Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#81799 J'ai un problème, j'en viens à admirer la méthode de quelqu'un qui m'a volé mon iphone auquel je tenais tant (non ce n'est pas pour le côte fashion, mais pour le fait que certains applications: kotoba et assimilés par exemple sont de super dictionnaires, très utile ici )

Le lieu en club, j'avais une fille dans mes bras, de l'alcool dans le sang et nous dansions. Bien sur l'endroit était plein, donc forcément des gens un peu gauche vous pousse lorsque vous dansez, l'une de ces personnes a été plus "gauche " que les autres, me percutant assez fortement; et par la même occasion prenant son butin.
C'est malin car nous ne sommes pas suspicieux des gens dansant très pret en boite
nous avons un peu d'alcool dans le sang et des hormones qui explosent, donc vraisemblablement un peu moins enclins à être suspicieux

la seule contre mesure efficace, et peu prise de tête est de laisser toute chose de valeur chez soi. (oui ca gène pour prendre un numéro, mais bon who cares)

Revenons au journal:
Merci à steve79 pour la belle réponse
Néanmoins pour altaryan, le pauvre type que je suis avait une vision similaire à la tienne il n'y à pas si longtemps. "c'est plus bas que terre que de payer pour du sexe, c'est exploité des filles, c'est n'avoir aucun respect pour soi ni pour elle... etc "
Donc voici quelques points pour continuer sur l'idée de steve.
1. les femmes adorent le sexe, au moins autant que les hommes.
2. le sexe n'est que du sexe and sex is fun. Le côté dégradant n'est instauré que par des croyances ou la société ([size=59]j'en vois trois au fond qui disent que par ailleurs pas mal de filles aiment ce qui est dégradant/humiliant... on se calme pas trop de réalisme d'un coup )[/size]
3. Je parle de pro, pas de filles mineures de l'est qui ont était déporté et sont forcées de faire ce travail . Non c'est filles vivent plutôt bien. Combien gagne un diplomé d'une top school chinoise:? 5000rmb par mois, ces filles s'en font 1000 pour 2h de sexe !
4. C'est particulièrement choquant ici, mais compare les annonces des filles, certaines te tireront une larme "je dois aider ma famille pour poursuivre mes études"... jusqu'a ce que tu revois ces mêmes termes dans une autre annonce. Et là d'un coup tu prends conscience que c'est du business et que comme dans n'importe quel business faire appelle au émotion du client est rentable.
5. Toutes les filles sont à divers degrés des putes, pour ceux qui lise Pascal c'est en rapport avec l'idée du moi
(ce n'est pas si mal, mais cela veut dire qu'il ne faut pas regarder les pro comme des êtes à part)

Enfin je pensais cela quand mon succès était assez limité, maintenant je n'ai plus aucun problème avec l'idée "d'aller au pute"
Dernière idée: elles peuvent réaliser des fantasmes (2 filles etc...) oui tu payes pour cela, mais "there is no free lunch" et Green nous dit auss que si il existei "despite the free lunch"

@lito les sites porno sont bloqués en chine....
Avatar de l’utilisateur
By Juanito
#81883 Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas en prostitués mais il me semble que la différence essentielle entre une fille que tu auras séduite et une prostitué que tu auras payée, est le désir. Une prostitué étant payée pour faire le job n'aura (surement) pas ce désir que tu peux attiser chez une fille que tu auras séduite. L'absence de désir retire selon moi tout l'attrait du sexe. Voilà pour moi un des problèmes de l'intérêt de payer pour une prostitué.
ByLito
#81886 Pas bête !
By mwu
#82519 shang hai un paradis pour occidentaux, un enfer pour occidentales.


Une ville où la princesse arrogante se voit punie naturellement, ou elle reçoit ce qu'elle mérite.

Pourquoi essayer de sortir avec une occidentale, (qui en moyenne, est jolie, arrogante, ne couche pas le premier soir, incapable de s'intéresser à autre chose qu'a elle)?
Quand vous pouvez attraper une mannequin, gentille, , chaude (sans pour autant en vouloir à votre argent) , appréciant votre gentillesse, fidèle.

