Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#177162 :wink:

J'ai d'ailleurs repensé à elle quand j'ai lu ton histoire
Avatar de l’utilisateur
By Fanfan La Tulipe
#177176 Ce post a un beau titre ! ..mais voilà !.. j'y vois plus de "je" que de "elle".. plus ça avance, plus j'ai l'impression qu'on est dans l'éloge de l'homme jeune . On est loin de l'éloge de la femme mûre ! (enfin !..pas celle dont notre ami nous parle)
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#177177 [quote="Fanfan La Tulipe"]Ce post a un beau titre ! ..mais voilà !.. j'y vois plus de "je" que de "elle".. plus ça avance, plus j'ai l'impression qu'on est dans l'éloge de l'homme jeune . On est loin de l'éloge de la femme mûre ! (enfin !..pas celle dont notre ami nous parle)

+1.


J'ai tout de suite ressenti cela à la lecture du post. le type qui se précipite d'entrée dans le récit de ses exploits et qui feint la modestie, le style, et l'émotion tout en recherchant l'alliance et la cooptation des piliers du forum.

Et qui tellement fier de lui, tellement narcissique qu'il signe ses posts comme pour y mettre un copyright mais pas n'importe comment "extension".

Dégonfle le melon, jusqu'ici je ne te suis pas du tout.
Si tu pouvais t'expanser un peu moins, ça serait mieux.
By mwu
#177194 [quote="pantin"]Et qui tellement fier de lui, tellement narcissique qu'il signe ses posts comme pour y mettre un copyright mais pas n'importe comment "extension".

:mrgreen:
Bah alors pantin, on ne signe pas ses postes?
Blague mise à part effectivement ça sent bien le gros égo

[quote]Etre partagé entre deux femmes, dont mon âge est pile l'âge qui les sépare n'est pas forcément très simple, c'est même compliqué.
41 23 et 18 ?

Sinon niveau complication, moui il y a plus pire dans la vie hein.:D
Bon si tu veux un peu de challenge, essaye de te faire un plan à trois avec les deux, ça c'est déjà plus chaud.

[color=#FFBF00][size=150]Mwu Etrama Di Raizel[/size] [/color]

PS: bordel de merde ce n'est pas éloge de la femme mure le livre c'est :" Eloge des femmes mûres"
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#177204 [quote="mwu"]pire dans la vie hein

Mais quel gredin ce mwu etrama di raizel,
comment oses tu minimiser la souffrance et la douleur incoercible de ce dilemme affectif!
Quel calvaire ça doit être à vivre, être désiré et aimé de toutes parts


[size=150]PANTIN, CEPAGRAVOLOGO De LA VITA[/size]
By Extension
#177205 Préliminaire : Ce message n'est pas totalement sérieux, pas totalement méchant. Il vise un objectif : la Communion.

Mhu qui coupe les oignons et Pantin qui fait semblant de pleurer (de rire)...

Vous devriez animer une émission de télé, je pense qu’elle ferait les joies du beauf moyen devant son écran plat

Je vais donc vous laisser entre clowns,
Vous apprendrez peut être à mieux terrasser votre timidité avec un babibel rouge sur le nez.

J'espère ne pas fait insulte à certains membres dont j'apprécie les contributions.

Qu'ils continuent ceux là de produire des récits de rencontre de qualité et qu'ils continuent d'aller aborder les femmes qui leur plaisent.

Je remercie Stéphane, Jibril, Animal, Oxymore, John Dilinger, The Man Outside, Laurent, Matt, Illiad (putain c’est devenu Aurélien Amacker ! )
Voilà, j’ai versé ma petite larme et ça fait du bien.
La boite de mouchoir n’est pas loin et je vous laisse vous servir au cas ou vous auriez envie de communier.

Paix aux âmes défuntes et aux camarades disparus.

Parfois j’aimerais bien que Synchronn passe dans le choixpeau magique et qu’il en sorte un lapin blanc, cad un vertébré avec un cerveau.

On quitte Alice et son pays et on redescend sur Terre ?

Avant de partir je vais néanmoins exprimer mon opinion sur une tendance du forum séduction.

Vous êtes devenus des geeks de la séduction et des femmes,
Vous théorisez tout ! (il suffit de voir les titres des topics sur le forum),
Et ça doit forcément vous plaire puisque la majeur partie des membres ont fait des études scientifiques et aiment la théorie.

La théorie vous fait bander, ça se voit. Moi aussi j’aime ça, j’aime les probabilités, les statistiques, les espérances conditionnelles, les martingales, Les processus stochastiques, . Mais bon, parfois faut décrocher.

Je ne parlerais pas du fil croissant des topics sur la séduction virtuelle qui je trouve est une hérésie. Certains mériteraient le buché (ou un Atelier Intense !

Je me contente juste de constater que quasi tout vous a été donné depuis 6 ou 7 ans et que vous comblez votre manque de H (que je traduirais par un manque de …. pour rester polis) par un amas de théorie (pour vous rassurer, pour vous donner la sensation de maîtriser les règles du jeu).

A force de foutre du concept partout on se colle le cul sur sa chaise et on joue avec son phone, comme un bébé joue avec son pied.


PS : Je vais certainement me faire virer avec cette réponse. Maintenant, j'attend la guillotine.

" Animal, offre moi , une mort digne, une mort de soldat. "

PSS : Maintenant qu'on a bien rit, on pourrait peut être être potes et se prendre une bonne bière ?

Extension
By mwu
#177213 Pantin Cepagravologo De La Vita, tu as raison, maintenant j'ai vu la lumière je comprends mieux cette douleur ineffable d'être aimé par toutes, presque à son corps défendant , et je suis en pâmoison devant la virilité de l'extension.

[quote="jazzitup_"]Animal, j'ai gagné mon pari (regarde tes MPs).

Tsss c'est pas bien de faire des pari dans le dos des gens, c'était quoi l'objet ^^ ?
Je note que vous signez pas vos postes vous deux, ca montre un manque de H et de couilles tout ça.

[size=150][color=#FFBF00]Mwu Etrama Di Raizel[/color][/size]

PS : J'aime la position du martyr
By jazzitup_
#177215 [quote]Tsss c'est pas bien de faire des pari dans le dos des gens, c'était quoi l'objet ^^ ?

Quand notre ami Extension a raconté la fin de son histoire, j'ai parié au retour de Dom Juan. Vu le dernier message, ça colle. J'estime avoir gagné.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#177221 [quote="jazzitup_"]Animal, j'ai gagné mon pari (regarde tes MPs).
J'ai vu, mais je ne crois pas que ce soit Anthony. Il a un style très particulier et inimitable, même avec beaucoup d'efforts. Il cherche la reconnaissance à tout prix, quand bien même ce qu'il raconte est ridicule et pas plausible. Et il s'accroche comme un morpion, ce serait surprenant qu'il cherche à se faire éjecter de lui-même.
By MaxHar
#178080 [quote="jazzitup_"][quote]Tsss c'est pas bien de faire des pari dans le dos des gens, c'était quoi l'objet ^^ ?

Quand notre ami Extension a raconté la fin de son histoire, j'ai parié au retour de Dom Juan. Vu le dernier message, ça colle. J'estime avoir gagné.

Je tiens pour mon ego a dire que jamais je ne fus dupe:

fake-material-embrasser-une-inconnue-en-moins-de-4-min-vt12272-15.html

C'était mega-grille quand meme, la vitesse a laquelle ce mec parle de lui sur des sujets qui ne le concernent pas directement, c'est ca son tell. :mrgreen: