- Jeu Déc 13, 2007 10:37 pm
bilan 2007
dans les malus :
- une tentative avortée d'arrêter de fumer, (les cubains... le diable en fumée)
- une éternelle incapacité à devenir financièrement raisonnable (bah voui, a force de faire les boutiques pour me faire un look, j'ai dépensé le PIB d'un pays du tiers-monde pour mes fringues)
- un manque de maintien dans mon réseau professionnel et perso aussi je dois avouer
- un atelier seduction repoussé ( désolé patron, mais c'est de bonne augure pour 2008 !! )
- une fainéantise sans borne concernant ma vie sentimentale depuis 2 mois, (peut à mettre en zone bonus ... je goute le célibat comme jamais auparavant)
- j'ai quasiment laissé tombé la musique depuis mon dernier festival ... le violon electrique a eu ma peau ...
dans les bonus :
- changement de vie professionnel complet et par conséquent, une net amélioration de ma santé financière (au prix de l'abandon d'un projet plus humaniste, mais j'en ai marre de bosser pour les autres)
- la rupture d'une relation perverse avec un mentor manipulateur ...
- de la danse, de la lecture ... bref du voyage intérieur et de l'ouverture au monde
- le retour d'amis artistes avec lesquels je peux partager beaucoup
- un changement de look radical et le remplacement intégral de ma penderie
- une net tendance à me foutre complètement de l'avis frustré de mes contemporains dans mes choix perso ...
bref, du bon à reconnaitre, du moins bon à améliorer, mais surtout ce qui me ravi le plus : une vie à cent à l'heure, et le bonheur de ne vivre que les conséquences de mes propres choix ... ( si ça c'est pas la liberté, je ne vois pas ce à quoi cela pourrait ressembler ).
ps: un autre truc important, j'ai appris à utiliser la quatrième dimension ... que le temps joue pour moi et non l'inverse ...
Esclave de mes rêves, libre de mes pas ...