Que ce soit pour un ONS ou une relation longue, l'occidentale perd par KO .
By enfermeedehors
#82525 " tu ne vois pas l'utilité du plus vieux métier du monde alors qu'il est[color=green] indispensable pour la régulation de pulsions masculines [/color]dues à de satanées hormones"

Les hommes ne sont plus des bêtes justement, ni des primitifs ataviques ne devant leur salut qu'au soulagement de leurs insatiables pulsions .. Tout être humain est capable de les réguler avec un peu de travail sur soi, et qu'on ne me dise pas que je n'en sais rien du haut de mon statut de femme, car, et pardon pour tous les adeptes de la misogynie, les femmes en possèdent aussi. Pour ce qui est du respect des prostituées, je n'extrapolerait pas là-dessus, mais signalerait juste que sous tous les métiers se cachent des êtres humains.

Bref, désolé de l'intrusion dans ce journal, mais certains écrits ont la faculté de me faire bondir, surtout quand ceux-çi se trouvent sur un site d'hommes cultivés et distingués, en apparence tout du moins..
By Steve79
#82529 Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat stérile, mais en droit de réponse (parce que je suis quand même cité) je dirais que c'est vrai que de nos jours il n'y a plus de massacres, il n'y a plus de violence car nous avons de fabuleuses injections comme dans Equilibrium (enfin en France on marche au Prozac), il n'y a plus de pédophile ni de violeur, notre société est parfaite.
Preuve en est qu'aucun homme n'use actuellement des charmes de ces demoiselles, aucun homme politique non plus, hommes faisant partie du gratin de notre société, n'est-ce pas ?
Donc dire que nous ne sommes pas des bêtes, soit, nous sommes civilisés mais cela n'empêche qu'il y a des besoins naturels et les renier est absurde.
Ce qui est malheureux est une réponse agressive sortant une phrase de son contexte pour étendre son ultra féminisme ... ou ton aversion à une pseudo misogynie car tu veux voir des misogynes, là où il n'y en avait aucunement ...
Je m'explique :
- tu viens au secours des prostituées en rappelant que ce sont des êtres humains, soit ... si tu m'avais lu tu aurais vu que je ne les ai jamais dénigrées et que bien au contraire je disais avoir bien plus de considération pour elle que pour beaucoup d'autres personnes, il suffit de relire mes propos c'est dedans en toutes lettres.
- nous sommes tous capables de réguler nos pulsions ? Il semblerait que non, je gère très bien les miennes personnellement mais il me semble quand même indéniable que ce n'est pas le cas de tout le monde ... alors parler de généralité c'est facile en utilisant un "nous" universel mais c'est absolument faux. Tu parles de faire un travail sur soi pour les gèrer, soit, et qui nous garantit qu'en faisant ce travail sur soi un violeur ne récidivera pas ? Qui nous garantit que tout le monde veut faire ce travail et que chacun est conscient du besoin de le faire ?? Rien ni personne.
- tu parles des pulsions des femmes pour te justifier, personne n'a dit que les femmes n'en avaient pas, pourquoi avoir besoin de te justifier ? Peut-être pour pouvoir attaquer gratuitement des hommes et te défouler ? Je ne sais pas, mais il n'y avait nul besoin de justification au préalable, on ne parle pas mieux des hommes en en étant un mais en les observant ...
C'est dommage que l'auteur d'un message misandre soit aussi celui tenant un journal à la prose des plus plaisantes.
By enfermeedehors
#82537 Il ne me semble pas avoir contesté le fait que notre société est loin d'être parfaite, je pense juste que le moyen (la prostitué) pour satisfaire les pulsions n'est pas l'icône indispensable à cela, mais j'admet l'idée, et grand bien leur en fasse, que certains y est recours. Personnellement, je m'organise autrement pour soulager mes instincts.
D'autre part j'ai bien lu ton post, et mon ajout concernant que chaque prostituée était un être humain n'était pas dirigée contre toi mais juste quelques lignes pour montrer que je ne les méprise pas. Pour finir, je ne suis ni ultra féministe et je ne pense pas voir des misogynes partout, ce procès que tu me fait est injustifié car une fois encore, je ne te visait pas et pensait à ces hommes qui renie la femme en tant que âme pensante et passionnelle ( et c'est pour cela que je me suis posée en tant que femme dans ce texte ), mais j'ai du mal tourner mes phrases pour que tu le prennes contre toi et il est vrai que le fait que je te cites en premiere phrase devait t'inciter à penser ainsi, donc, pour cela et uniquement pour cela, je te prie de m'excuser.
Pour clore le débat, j'ajouterais que j'aime les hommes et qu'ils sont des éléments essentiel à ma vie, et jamais ne me viendrait à l'idée de me défouler sur eux pour le plaisir. D'ailleurs, quand j'ai écrit le premier post, je donnais mon opinion par rapport à un autre écrit et ne me vengeait d'aucune manière de la gente masculine.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#82564 N’est-il point commode de se réfugier derrière un discours habituel duquel émergerait (presque) "une petite vérité" ; le rôle social des prostitués, un pharmakon pour trop plein hormonal ou déviances pulsionnelles qui, de surcroit, réduirait le risque de violences sexuelles?
By Synchronn
#82567 Le problème dans les pulsions et déviances est qu'elles se nourrissent des interdits.

