Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#34607 [size=150]C'est le pire navet que j'ai jamais vu,
une énorme merde[/size]

J'avais pris le risque d'y accompagner hier soir des amis : [size=125]ERREUR.[/size]
"Humour" lourdingue à 2 balles (car c'en est pas), effets spéciaux carton-pâte, absence absolue de scénario, profusion de célébrités qui ânonent telles des abrutis des dialogues creux, platitudes, gags qui tombent complètement à plat etc... : ce film qui est exporté dans nombre de pays (renommée de la BD) va ridiculiser le cinéma français.

Ya même Francis Lalanne, le seul à jouer juste puisque c'est naturel chez lui d'être ridicule.

Uderzo qui avait refusé la version "Astérix en Hispanie" que proposait Jugnot peut être content : ce film est à fidèle à l'esprit du dernier album qu'il a sorti : [size=125]UNE BELLE DAUBE[/size]. Ps: c'est par solidarité avec Jugnot que Clavier a refusé le rôle d'Astérix dans le film.

A mon retour j'ai été sur allociné et je n'ai jamais vu un film aussi mal noté par les spectateurs. Je pense qu'ils vont se prendre une [size=125]CLAQUE[/size] car le bouche à oreille va descendre le film.
Modifié en dernier par Citylights le Ven Fév 01, 2008 6:35 pm, modifié 5 fois.
By Miserycorde
#34609 Je ne l'ai pas vu, mais je ne pense pas que le film va se prendre une claque financière comme tu dis. Le soucis c'est que plein de gens, malgré le fait que le film ait les pires critiques, vont quand même allé le voir.

Entre ceux qui ont des gosses, ceux qui y vont pour se faire une idée, les fans d'Astérix, et surtout vu le matraquage médiatique opéré, je pense qu'ils atteindront leurs objectifs.

Il n'y a qu'à voir les chiffres de Taxi 4....
By Matt
#34618 Moi, par exemple, j'y ai emmené mon fils hier, il s'y est amusé. But atteint.
ByCitylights
#34654 Pour les gosses ok, mais ne me dis pas que tu as aimé ?
Modifié en dernier par Citylights le Jeu Jan 31, 2008 9:46 pm, modifié 1 fois.
By Syphil
#34691 Le réalisateur de celui-ci c'est le même réalisateur que celui du premier non ?

C'est dingue le mec est jeune , il est inconsistant et pourtant on lui allout un budget titanesque..
Modifié en dernier par Syphil le Jeu Jan 31, 2008 9:35 pm, modifié 1 fois.
By Kashmir
#34693 [quote="Citylights"]Pour les gosses ok, mais ne me dis pas qu tu as aimé ?

Quand on est papa Citylight, si le fiston est content on est content aussi ;-)
ByCitylights
#34713 > Syphil : Non c'était Claude Zidi, et le 2ème, Chabat.

[quote="Kashmir"][quote="Citylights"]Pour les gosses ok, mais ne me dis pas qu tu as aimé ?Quand on est papa Citylight, si le fiston est content on est content aussi ;-)
Ok, mais ça ce voit que tu n'as pas vu cette daube ! (9,50€ pour une merde pareille)
Je ne dis pas le contraire, mais je lui demande son avis à lui.

Les commentaires des spectateurs sur allociné, édifiants, [url=http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=61259.html]ici[/url]
(Descendre en bas de la page)
By Miserycorde
#34715 [quote="Syphil"]Le réalisateur de celui-ci c'est le même réalisateur que celui du premier non ?

C'est dingue le mec est jeune , il est inconsistant et pourtant on lui allout un budget titanesque..

C'est le fils de Claude Berri.... un caprice à 78M€ ( dont beaucoup se demandent ce qu'il a pu en foutre... ). Vive le piston ( je n'ai rien contre ça mais là c'est du suicide ).
By Dali
#34747 Delenda "Asterix aux Jeux Olympiques" est , comme disait le grand Caton.
By Bebop
#34750 Pourquoi s'acharner sur les mauvais films ? Parlez plutôt des bons. Allez voir "Into the wild" ou "No country for old man". Franchement vous attendiez quoi de ce "Astérix et Obélix" ? Vous espèriez que ce soit un chef d'oeuvre du 7ème art ?
ByCitylights
#34752 Bien sûr, avec 20 césars :mrgreen:
On parle aussi [url=http://www.spikeseduction.com/forum/sweeney-todd-no-country-for-old-men-vt3133.html]des bons[/url]

ET ça défoule,
VIVE ASTERIX !!
La DAUBE de l'année!
Modifié en dernier par Citylights le Ven Fév 01, 2008 1:21 am, modifié 1 fois.
By Dali
#34754 Nous sommes des fans d'Astérix il faut bien râler comme on peut, nous sommes gaulois ;) . C'est comme si demain on t'annoncait le film Cowboy Bebop avec Jamel Debouzze dans le rôle de Spike Spiegal.
By Miserycorde
#34826 [quote="Bebop"]Pourquoi s'acharner sur les mauvais films ? Parlez plutôt des bons. Allez voir "Into the wild" ou "No country for old man". Franchement vous attendiez quoi de ce "Astérix et Obélix" ? Vous espèriez que ce soit un chef d'oeuvre du 7ème art ?

Parce qu'ici on est dans le topic du film, donc on parle du film :wink: . Personne ne s'attendait à un chef d'oeuvre, mais le film n'est même pas divertissant...

Mais promi, dimanche soir je vous fait un petit topo sur No country for old man .
ByCitylights
#34835 > Miserycorde : pour les feedbacks sur No country for old men va voir [url=http://www.spikeseduction.com/forum/sweeney-todd-no-country-for-old-men-vt3133.html]ici[/url].
By Stéphane
#34836 [quote="Dali"]Nous sommes des fans d'Astérix il faut bien râler comme on peut, nous sommes gaulois ;) . C'est comme si demain on t'annoncait le film Cowboy Bebop avec Jamel Debouzze dans le rôle de Spike Spiegal.
Je connais quelqu'un qui pourrait jouer Spike Spiegal :mrgreen: