Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#32675 [url=http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18781038&cfilm=61259&hd=1.html]Bande annonce[/url]

Vue +de 500000 fois.

Edit: Un des commentaires sur la bande annonce:
"Prenez LA BD française,Astérix
Prenez le sujet d'actualité 2008, les Jeux Olympiques
Prenez toutes les stars françaises que vous pouvez

Mais bourrez-le d'effets spéciaux aussi mal faits qu'inutiles, demandez à l'équipe de rédaction des blagues carambar de faire les dialogues, prenez un réalisateur qui croit que les blockbusters américains sont les meilleurs films du monde et vous obtiendrez la plus grosse insulte au cinéma français" (un peu exagéré sur la fin)
Modifié en dernier par Citylights le Mar Jan 15, 2008 3:33 am, modifié 1 fois.
By mwu
#32686 Enorme ce commentaire

Bah comme tout les asterix en film, il à l'air mauvais, VIVE LA BD

malheureusement je crois que je ne resisterai pas à l'envie de voir ce bon gros nanard avec mes amis. rah amour des nanards quand tu nous tiens (vous avez vu alien VS predator requiem^^? )
ByCitylights
#32823 [quote="mwu"]rah amour des nanards quand tu nous tiens

[quote]"Amour amour, quand tu nous tiens"
Agecanonix

Je dirais même plus: culture fine quand tu nous tiens !
By mwu
#32872 [quote="Citylights"][quote="mwu"]rah amour des nanards quand tu nous tiens

[quote]"Amour amour, quand tu nous tiens"
Agecanonix

Je dirais même plus: culture fine quand tu nous tiens !

je savais même pas! qui pense aller le voir?^^
By Syphil
#32942 pas aimé le premier , j'ai trouvé le 2ieme plaisant , j'irais sans doute voir celui-ci car j'aime voir des trucs cons mais sympa , ça me détend.
By Kaishaku
#32959 En bon comique, il y a "bien venu chez les chtis".
J'ai pu le voir en avant premiere.

Vraiment excellent !

Des situations à se pisser dessus, des dialogues vraiment bon et un bon jeu d'acteur.
ByCitylights
#32968 Une avant-première deux semaine avant ?
T'as pas bu un peu de potion magique? :mrgreen:
Modifié en dernier par Citylights le Mer Jan 16, 2008 5:45 am, modifié 2 fois.
By zet
#32969 Bah, de nos jours tout est possible, j'ai bien vu la chambre 1408 il y a 4 ou 5 mois, alors qu'il sort cette semaine ( au passage, il est bien sympa )
By bouga
#32972 J'ai aussi vu un film prés de 6 mois avant qu'il sorte, dans une "avant premiére" on nous aura même fait choisir l'affiche du film. C'est pas si extra-ordinaire... Juste avoir le bon plan :D
ByCitylights
#32976 [url=http://www.wat.tv/playlist/682345/video/800150/asterix-aux-jeux-olympiques.html]Effectivement[/url]
By JayaFausT
#32979 [quote="zet"]Bah, de nos jours tout est possible, j'ai bien vu la chambre 1408 il y a 4 ou 5 mois, alors qu'il sort cette semaine ( au passage, il est bien sympa )
On a pas du voir le meme :).
By Nespresso
#33004 [quote="mwu"]Enorme ce commentaire

malheureusement je crois que je ne resisterai pas à l'envie de voir ce bon gros nanard avec mes amis. rah amour des nanards quand tu nous tiens (vous avez vu alien VS predator requiem^^? )
Faut arrêter de déconer, Astérix et obélix mission cléopatre il était sympa. Si vous comptez ne voir que des chef-d'oeuvre à ce moment là c'est inutile ok, mais bon, pourquoi être si étroit d'esprit ? Cela dit, celui ci à l'air bien lourd avec sa bande annonce qui laisse entrevoir quelques vannes pourries.
By zet
#33009 [quote="JayaFausT"][quote="zet"]Bah, de nos jours tout est possible, j'ai bien vu la chambre 1408 il y a 4 ou 5 mois, alors qu'il sort cette semaine ( au passage, il est bien sympa )
On a pas du voir le meme :).

:D

Bah, c'est sur qu'il faut pas s'attendre à voir un chef d'oeuvre, mais bon, il tient bien en haleine à mon sens!
ByCitylights
#33030 [quote="Nespresso"][quote="mwu"]Enorme ce commentaire

Faut arrêter de déconer, Astérix et obélix mission cléopatre il était sympa. Si vous comptez ne voir que des chef-d'oeuvre à ce moment là c'est inutile ok, mais bon, pourquoi être si étroit d'esprit ? Cela dit, celui ci à l'air bien lourd avec sa bande annonce qui laisse entrevoir quelques vannes pourries.

1)Mais le commentaire que j'ai glissé n'est pas de moi ! Et qui a dit qu'il ne voulait voir que des chefs d'oeuvres? Nous on aime les bons vieux nanards
2)Faudrait savoir ce que tu veux : on est étroits d'esprit mais c'est un nanard?? !
By Orphée
#33031 Je ne me souviens même plus du 1. Le deux m'avait vraiment fait rire, dans le type d'humour des Nuls (à prendre au 30e degré, on y va pour se vider la tête et passer un bon moment). Le 3 je suis dubitatif pour ce que j'ai vu. Je n'irais sûrement pas le voir, mais j'y jetterais un coup d'oeil en DVD (ou j'irais le voir si les échos sont vraiment excellents, qui sait...)