Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ShivaSpace
#14062 Tiens d'ailleurs je résiste pas à l'envie de vous présenter le premier cobaye à avoir expérimenté les menottes en question :mrgreen:

[url=http://imageshack.us][img]http://img265.imageshack.us/img265/6186/dscn3358vq6.jpg[/img][/url]

[url=http://imageshack.us][img]http://img210.imageshack.us/img210/9008/dscn3359tn4.jpg[/img][/url]
By JayaFausT
#14063 [...]
Modifié en dernier par JayaFausT le Dim Jan 27, 2008 11:10 pm, modifié 1 fois.
By Sinsé
#14126 Ton chat m'excite.

Sinon, déja testé, et je pense que le matériel n'a pas trop d'importance.
Au contraire, si t'as des trucs fait exprès, ca fait prémédité... je me demande si au contraire il ne vaut mieux pas que ça fasse spontanné.

perso la derniere fois que j'ai fait ça, je l'avais attachée avec 2 grandes bandes que j'utilise pour enserrer mes poignets pendant la muscu, et sur ses yeux, un bandana... le tout attaché au radiateur derriere mon lit histoire qu'elle ne bouge pas trop... :D

Et si tu te poses la question, à chaque fois que je l'ai fait, elles ont adoré. c'est le moment d'introduire (mais introduire quoi ? je sais à quoi tu penses, lecteur.) un peu de fantaisie sur ta façon de faire les préliminaires par exemple. Profites du faite qu'elle ne puisse rien faire, ca accentuera son sentiment de soumission, et c'est ce qui les excite dans ce genre de situation...
By asles
#14131 Une serviette de bain,fait aussi bien l'affaire...Ou alors une écharpe fine.

Tu peux aussi l'attacher sur la barre sur laquelle tu fais tes tractions et la prendre en levrette...
:oops:

Enfin je dis ça,je dis rien

RR
By Sinsé
#14200 [quote="asles"]
Tu peux aussi l'attacher sur la barre sur laquelle tu fais tes tractions et la prendre en levrette...
:oops:

Ca peut etre marrant, si la barre est trop haut pour la fille. :D
By Sushi
#148920 Pardon de remonter cette vieille discussion, mais puisqu'il y a déjà de bonnes idées, autant le faire plutôt que d'en créer une nouvelle.

[quote="Sinsé"]Au contraire, si t'as des trucs fait exprès, ça fait prémédité... je me demande si au contraire il ne vaut mieux pas que ça fasse spontané.

+1

J'ai eu l'idée des ceintures de peignoirs (j'ai vu ça sur internet et j'ai trouvé l'idée géniale). C'est à la fois doux, pratique et ça ne fait pas "accessoire acheté dans un sex-shop".

Problème : ou en acheter quatre ? (Une pour chaque patte de la demoiselle.)

Vous savez si ça ce vend à l'unité ? (Il s'agit d'une question sérieuse.) (D'autant plus que j'ai perdu celle qui va avec mon peignoir, donc j'en ai vraiment besoin d'une.)

[quote]Sinon j'avais acheté pour l'anniversaire d'un ami une paire de menottes à fourrure

Ceci dit, il s'agit là d'une bonne idée pour justifier d'éventuelles menottes en fourrure sorties du placard : "c'est un pote qui m'avait offert ça pour rigoler".
By animal
#148935 [quote="Sushi"]

[quote="Sinsé"]Au contraire, si t'as des trucs fait exprès, ça fait prémédité... je me demande si au contraire il ne vaut mieux pas que ça fasse spontané.

+1

J'ai eu l'idée des ceintures de peignoirs (j'ai vu ça sur internet et j'ai trouvé l'idée géniale). C'est à la fois doux, pratique et ça ne fait pas "accessoire acheté dans un sex-shop".

Problème : ou en acheter quatre ? (Une pour chaque patte de la demoiselle.)

