Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#176648 En graciant cette inconnue dont il n'a probablement rien à foutre, Hollande a été brillant de roublardise, comme d'habitude (c'est le Domenech de la politique): il s'assure un demi-million de voix en plus lors des prochaines présidentielles, les voix des femmes qui ne s'intéressent jamais aux enjeux politiques internationaux et à l'économie, seulement au sociétal par le biais du sort qui est réservé à ceux qui entravent leur liberté ou leur font du mal.

Donc, dans un sens, bien joué pâte molle.
By mwu
#176650 +1Ça permet aussi d'avoir l'air socialiste à moindre frais en laissant Macron & Cie tranquilles.
Et le timing est bien joué avec le départ de Taubira et l'arrivé d'Urvoas (qui semble-t-il est un peu plus sérieux) ça permet de "rassurer" à moindre frais sur le côté bisounours de la justice.

Bonne opération de communications.

D'ailleurs c'est toujours amusant les faux sujets qu'aiment monter les médias. La déchéance de nationalité pour les bi nationaux attaquant la France (une dizaine de personnes sur 70 millions?), l'affaire Sauvage (1 meurtrière)... Vive les vrais combats. :mrgreen:
By JulienH
#176658 Et on peut parier assez cher sur le fait que ceux qui se félicitent de ce meurtre, sont les premiers à s'opposer farouchement à la peine de mort.

Ils ne sont pas à une contradiction près mais bon, celle-ci est quand même de taille.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#176667 [quote="solaris"]Des avantages d'être une femme:
Aller pleurer son statut de mère célibataire chez la propriétaire de la maison que l'on convoite pour obtenir un rabais sur le pris "parce qu' entre femmes on se comprend".

Vu aujourd'hui, ou bout du statut Facebook d'une "pote":
[quote]Pour avoir l'appart j'ai gratté l'agent immobilier devant les anciens locataires en invoquant mon célibat récent et mon grand-père pas loin pour me faire à manger ...
Elle raconte ça pour arriver à une chute plutôt rigolote, mais personne dans les réactions ne tique sur cette partie.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#176672 Elle met ça sur son statut FB, pensant que les gens vont louer son intelligence à jouer sur le pathétique, pour arriver à ses fins et passer ainsi devant tous les autres. Pensant que tu allais trouver ça génial, et qu'elle est vraiment trop forte.

Si c'était une autre femme qui l'avait emporté sur elle, ça aurait été " La vie est vraiment trop injuste, regardez comme c'est difficile pour une mère célibataire sans ressources ".

En même temps ça me rassure de savoir que ces gens-là crient à tout le monde leur nature profonde, ils sont d'autant plus faciles à identifier.
By john dilinger
#176680 [quote="ref"]Un bon rappel que j'ai transmis directement à un ami (un véritable) qui envisage de se marier très prochainement.

Merci.

Bon c'est décidé. Jamais je ne me marierai :lol:

Je vais plutot profiter de mon pic de SMV en me faisant un harem de maîtresses. Et éventuellement, passés 50 ans, je verrai régulièrement celle qui m'aimera suffisamment pour ne jamais me demander le mariage
By john dilinger
#176681 Psst, c'est mon secret agenda. Je compte sur vous pour ne rien cafter à ma future compagne
By KindOfTrue
#176683 Il faut aussi dire que l'article ne condamne pas le mariage en soi, mais le mariage avec des femmes bien spécifiques (modern western women). Je ne suis pas d'accord avec son paradigme : [homme qui paye = couillon], ca fait des milliers d'années que c'est comme ca. C'est paradoxal de prétendre à une certaine vision de la masculinité puis d'ouvrir son tableur Excel pour disséquer loyer, additions et sorties du mois.

"chérie, j'ai fini le calcul de ta part du mois. tu me dois 700€. vient me rejoindre sous la couette !"
:?