Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#182575 [quote]Et pour la coéquipière de vie, ce qu'il me faut c'est un homme dans un corps de femme (une lesbienne presque pure).. de tout façon ayant un physique androgyne je sais par expérience que je ne plais qu'à celle-ci.

Ca donne une excellente complicité et une relation intéressante en général. Au niveau du sexe, ça peut compliquer les choses.

La baise a besoin de polarité H/F, on échappe pas facilement à la part de F...
Avatar de l’utilisateur
By Persée
#182577 [quote="la mouche"]J'ai un ami qui s'est maqué avec ce genre de fille très H et qui a un énorme ensemble de fantasmes inassouvis en stock parce qu'il n'a pas été suffisamment dégoûté de F pure. Ça plombe un peu sa relation

Tu veux dire que sa relation n'est pas optimale parce que cette femme qui a beaucoup de H ne le satisfait pas sexuellement ? (i.e. ce n'est pas avec elle qui va ecluser son stock de fantasmes ?)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182578 Comme il n'a pas pu tester un ensemble de fantasme, il ne sait pas ce qu'il y a derrière les fantasmes. Le moment déprimant du post-orgasme, le fait que lorsqu'on fait les trucs les plus violents, c'est souvent que l'on s'en fout un peu de la nana...

La seule chose qu'il voit, c'est son imagination livrée à elle-même qui lui fait croire qu'une sodomie est un moment unique et presque magique. Qui lui fait oublier que derrière la séduction parfaite de Fpure, il y a une longue liste d'emmerdes.

Sa copine actuelle est pas mal, mais du fait de son haut taux de H, elle n'est pas beaucoup dans la séduction et dans l'apparence ce qui le frustre dès qu'il a l'occasion de comparer.
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#182581 [quote="jazzitup_"][quote]Et pour la coéquipière de vie, ce qu'il me faut c'est un homme dans un corps de femme (une lesbienne presque pure).. de tout façon ayant un physique androgyne je sais par expérience que je ne plais qu'à celle-ci.

Ca donne une excellente complicité et une relation intéressante en général. Au niveau du sexe, ça peut compliquer les choses.

La baise a besoin de polarité H/F, on échappe pas facilement à la part de F...

À mon avis ça se gère, le seul vrai hic : y en a une sur dix mille !
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182949 Les femmes n'arrivent jamais où on les attend. Les coups de main non plus.

Hier, je suis chez mon maraicher, Un grand connaisseur des légumes et des condiments avec qui je discute de temps à autre. Il s'appelle Fabrice et il a le don de me mettre de bonne humeur les jours difficile.
Je commence à sélectionner mes aubergines alors qu'il discute avec une jeune fille, charmante, tout à fait mon style. En m'approchant, j'apprends qu'ils viennent de faire connaissance et parlent agriculture. Elle est plein d'enthousiasme, j'apprécie, et je n'ai pas à me forcer pour m'introduire dans la conversation. J'étais sale (j'avais couru toute la journée), crevé et mon portable était resté chez moi.

On discute pendant près d'une demi-heure, elle me défie en cuisine et j'en viens à les inviter tout les deux à diner le surlendemain (jeudi soir). Elle est enthousiaste, lui l'est à moitié mais accepte. Je suis passé le voir aujourd'hui et je comprends qu'il a fait ça pour me filer un coup de main (il a 35 balais et est marié). J'en souris sur le chemin du retour et lorsqu'elle me dit au téléphone: "si tu veux, je peux arriver avant pour t'aider à cuisiner", je me dis que mon sourire ne s'éteindra que dans la nuit. Pour le reste, on verra demain. Je vous raconterai. Ou pas :mrgreen:

Ce qui me sidère, c'est combien ça a été facile. Bien sûr, tout reste à faire. Mais c'est quand même dingue, faire des rencontres dans un marchand des 4 saisons. C'est une chose que 95% des gens n'imaginent pas possible. Alors qu'il y a peu de plaisir tel.

Stéphane, Merci. Jamais j'en serai arrivé là sans toi.


Fuck Tinder ! Achetez des légumes !
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#182980 [quote]Ce qui me sidère, c'est combien ça a été facile. Bien sûr, tout reste à faire. Mais c'est quand même dingue, faire des rencontres dans un marchand des 4 saisons. C'est une chose que 95% des gens n'imaginent pas possible. Alors qu'il y a peu de plaisir tel.

Parce que ca reste anecdotique :) lorsque les hommes réfléchissent aux moyens de faire des rencontres, ils pensent "globale", en terme d'optimisation et visent donc les endroits où ils auraient le plus de chance de rencontrer une nana compatible. C'est la notion de plaisir qui est importante : tu étais dans ton élément, tu avais la validation du maraicher parce que tu as investi du temps à discuter avec lui (plaisir encore une fois) et que tu as pu parler cuisine avec la fille, alors que d'autres c'est quelque chose qu'ils expédient très vite (True story et moment d'humilité : j'ai utilisé Google images pour voir ce que c'était des aubergines :lol: je me suis dis "ah ok, c'est ca en fait, je connais" )..

C'est ton rapport à l'activité qui est important ici. Pas l'activité. C'est pour ca que Tinder, comme la salsa ou d'autres "activités" génériques estampillées "rencontres" ne marchent pas. Tu as des gens trop différents.

Sinon c'est une belle histoire. Chapeau pour la présence d'esprit d'avoir proposé un diner aux deux.
By jazzitup_
#182981 [quote]Sinon c'est une belle histoire. Chapeau pour la présence d'esprit d'avoir proposé un diner aux deux.

C'est un très joli moyen de cranter très vite, et indirectement. Il y aura peut-être une petite hésitation aujourd'hui. La suite !
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182982 Mes clients m'énervent (parfois), tome 1:
Aujourd'hui, j'ai un tournage avec une nana qui a besoin d'une vidéo de présentation pour sa landing page. Je dois écrire son script à partir d'un plan qu'elle a fait. Comme j'ai une certaine expertise sur le sujet, je mets en place certaines ficelles narratives, j'imagine des petites stories pour rendre ça attrayant... A chaque fois elle me dit "pourquoi pas?" et lorsqu'elle m'envoie ses corrections, je vois qu'elle supprime une à une toutes mes idées et rajoute des éléments totalement anti-cinématographique avec des remarques comme "pour l'image, je vous laisse libre". Autrement dit, démerdes-toi pour transformer cette m**** en or.

Ce que je comprenais pas, c'était que ça ne cadrait pas avec le portrait de mère de famille dont elle me parlait. Puis je l'ai vu: jeune, jolie (pas mon type mais beaux traits), travaillant dans la mode et j'ai tout compris :)

Le jour du tournage arrive, je lui donne rendez-vous chez moi (pour faire un enregistrement son) à 13h30. A l'heure dite, elle me dit qu'elle est à Strasbourg Saint Denis, qu'elle arrive (c'est à 30min de chez moi). Bon, c'est une fille, google maps doit être en panne :mrgreen: A 14h, personne. A 14h15, personne. Elle se pointe à 14h30 et on doit partir immédiatement dans un studio que j'ai loué de 15 à 17h.

On arrive au studio, elle devait amener deux amis: un mec et une autre modeuse. Deviner qui n'est pas venu ? La deuxième modeuse :mrgreen:
Je speed complètement, mais avec une heure de retard, je peux pas faire de miracle. Je négocie avec le mec une prolongation jusqu'à 18h et là j'entends "Il faut aller plus vite, je dois partir à 17h30"... Je réponds sans la regarder "fallait arriver à 13h30"... On finit à 17h45, j'ai peur de regarder les rushs parce que ça me parait improbable que j'ai pas fait au moins une connerie et je suis à un niveau d'énervement encore conséquent.

Dernier détail: l'heure de retard est dû au fait qu'elle s'est faite... coiffer. Elle voulait pas être moche sur la vidéo.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182983 [quote="Lecter"](True story et moment d'humilité : j'ai utilisé Google images pour voir ce que c'était des aubergines :lol: je me suis dis "ah ok, c'est ca en fait, je connais" )..
Mec, la cuisine c'est l'atout séduction depuis l'explosion du nombre d'émissions de cuisine (masterchef, topchef,...)

[quote="Lecter"]Sinon c'est une belle histoire. Chapeau pour la présence d'esprit d'avoir proposé un diner aux deux.
Merci. J'ai eu du cul que Fabrice embraie. En plus, il est venu au diner et il a apporté une bouteille de champagne bio qui était une merveille. Bref, il a gagné ma fidélité à vie :mrgreen:


[quote="James ex S"]J'adore ce genre d’anecdotes. Merci du partage.
De rien ! D'ailleurs ça fait un bail qu'on a pas lu une des tiennes, t'es en couple ?