Ca fait pas prémédité du tout, en effet, d'avoir 4 ceintures de peignoir chez soi...
By Lise
#148942 Bander les yeux --> cravate
L'attacher --> ses propres bas (plus joli en résultat avec des bas non auto-fixants, il faut valoriser le retour de la guêpière pour les RDV amoureux :mrgreen: )
By Sushi
#148968 [quote]Ca fait pas prémédité du tout, en effet, d'avoir 4 ceintures de peignoir chez soi...

Heu ouaip ! Après y'a toujours "il m'en fallait un, mais il ne les vendaient que par 4", mais bon... Quitte à utiliser des excuses autant utiliser l'excuse du pote qui a offert les menottes en fourrure.

[quote]L'attacher --> ses propres bas

Si ce sont des bas de qualités, ça ne risque pas des les abîmer ?

[quote]Bander les yeux --> cravate

Sinon j'ai un autre sous-vêtement appartenant à la fille qu'on peut utiliser pour mettre sur ses yeux (et non, il ne s'agit pas du soutient-gorge), mais ça ne risque de plaire qu'à une minorité de fille.
By coug
#148980 [quote="Iliad"]J'ai un fantasme qui est d'attacher les mains d'une fille et de lui bander les yeux avant de lui faire l'amour.

J'ai une fille avec qui je pourrais faire ça donc j'ai envie d'essayer, est-ce qu'il y en a qui l'ont déja fait ?

Au niveau du matos vous avez fait comment ? Pour les yeux j'avais pensé aux masques qu'on distribue dans les avions mais j'ai jeté le mien, par contre pour les mains je ne sais pas quoi utiliser. J'ai pensé à aller dans un Sex Shop mais j'ai peur d'acheter de la camelote pour cher.

Réponses constructives uniquement, merci.
Technique perso: Une longue écharpe, qui bande à la fois les yeux, tu fais un noeud derrière la tête et qui ensuite continue pour bander les bras dans le dos.

Ceci requiert une grande dose de confiance et de sensualité entre vous, évidemment.
By KindOfTrue
#148991 J'ai remarqué qu'il y a des filles qui detestent être attachées, elles veulent avoir la liberté de stopper le mec si ca fait trop mal (ou bien c'est juste moi qui m'y prend mal..). en tout cas, je trouve que c'est 100 fois plus excitant de faire l'amour à une fille en se regardant dans les yeux.
By pantin
#149010 Même si je peux comprendre totalement le fantasme, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres en la matière et largement moins soft, étant choqué par à peu près rien, Je ne porte absolument aucun jugement, seulement j'ai pour ma part un peu de mal avec (attention j'extrapole):

-la technicité ultime, la performance et la mécanisation crue du sexe: gadgets technologiques, procédures, tout le "Castorama du cul"
-Le fait que les gens finissent par désirer par conformisme ce qui est tendance, et ce que l'on nous fait croire comme étant une sexualité normale: l'échangisme, le triolisme, le SM soft....
-le lien fort avec une dynamique purement marchande, preuve en est la vente à domicile de sex-toys et autres lingeries, destinées à la RDA (responsable des achats ayant remplacé la ménagère)
-l'absence de poésie et d'érotisme véritable, qui serait constitué avant tout de non dits et de suggestions (un fantasme trop évoqué et disséqué se vide de sa substance et de son énergie)
-l'arnaque de la fausse libération des mœurs

En contraste avec la frustration immense dans le domaine et la difficulté pour nombre de nos contemporains d'avoir une sexualité "normale" (avant la sexualité pimentée), voire une sexualité tout court.
By Orphée
#149014 Pour les yeux, un bête masque de nuit, comme on en trouve partout. Pour les mains, je ne sais plus ce que j'ai utilisé mais c'était du basique aussi (tissu, écharpe...).
Vous pouvez vous servir des espèces de poignées qui se trouvent sur le côté du matelas pour l'attacher, ça marche bien.

Bref, pas besoin d'avoir la panoplie du parfait petit gangbanger :D