Modérateurs: animal, Léo

By coug
#125852 [quote="animal"]J'aurais moi-même bien des choses à répondre sur ce sujet, mais je m'abstiens parce que je sais pertinemment ce que ça va donner sur un forum ou l'anonymat relatif règne, et en plus ça n'est pas le sujet du lieu. Feu rouge écarlate donc, si vous voulez argumenter c'est par MP ou autour d'un café.
Bien reçu.

Pourquoi donc laisser son second paragraphe qui fait office de provocation, alors qu'on a pas le droit d'y répondre? De même que dans ce contexte, mon message à aussi vocation a être enlevé.
By Chosta
#125853 [quote]Pourquoi donc laisser son second paragraphe qui fait office de provocation, alors qu'on a pas le droit d'y répondre?
Je suis assez d'accord. Et mea culpa, c'est vrai que relancer ça, ça puait le dérapage à 20km. Même si je ne fais que rebondir sur un message non modéré (dans tous les sens du terme).
By animal
#125854 [quote="coug"][quote="animal"]J'aurais moi-même bien des choses à répondre sur ce sujet, mais je m'abstiens parce que je sais pertinemment ce que ça va donner sur un forum ou l'anonymat relatif règne, et en plus ça n'est pas le sujet du lieu. Feu rouge écarlate donc, si vous voulez argumenter c'est par MP ou autour d'un café.
Bien reçu.

Pourquoi donc laisser son second paragraphe qui fait office de provocation, alors qu'on a pas le droit d'y répondre? De même que dans ce contexte, mon message à aussi vocation a être enlevé.
Parce que ça rappelle à tout le monde que ces discussions ne sont pas tolérées ici. Je ferai le ménage plus tard.
By animal
#125856 [quote="johnnylajoie"]bon les filles, vous voulez pas nous parler de sport un peu ? Et m'expliquer comment font les joueurs de cessi-foot pour dribler et se faire des passes sans rien voir alors que moi, avec mes deux yeux, je suis incapable de faire trois jongles d'affilée ? :oops:
Les joueurs de notre équipe nationale de foot ont aussi leurs deux yeux, et ils ne font pas beaucoup mieux que toi...
By Synchronn
#125858 J'adore faire et regarder du sport mais la... Vous avez vu le match de foot brésil-france, le cessi-foot ?

2 réactions :

- Ohhhhhhhhhh les pauvressssssss, zont pas de chance, c'est triste.

- Oh put.... La blague, ce truc, des gars aveugles qui courent!

Comme disait canteloup : du saut de haies en fauteuil, le lancer de javelot des aveugles...

Perso j'ai du mal avec tout ça. Je suis allé dans un hospice ou les vieux jouaient avec une balle, ba c'est chouette mais sportivement inintéressant. J ai eu la meme impression en regardant ces specatcles.

Quoique le volley assis c'est rigolo!
By Dje
#127461 [url=http://sport.francetv.fr/autres-sports/boxe/161663-au-c%C5%93ur-de-la-corruption-dans-la-boxe-olympique]Une courte chronique, édifiante, sur la corruption du milieu de la boxe[/url].