Légaliser la prostitution amènerait des déviances sexuelles autres ( pédophilie, nécro, zoo..) . De plus c'est de cette interdiction que la mafia tire ses profits en Europe, en plus de la drogue. Quand on retire la vache à lait de l'économie souterraine, le réflexe est de dealer ailleurs ( trafique d'organes, etc). Parfois le mieux est l'ennemi du bien! Constat fait avec ce qui se passe en Asie ou Amérique du Sud.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#82608 Oui, l'interdit est une de leurs nourritures, je ne pense pas néanmoins que cela soit la seule.
Désolé mwu, pour ces interventions dans ce journal, je propose, pour ceux qui le souhaitent, de continuer vos réflexions sur les "filles de joies" [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-festin-de-pierre-vt5973-75.html#80782]ICI[/url]
By mwu
#82813 [quote="enfermeedehors"]

Bref, désolé de l'intrusion dans ce journal, mais certains écrits ont la faculté de me faire bondir, surtout quand ceux-çi se trouvent sur un site d'hommes cultivés et distingués, en apparence tout du moins..

Flaubert, Zola, Hugo, Maupassant entre autres te passent le bonjour,

Vous payez une pute, si vous souhaitez la traiter gentiment vous le pouvez, vous pouvez avoir un ersatz de relation intime, ou vous pouvez la traiter comme un objet sexuel. Les deux sont justes, vous êtes un client, vous avez payer, point.
Il serait regrettable de faire des déductions comme: "oh il va aux putes, il fait que les niquer, ergo il déteste les femmes et nie leurs existences"
By mwu
#83059 A trop vouloir être comme les hommes, les femmes n'auraient elles pas perdu de leur féminité?
By mwu
#83288 obsession amoureuse physique. Une ex gogo danseuse russe, légère, embrassant très bien, très très prometteuse pour le lit (ou ailleurs).

Je l'ai attrapé un soir, mais elle a refusé de rentrer avec moi. Elle était très chaude à un moment mais j'ai préféré "attendre" qu'un ami rentre avec sa copine (meilleure amie de la gogo danceuse) pour ensuite profiter de cela en disant
"rentrons nous aussi"
J'ai trop attendu, elle s'est calmé, et finalement est rentrée seule... C'était il y à trois semaines, depuis je pense à cette fille.

Bialn à retenir : Quand une fille est chaude pas la peine d'attendre pour une raison de commodité ou sécurité. Il faut la ramener.

J'ai beau couché avec d'autres filles, qui n'ont rien à lui envier, je ne peux m'enlever cette fille de la tête, il me faut l'avoir.
J'ai eu son numéro (elle n'en avait pas au moment des faits) je l'ai appellé, bien sur elle n'est pas plus intéressé que ca, il faut que j'arrive à avoir une date avec elle.

Edit: a mes lecteurs, cadeau lagerfeld confidential http://v.youku.com/v_show/id_XODg0MTU4OTY=.html
By mwu
#84472 Le obsession amoureuse physique est son propre remède, notre imagination embellie beaucoup trop la personne, et quand vous la revoyez c'est la douche froide.

En ce moment je sors avec une fille (chinoise oui ) me ressemblant furieusement dans son mode de vie, (sauf qu'elle danse très bien) je l'aime beaucoup, seul problème je ne peux presque pas la voir en semaine (horaires de boulot 9h-22h...) et cela fait que je continue a avoir des dates avec d'autres filles. Ca me dérange cette incapacité à me contrôler surtout que ma copine est le genre de fille que l'on ne trouve pas souvent (elle comprend le second degrés, aime lire de vrais livres et le sexe, a de l'ambition et bosse dur pour la réaliser)

Sinon parler avec quelques étudiants français assez amusant la peur du risque, j'avais sinon oublier à quel point le business et l'argent sont mal vu. Le plus drôle reste cette difficulté à comprendre que "business is about making money" POINT.