Modérateurs: animal, Léo

By Use Your Illusion
#26563 [quote="Matt"]Ca mériterait presque qu'on réfléchisse à s'échanger nos pseudos pour un social proof qui déchire sa mère. (A l'instar de ce qui a été fait dans un autre domaine...)

Faites une recherche sur "Spike" en All networks et jetez un coup d'oeil au premier profil retourné :wink:
ByLito
#26565 Perso j'ai Mystery en friend sur facebook :lol:
By Ashtray_Lips
#26566 C'est fun de retrouver ses amis perdus de longue date... Mais Facebook, c'est aussi un moyen de perdre pas mal de son temps. Hier j'ai passé 2h sur un jeu d'acronymes, au lieu de préparer ma soutenance de stage...

Dans certaines entreprises, ils ont bloqué l'accès à Facebook car trop de salariés y passaient des heures dans la journée.
By marie
#26573 Sur Facebook , on peut très facilement resteindre son profil à ses amis il suffit de comprendre deux trois mots d'anglais .

Il y a des applications nulles et d'autres très intéressantes , il suffit d'avoir des amis intelligents, qui nous invite a utiliser les " bonnes" applications.

Cela permet d'échanger des photos , de retrouver beaucoup de gens "perdus de vue "

Je vous trouve bien critiques , Facebook est très pratique , encore faut il savoir s'en servir
By Use Your Illusion
#26575 [quote="Ashtray_Lips"]Dans certaines entreprises, ils ont bloqué l'accès à Facebook car trop de salariés y passaient des heures dans la journée.

Il y a 6 mois, un trader d'une grande banque d'affaires a fait perdre 40 millions à sa boîte car, trop occupé à répondre au Superpoke d'une de ses amies, il a raté la closure du deal.

:D

Sinon, je suis d'accord: perte phénoménale de temps, parfois utile*, rarement pertinent Facebook fait maintenant partie intégrante de ma vie.

* Avant d'aller draguer une fille, c'est toujours un atout de savoir si elle et prise ou pas...
By marie
#26576 [quote]
Il y a 6 mois, un trader d'une grande banque d'affaires a fait perdre 40 millions à sa boîte car, trop occupé à répondre au Superpoke d'une de ses amies, il a raté la closure du deal.

Et si il avait eu une envie pressante au moment fatidique ??
Ca n'aurait rien changé ok je sors :arrow:
By Use Your Illusion
#26578 [quote="marie"][quote]

Et si il avait eu une envie pressante au moment fatidique ??
Ca n'aurait rien changé ok je sors :arrow:

Ces gens-là sont payés 30 k€ par mois pour justement n'avoir JAMAIS d'envie pressante. :D
Dans ce métier, ça ne pardonne pas.
By ignomo
#26579 [url=http://www.day-traderz.com/actualite/un-trader-de-calyon-fait-perdre-250-millions-e-au-credit-agricole.html]Un trader fait perdre 250M€ au crédit agricole[/url]
By bouga
#26581 Flonaish, voilà pourquoi tes actions Credit Agricoles sont "mortes" entre tes mains :lol:
By Hermes
#26587 Facebook est bloqué dans toutes les banques d'investissement.
By Use Your Illusion
#26604 [quote="Hermes"]Facebook est bloqué dans toutes les banques d'investissement.

Pas à la Deutsche Bank (du moins il y a 6 mois). Un de mes amis y a fait un "stage facebook", au sens littéral du terme. :D
J'ai jamais vu quelqu'un avec autant d'applications...
By Ashtray_Lips
#26732 La surprise du soir : je me suis baladée sur le groupe "Contre le port du Slim pour les Hommes", et quelle n'a pas été ma surprise de tomber sur une photo de relooking ! (le fameux slim noir avec les bottines marron...)
Je lis les commentaires, quand un attire mon attention : un mec qui en dit qu'il est "démoniaque"... Regal, t'es démasqué... :D
By Use Your Illusion
#26739 [quote="Ashtray_Lips"]La surprise du soir : je me suis baladée sur le groupe "Contre le port du Slim pour les Hommes", et quelle n'a pas été ma surprise de tomber sur une photo de relooking ! (le fameux slim noir avec les bottines marron...)
Je lis les commentaires, quand un attire mon attention : un mec qui en dit qu'il est "démoniaque"... Regal, t'es démasqué... :D

Je suis donc pas le seul à l'avoir remarqué, celui-là! :D
En revanche, je me demande bien qui est celui qui l'a posté.
Qu'il se dénonce! Qui est à Dauphine ici?
ByLito
#26742 Moi :lol: ! C'est moi qui l'ai postée :)
By Regal
#26748 Héhé :D En fait en m'inscrivant sur Facebook j'ai rajouté mes contacts msn en tant qu'amis, dont quelqu'un d'ici, et j'ai vu cette photo qui m'a rappelé quelque chose :P

Et je me devais de réagir ! Autant je n'aime pas vraiment les slims d'habitude, autant celui-là déchire carrément.