Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#28187 Tout est dans la question : l'année 2007 est presque terminée, où en êtes-vous, qu'avez vous appris, qu'est-ce qui vous reste à apprendre, etc.


Feu :)
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28199 Même si en relation longue, et récemment inscrit.
EN un mois et demi, mon bilan c'est :
- beaucoup de théorie ingéré sur la séduction et le look
- mise en pratique de certains aspects concernant le look. (2 chemises + 1 jean acheté, et une bien plus grande connaissance des lignes, des marques, des modeles tout ça...)
- J'hydrate ma peau tout le jours et j'utilise un blaireau pour la rasage.
- Je m'observe beaucoup au niveau du langage corporel, et corrige chaque jour un peu plus mes attitudes, postures etc, j'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé mais la route est encore longue.
- Je suis de meilleure humeur tout le temps.
- J'ai arrêter de fumer.
- Je repère de mieux en mieux les contact visuel et signe d'intérêt dans la rue, les transports, les lieux de sortie...
- Conséquences visible directement : meilleur état d'esprit, Je me suis remis avec entrain et sérieux à mes projets professionnels auxiliaires !

Il y une concentration de stimulation et d'energie ici. Une vraie source.
Content donc.
(oui je ne parle que du bilan 2007 en rapport avec le spike club, le reste est très bien aussi mais je vais pas vous raconter ma vie non plus)
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#28200 Bilan de l'année 2007

- Découverte de mon AFCisme
- Compréhension de pourquoi je me faisais jeter si vite par les filles
- Développement de mon inner-game
- Prise de conscience du chemin à parcourir
- Relloking suivant les conseils du site

J'ai l'impression d'avoir plus appris sur moi-même et les femmes en 2 mois de lecture du spike club, que dans les 5 dernières années de ma vie.

Ce qu'il me reste à apprendre ? Je dirais tout simplement la séduction, donc j'ai une bonne marge de progression :D
By Ash
#28207 Mon bilan 2007 est plutot pas mal, la progression en 1 année a été pour le moins importante...

Pour donner une idée, en 2006 j'étais un bon AFC, puceau a 26 ans, no-life (jouant sur internet: Ogame), sans job et honnêtement un peu déprimé.

Aujourd'hui, je me qualifierais de timide en voie de guérison, je suis en mtr, je suis beaucoup plus sociable, j'ai un job et ça va plutot bien.
Pendant cette année j'ai pu avoir 2 FF en même temps (pendant à peu près un mois) moi qui pensait en 2006 qu'une femme n'accepterait jamais de coucher avec moi uniquement pour le sexe.

A quoi/qui je le dois?
D'un part ma psychanalyse, c'est grâce à cela que je me suis donné un gros coup pied au cul en janvier 2007 et que j'ai décidé de changer. En fevrier, je m'inscris a meetic. Puis, je découvre FTS. En avril je F-close pour la premiere fois, en mtr jusqu'en aout. Je casse, me trouve une FF puis une deuxième. Puis me met en mtr jusqu'à maintenant.

mouais, ça va, je suis content de mon bilan. :)
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#28235 Hum , alors le bilan :

- je suis beaucoup moins stressé .
-prise de conscience progressive qu'il a le vrai moi et le moi conditionné depuis plus de vingt ans ( Afc) .
-Crucifixion de mon orgeuil .
-dejà plus de 6 mois de thérapie énergétique et émotionnelle , en libérant ma colere j'apprend à mettre les couilles sur la table .
-Expériences grace auquelles je m'apperçois que j'ai tendance à me laisser bêtement castrer comme une bille.
-Découverte de Fts en ayant tapé sur le moteur de recherche " pourquoi les femmes préferent les bad boys ?" , puis un peu plus tard de spikeseduction .
- Pour la premiere fois je sais où je vais et où je veux aller , je pense même à aller en fac bientôt.

Donc une année de bouleversement , de transition , un bon prélude à un avenir dessiné sur les courbes de je ne sais pas comment finir cette phrase alors je la finis comme ça . :lol:

Et ce qu'il me reste à apprendre ? A être un homme dans ses couilles , décisionnaire de sa vie .
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#28244 [quote="Syphil"]A être un homme dans ses couilles

Un troll déguisé!
By Cep
#28254 - Etre retombe AFC pour une fille
- Etre en obsession amoureuse sur elle alors que je le sentais venir et n'avoir rien fait pour l'éviter
- L'avoir next.

- j'ai un tres bon contact et je peux amorce presque n'importe qui mais par contre je suis nul dans l'escalade qui mene jusqu'au KC donc en gros j 'ai tout a apprendre :D
Avatar de l’utilisateur
By Hiro
#28263 -Decouverte du game , FTS, SPikesed
- 5 nanas fclosées en un an (et deux mois j avoue :o) ; pour moi qui n avait embrassé qu'une fois à mes 11 ans, et jamais couché avec en 18ans et demi c est un choc.
-Beaucoup d ameliorations au niveau look; aisance sociale et personalité; je m'impose mieux et me fait respecter/kiffer etc.
-Que du bon donc :D Et 2008 va etre encore mieux ; et ainsi de suite !

Edit : et j'ai gouté le brunch du Fumoir. Rien que pour ca ca valait le coup de decouvrir Spikesed.
Modifié en dernier par Hiro le Jeu Déc 13, 2007 10:37 pm, modifié 1 fois.
By ciaccona
#28264 bilan 2007

dans les malus :

- une tentative avortée d'arrêter de fumer, (les cubains... le diable en fumée)
- une éternelle incapacité à devenir financièrement raisonnable (bah voui, a force de faire les boutiques pour me faire un look, j'ai dépensé le PIB d'un pays du tiers-monde pour mes fringues)
- un manque de maintien dans mon réseau professionnel et perso aussi je dois avouer
- un atelier seduction repoussé ( désolé patron, mais c'est de bonne augure pour 2008 !! )
- une fainéantise sans borne concernant ma vie sentimentale depuis 2 mois, (peut à mettre en zone bonus ... je goute le célibat comme jamais auparavant)
- j'ai quasiment laissé tombé la musique depuis mon dernier festival ... le violon electrique a eu ma peau ...

dans les bonus :

- changement de vie professionnel complet et par conséquent, une net amélioration de ma santé financière (au prix de l'abandon d'un projet plus humaniste, mais j'en ai marre de bosser pour les autres)
- la rupture d'une relation perverse avec un mentor manipulateur ...
- de la danse, de la lecture ... bref du voyage intérieur et de l'ouverture au monde
- le retour d'amis artistes avec lesquels je peux partager beaucoup
- un changement de look radical et le remplacement intégral de ma penderie
- une net tendance à me foutre complètement de l'avis frustré de mes contemporains dans mes choix perso ...

bref, du bon à reconnaitre, du moins bon à améliorer, mais surtout ce qui me ravi le plus : une vie à cent à l'heure, et le bonheur de ne vivre que les conséquences de mes propres choix ... ( si ça c'est pas la liberté, je ne vois pas ce à quoi cela pourrait ressembler ).

ps: un autre truc important, j'ai appris à utiliser la quatrième dimension ... que le temps joue pour moi et non l'inverse ...
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#28350 Niveau séduction 21 FClose en 2007 mais ce n'est pas le plus important, l'année derniere à la meme époque je voyais l'hiver arriver en me disant qu'une fois de plus j'allais le passer à Paris, à cette époque je venais de passer commercial et je craignais pour mon futur professionnel.

Un an plus tard, après avoir voyagé en Allemagne, en Belgique, à New York, je suis en Australie pour un an, je développe un petit business (qui je l'espère deviendra grand), et chaque jour qui passe je me dis que ma vie déchire tout, et qu'elle déchirera encore plus demain.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28353 [quote] je développe un petit business (qui je l'espère deviendra grand)
Iliad, nouvellement dealer du coté de l'opéra de Sydney donc...

[quote]je me dis que ma vie déchire tout, et qu'elle déchirera encore plus demain.
C'est toi qu'est déchiré oui !

Sinon j'aime beaucoup ce que vous faisez monsieur !
By Fladrif
#28427 Mes bonnes résolutions pour 2007 étaient les suivantes :

- Etendre ma culture littéraire, aussi bien sur le plan universitaire (je passe mon CAPES de lettres) que dans d'autres domaines (sociologie et relations humaines en particulier).
- Travailler mon expression orale (vocabulaire, diction, timbre de voix) et mon langage corporel de façon à dégager une plus grande impression à la fois d'élégance et de sérénité,
- Reprendre progressivement une activité physique et retrouver une silhouette convenable (8 kg à perdre)
- Affiner mes goûts en matière de vêtements et surtout être plus heureux dans leur association (couleur, style, etc...); commencer à bien soigner les détails (accessoires, bijoux, etc...). Changer de lunettes et me faire un pt'it blanchiment de dent (vive les mutuelles ).

J'en ai atteint un certain nombre :

- CAPES obtenu en juillet, avec une culture littéraire étendue et une capacité de réflexion approfondie
- J'ai réussi à améliorer mon expression orale, et également mon timbre de voix en descendant un peu dans les graves (c'est encore à consolider, mais bon on est sur la voie - :lol: ). Je n'ai pas la sensation d'avoir changé mon langage corporel de manière significative, mais je le travaille avec ma voix au cours Cochet, donc avec de la patience ça viendra petit à petit...
- J'ai perdu 6kg (d'abord 8, mais j'en ai repris 2) mais pour l'instant la pratique sportive n'est pas à l'ordre du jour...
- J'ai changé de lunettes
- Pour les vêtements, j'attend d'avoir économisé suffisamment pour améliorer ma garde-robe

Pour 2008 mon principal objectif est d'obtenir l'agrégation. Le reste attendra juillet 2008.
Avatar de l’utilisateur
By Stud
#28464 - Découverte de mon AFCisme
- Meilleure aisance sociale
- Intégration parfaite auprès de parfaits inconnus dans mon auditoire de 600 personnes, moi qui n'était pas arrivé à me faire UNE connaissance en un an en seconde (il y a 3 ans donc)
- Meilleure confiance en moi, mieux dans ma peau.
- Dévelopage de mon lifestyle et découverte de quelques bonnes adresses dans ma ville.
- Mes premiers rateaux et cette sensation incroyable de se dire "hey, je me suis pas fait casser la gueule par son copain et je ne me suis pas fait lapider par les gens autour de nous"

Ce qui me reste encore à apprendre : Enormément de chose sur le Game en lui-même mais aussi sur la vie en elle-même. Ma bonne résolution 2008 : toujours mieux.
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#28553 Je ne voulais pas déballer un post façon [url]http://www.mylife.com[/url]; mais parfois, écrire certaines choses vous aide à mieux réaliser vos objectifs. En voici un, d'ordre professionnel, certes, mais sûrement vérifiable dans la vie de tout les jours:

Depuis que je connais ce site (1an 1/2), et depuis mon atelier (1an), je me suis rendu compte -entre autres- de l'égoïsme des gens, de leur ingratitude.
Gonflé de bonnes volontés, et prêt à faire tout mon possible pour essayer de changer ne serait-ce qu'une once de cette notion, je me rends compte aujourd'hui que c'est peine perdue. En effet, un con reste un con, avec sa vision des chose aussi large que le vagin d'une pucelle de 14ans. Vous allez me dire que ce n'est pas nouveau... et vous avez raison. Mais tout le monde n'en à pas vraiment conscience, figurez vous.

M'étant souvent posé la question de savoir comment se faisait-il que je n'arrivait pas encore à maîtriser certaines choses, j'ai compris (un déclic, comme ça, une nuit) que désormais, je ne servirai au gens que ce qu'ils veulent entendre, ne leur faire rêver que de ce qu'il ont envie de rêver, fermer ma bouche, garder mon intelligence pour moi; et l'exploiter de façon plus fine...
Je ne retiens qu'une chose: Dans les affaires, la transparence n'existe pas. L'intégrité est à ranger dans un tiroir, et l'excès de professionalisme ne sert strictement à rien.
[size=150]Ne servez aux gens que ce qu'ils pensent être le mieux pour eux, même si vous êtes persuadés du contraire.[/size]
C'est triste, mais c'est comme cela. De toutes façons la finalité est la même: quel que soit le résultat; les gens vont, viennent, et vous oublient. Alors tant qu'à faire, autant être celui qui arrivera à gagner sa vie sur leur dos, et ainsi transformer leur ingratitude en monnaie pour financer ses vacances au ski.

JC
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#29388 Même si ça ne saurait résumer l'année toute entière, cette semaine, j'ai fait l'amour à trois femmes différentes (Non Iliad, pas les trois en même temps :p). Je mentirais si le spikeclub n'y était pour rien dans ce finish au sprint. Je crois que ça mérite bien des vacances vers de nouvelles contrées, je suis sur les rotules. Passez de bonnes fêtes, rendez-vous en 2008 pour de nouvelles aventures et plus de FR. Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ? :)