jour, je m'efforce de corriger ces défauts pour obtenir un meilleur moi.

Ce que j'ai appris:

- Énormément sur moi même, que si je ne fais rien pour obtenir quelque chose, je peux attendre longtemps.
- Que je ne gamais pas au sens propre du terme, j'attends d'avoir vraiment tout les feux au vert pour éviter de me vautrer.

Ce qu'il me reste à faire:

- Etendre la grande confiance en moi que j'ai au travail dans la rue, pour ne plus avoir à me donner un coup de pied au cul lorsqu'il s'agit d'aller open.
- Continuer à évoluer quelque soit le milieu concerné.

Donc pour 2oo8, ma résolution sera de viser plus haut. ©