[quote="jazzitup_"]C'est un très joli moyen de cranter très vite, et indirectement. Il y aura peut-être une petite hésitation aujourd'hui. La suite !
Dernier échange de SMS:

moi: " :) Remets-toi bien et si j'ai un peu de temps je te ferai visiter (on parlait des buttes chaumont). On donnera des prénoms aux arbres, on se moquera des joggeurs et on ramassera des marrons à cuisiner avec un poulet et des haricots verts"
Elle: "Grand Dieu (on m'avais jamais appelé comme ça :mrgreen: ), j'en bave sérieusement (elle sort d'une opération assez lourde) (...) autant te dire que j'ai hâte de prénommer des arbustes et remanger ne serait-ce que des haricots verts ultra cuits..."

JEU: d'après ce sms, qu'est-ce qui s'est passé entre elle et moi ?
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#182984 [quote]JEU: d'après ce sms, qu'est-ce qui s'est passé entre elle et moi ?
Une opération assez lourde ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#183119 Bon, il est temps que je raconte le diner.

La veille, elle m'envoie un texto me proposant son aide pour préparer le repas (manière subtile de faire cranter un diner en trio), elle arrive un peu en retard, on plaisante, on cuisine. Fabrice, le troisième comparse, finit par arriver. Grand seigneur, il apporte une excellente bouteille de champagne de sa boutique et le repas commence.
La discussion est fluide, agréable. Je me sens bien et je laisse court à l'un de mes plus grands défauts: le manque d'impatience. Oui, c'est un défaut, celui de croire que l'on aura toujours le temps, de ne pas être pressé.

Fabrice part à 22h30, on ouvre une autre bouteille. La discussion est très stimulante intellectuellement, on n'est jamais d'accord, c'est animé et la connexion est au rendez-vous (à un niveau que j'ai rarement vu). Très peu de flirt par contre, je sexue à peine. Vers 1h du matin, je lui propose de bouger sur les canapés (j'en ai deux), elle préfère mon fauteuil.
Je comprends que ce sera pas pour ce soir. Mais bon, on a discuté 10min avant de se retrouver chez moi à diner, je comprends qu'elle prenne ses distances. J'aurais dû l'embrasser par dessus la table. Ou pas ?

Quelques jours plus tard, elle a son opération qui consiste à déplacer sa mâchoire (qui était en train de se déplacer tout doucement à cause d'une malformation invisible extérieurement) pour la remettre sur le droit chemin. Comment on fait ça ? On casse la mâchoire en 4 endroits et on attend trois mois que les fractures se remettent...

Depuis, on s'échange des textos régulièrement, je la sens un peu timide, gênée. Elle a surement encore quelques hématomes et un peu de difficulté à parler. Sans compter qu'elle est incapable de manger autre chose que de la purée.
Spontanément, elle me propose d'aller voir le dernier spectacle de Bartabas (qui est un dresseur de chevaux/chorégraphe). Elle va le voir régulièrement depuis qu'elle est jeune et selon les rumeurs, c'est son dernier spectacle avant sa retraite. Le rendez-vous est donné à la fin octobre.

D'ici là, je ne sais pas trop quoi faire et j'aurais bien besoin de vos retours. J'ai l'impression que ce spectacle, c'est beaucoup pour elle: la partie la plus importante de sa convalescence sera terminé, c'est le dernier spectacle d'un mec qu'elle adore et on a des billets au premier rang... Elle a acheté son billet et je sais qu'elle viendra. Le seul soucis, c'est qu'est-ce que je fais d'ici là ? Est-ce que j'essaie de la voir avant la fin octobre alors que je sais que je ne pourrait jamais lui proposer quelque chose d'émotionnellement au niveau de cette soirée ? Est-ce que je l'appelle juste une fois par semaine pour prendre des nouvelles ?
Puis j'ai quand même un doute: comment embrasser quelqu'un qui a une quadruple fracture de la mâchoire ?

Derniers SMS en date:
moi: "Hello, tu peux manger des trucs durs maintenant ? J'ai enfin réussi à trouver la recette du burger parfaitement équilibré en sucre-sel-épice"
Elle: "Haha si tu savais comme ma vie est alimentairement frustrante pour encore un certain temps : je reste finalement au régime purée pour plusieurs semaines et je suis toujours autant en difficulté pour paler (ce qui commence à me faire légèrement perdre patience). Bref, je peux ramener ma bledina poulet-legumes verts et te regarder manger avec envie ton burger gastronomique, mais je ne peux malheureusement pas te proposer quelque chose de plus convivial pour le moment"
(Elle ne répond jamais en moins de 3h, même aux horaires de travail.)