Modérateurs: animal, Léo

By Dali
#34839 [quote="Spike"][quote="Dali"]Nous sommes des fans d'Astérix il faut bien râler comme on peut, nous sommes gaulois ;) . C'est comme si demain on t'annoncait le film Cowboy Bebop avec Jamel Debouzze dans le rôle de Spike Spiegal.
Je connais quelqu'un qui pourrait jouer Spike Spiegal :mrgreen:

Wep Antoine, il a la même coupe ;)
By Dimbag
#35010 Le nouveau Astérix et le pire filme que j'ai vu depuis plusieurs mois... Je vous le déconseil vivement.
ByCitylights
#35154 Le film a fait un moins bon démarrage que Les bronzés 3 (10 400000 entrées) avec pourtant plus de copies, et son bouche à oreille serait bien pire

>Article extrait de www.24heures.ch :
(impossible de mettre le lien à cause d'un problème de parenthèses)
[quote]464 248 spectateurs ont vu Astérix aux jeux olympiques le jour de sa sortie en France: "un excellent démarrage", se gargarisent les producteurs.

Sauf que, compte tenu de son budget record - 78 millions d'euros - et du nombre de copies (1074 salles), on pouvait s'attendre à mieux. Car ce troisième Astérix a fait moins bien que son prédécesseur, Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre, d'Alain Chabat (629 148 entrées), moins bien que Les Bronzés 3 (537 882, avec 100 copies de moins!) ou encore que Taxi 2 et Taxi 3.

Fracture du menhir

Certes, on est loin du bide. Mais, malgré un plan marketing monstre, une overdose de plateaux télé et des partenariats en veux-tu en voilà - Orange, TF1, RTL, McDonald's - les producteurs sont encore très loin de leur objectif: 10 millions de tickets vendus pour rentrer dans leurs frais.

Et là où ça se corse encore, c'est que le bouche-à-oreille est très négatif sur internet: les forums, les blogs regorgent de commentaires assassins, à moins qu'ils n'affichent une impériale indifférence. Voilà qui augure d'une très délicate deuxième semaine pour le blockbuster gaulois. Après avoir raté son sprint, Astérix aux jeux olympiques semble mal parti pour le marathon...

> Autre [url=http://www.leblogtvnews.com/article-16179432.html]article[/url]

Pourtant, selon [url=http://www.lepoint.fr/content/medias/article.html?id=221243]ce qui est écrit ici[/url], le film doit faire 11 millions d'entrées pour équilibrer le budget.

On a pas ri pendant le film, mais je sens qu'on va se rattrapper, car vous savez quoi ? Je suis sûr que le film n'atteindra jamais les 10 millions comme Les Bronzés 3 qui était presque moins mauvais (pourtant déjà à chier), et avait rassemblé plusieurs générations dont certaines attendaient ce film depuis des années.

Une [url=http://www.filmsactu.com/dossier-cine-merci-la-carte-ugc-asterix-aux-jeux-olympiques-1164.htm]autre critique en vidéo[/url] où le film se fait tailler en pièces.
JOUISSIF
:arrow:[quote]"de l'avis général, c'est une grosse merde" (...)"consternant" (...) "à chier"(...) "une mise en scène inexistante"
By Arch
#35159 Euh... pourquoi alors s'acharner à parler d'un film qui n'intéresse personne ici ? 3 pages qui se répètent sur ce fil, ça suffit, non ? :wink: (si ça continue à ce rythme là, les gens vont tomber directement sur le site de spike en tapant Astérix, film à chier ou tektonic...)
By Matt
#35161 [quote="Arch"]Euh... pourquoi alors s'acharner à parler d'un film qui n'intéresse personne ici ? 3 pages qui se répètent sur ce fil, ça suffit, non ? :wink: (si ça continue à ce rythme là, les gens vont tomber directement sur le site de spike en tapant Astérix, film à chier ou tektonic...)

Tu m'as devancé, mon grand, c'est ce que j'allais écrire.
By ignomo
#35162 Entre no country for old men et astérix, votre petite fille de 10 ans vous l'emmenez où ? 8)

Réponse donnée.
ByCitylights
#35181 [quote="Miserycorde"][quote="Bebop"]Pourquoi s'acharner sur les mauvais films ?
Parce qu'ici on est dans le topic du film, donc on parle du film :wink: . Personne ne s'attendait à un chef d'oeuvre, mais le film n'est même pas divertissant...

>Ignomo : ni l'un ni l'autre.
By Miserycorde
#35199 [quote="ignomo"]Entre no country for old men et astérix, votre petite fille de 10 ans vous l'emmenez où ? 8)

Réponse donnée.

A la cité des sciences.
By ignomo
#35202 Z'êtes par marrants, si vous refusez toujours les plaisirs faciles à vos enfants, ils vont être frustrés et pédants ! :lol: