Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By roland
#8575 Moi, c'est plutôt une paralysie : le corps ne veut, ou ne peut, plus obéir. Et bien sûr, un danger inévitable s'approche à ce moment-là.
Cette nuit, rêvé qu'on était dans la campagne (genre 19ème siècle, je crois), la nuit, et il fallait se sauver car des bouseux psychopathes voulaient nous faire la peau. On se fait finalement cueillir à la sortie du village, et un de ces salopards me mord le bras sans vouloir le lâcher.
L'image s'estompe, déjà qu'on ne voyait pas grand chose, puis je m'énerve et me mets à tuer tout le monde avec un lance flammes (il n'y avait que le son, à ce moment).

Ca m'arrive parfois quand un rêve arrive sur sa fin, que je le conclus plus ou moins consciemment. Cette fois-là, ils ont morflé.
Avatar de l’utilisateur
By Potdeflowers
#8586 Vous arrive t'il de rêver pendant la journée ?

Je rêve que je suis au fond d'un trou.
J'ai peur, il fait froid, humide et noir. Je sais qu'il y a une ouverture, il y a de la lumière...mais je ne sais pas comment faire pour sortir.
C' est éblouissant ... j' entends une voix au loin qui se rapproche.
Une voix qui réchauffe, une voix qui inspire la confiance...
Une tête apparait, les cheveux coiffés d'un chapeau.
Cet homme est jeune, il me tend la main :
"Je peux t'aider, je vais te montrer le chemin, mais il n'y a que toi pour l'emprunter..."
Avatar de l’utilisateur
By roland
#8605 [quote="Potdeflowers"]Vous arrive t'il de rêver pendant la journée ?

Ca m'est parfois arrivé, mais rarement. Ce qui m'est plus féquemment arrivé, c'est de somnoler, à mi chemin entre la veille et le sommeil, et des semi rêves bizarres commencent, et je me réveille plutôt brutalement.
Un autre truc : après avoir passé ma journée à telle ou telle tâche répétitive, je la vois derrière mes paupières avant de pioncer. Ex : j'avais bossé toute la journée à trimballer des cartons dans une boîte de merde, et le soir, à peine les yeux fermés, je vois presque aussi nettement que si c'était vrai, des rangées interminables de cartons empilés avec des fenwicks qui circulent...
Avatar de l’utilisateur
By roland
#8606 [quote="Potdeflowers"]
Une voix qui réchauffe, une voix qui inspire la confiance...
Une tête apparait, les cheveux coiffés d'un chapeau.
Cet homme est jeune, il me tend la main :
"Je peux t'aider, je vais te montrer le chemin, mais il n'y a que toi pour l'emprunter..."

Alors Spike, tu rends visite aux gens en rêve, maintenant ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: