- Mer Juil 18, 2007 7:59 am
Bon les enfants si vous pouviez remballer vos querelles de jeune coq et arrêter de pourrir mon post, ça me ferait plaisir.
Nous sommes tous ici parce que nous sommes attirés par le dépassement de soi, la réussite personnelle, le goût de l'exigence.
J'ai plaqué un travail d'assistant expert comptable parce que ce boulot me faisait chier, et que la fréquentation de FTS et ma rencontre avec Spike m'ont rappelé des fondamentaux que j'avais défendu pendant des années avant de m'oublier sous la pression de ma famille.
Si j'ai crée ce sujet, c'est avant tout pour faire partager aux membres du club la joie et la fierté légitime que j'ai ressenti à la publication des résultats.
Au delà de la simple envie de reconnaissance qui, si je n'en nie pas l'existence, reste mineure dans les raisons qui m'ont fait poster, je souhaitais transmettre un message simple qui soit aussi une leçon de vie et que quelques personnes sur ce forum qui me connaissent un peu sont en mesure de comprendre.
Shivaspace a posté il y a quelques temps un bilan personnel où il évoquait les changements intervenus dans sa vie suite à la découverte de la séduction et du Spikeclub.
J'aurai voulu que ce post reste une forme d'hommage à FTS, dont la lecture qu'a ramené à mes valeurs personnelles, et au goût de l'exigence de Spike, sans lequel je n'aurai pas obtenu un classement aussi intéressant.
Et je m'aperçois que j'aurai mieux fait d'écrire explicitement tout cela dans mon premier post puisque trop de gens prennent ce forum pour un lieu où montrer qu'ils ont une plus grosse bite que leurs collègues. C'est dommage.
A bon entendeur,
Flad'