- Ven Mar 21, 2014 10:16 am
Même si je peux comprendre totalement le fantasme, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres en la matière et largement moins soft, étant choqué par à peu près rien,
Je ne porte absolument aucun jugement, seulement j'ai pour ma part un peu de mal avec (
attention j'extrapole):
-la technicité ultime, la performance et la mécanisation crue du sexe: gadgets technologiques, procédures, tout le "Castorama du cul"
-Le fait que les gens finissent par désirer par conformisme ce qui est tendance, et ce que l'on nous fait croire comme étant une sexualité normale: l'échangisme, le triolisme, le SM soft....
-le lien fort avec une dynamique purement marchande, preuve en est la vente à domicile de sex-toys et autres lingeries, destinées à la RDA (responsable des achats ayant remplacé la ménagère)
-l'absence de poésie et d'érotisme véritable, qui serait constitué avant tout de non dits et de suggestions (un fantasme trop évoqué et disséqué se vide de sa substance et de son énergie)
-l'arnaque de la fausse libération des mœurs
En contraste avec la frustration immense dans le domaine et la difficulté pour nombre de nos contemporains d'avoir une sexualité "normale" (avant la sexualité pimentée), voire une sexualité tout court.