Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Iliad
#13926 J'ai un fantasme qui est d'attacher les mains d'une fille et de lui bander les yeux avant de lui faire l'amour.

J'ai une fille avec qui je pourrais faire ça donc j'ai envie d'essayer, est-ce qu'il y en a qui l'ont déja fait ?

Au niveau du matos vous avez fait comment ? Pour les yeux j'avais pensé aux masques qu'on distribue dans les avions mais j'ai jeté le mien, par contre pour les mains je ne sais pas quoi utiliser. J'ai pensé à aller dans un Sex Shop mais j'ai peur d'acheter de la camelote pour cher.

Réponses constructives uniquement, merci.
ByZeus95
#13933 Moi je te conseil la cravate, tu peux la voir et porter une cravate blanche fine. Au moment où elle rentre chez toi, tu lui passes autour des yeux .... ca rend les choses encore plus mystérieux.
Sinon, les menottes roses restent toujours un must .... aucune idée des prix.
By Prince
#13934 Pour les yeux le mieux c'est l'écharpe en soie.

Pour les mains ça dépend.
Des menottes de bonne qualité ne coutent pas très cher mais ça peut faire mal.
Celles avec de la fourrure sont souvent d'une qualité douteuse.

Sinon il y a des sorte de bracelet menottes en cuir que les adeptes de jeux SM utilisent, c'est plus confortable et facile à manier (sortes de bracelets en cuir relié par un mousqueton). Enfin tu peux utiliser une corde de + ou - 5 mm de diamètre pour les mains et tu trouvera bien un site sur les techniques du bondage qui t'expliquera la meilleur façon d'attacher les mains.

C'est un fantasme que j'ai eu moi aussi, je l'ai fait juste une fois, mais le referais de nouveau c'est certain. Les yeux bandés pour la fille c'est souvent un booster de sensation si elle te fait confiance. Je trouve aussi l'art du bondage fascinant et très excitant pour ma part. Mon coté pervers ?

Pense à parfumer la chambre avec une bougie parfumé ou de l'encens sans oublier la musique d'ambiance.
Modifié en dernier par Prince le Dim Sep 02, 2007 6:43 pm, modifié 1 fois.
By Set
#13940 +1 pour la cravate ainsi que pour l'écharpe en soie.
Pour lui bander les yeux ma cravate en soie a parfaitement fais l'affaire !
By ultraviolet
#13942 Il n'y a que moi qui trouve l'idée des menottes et du masque distribué dans les avions, totalement "tue-l'amour" ? :shock:

Si tu comptes juste faire des liens "symboliques" aux mains de ta partenaire, ainsi qu'un bandeau pour les yeux : deux étoffes d'un tissu souple feront l'affaire (soie, etc...). Sinon, tournes toi vers des cordes en chanvre ou en lin, avec un diamètre adapté. :wink:
By Iliad
#13946 [quote="ultraviolet"]Il n'y a que moi qui trouve l'idée des menottes et du masque distribué dans les avions, totalement "tue-l'amour" ? :shock:

Ben quoi ? :D

Nan plus sérieusement il s'agit juste d'une FF donc pas la peine d'enrober le truc avec du romantisme.

Merci pour les conseils les gars par contre je cherche une solution low-cost, pour le bandeau je vais utiliser une cravate Tati (100% synthétique) ca devrait faire l'affaire, pour les mains j'ai pas vraiment de solution satisfaisante. Y a des accessoires dans les Sex Shop j'ai regardé un peu sur le net, pour 15 euros je devrais trouver un truc correct.

Elle va prendre cher !
ByZeus95
#13949 [quote]pour les mains j'ai pas vraiment de solution satisfaisante.

Si tu veux pas faire dans le romantique, tu trouves deux trucs genres rubans//écharpes et tu l'attache à ton lit ..... ou ton frigo :
By Prince
#13950 Oh ben si c'est juste une FF tu as oublié un petit accessoire, la cravache !!! :twisted:
By ultraviolet
#13951 [quote="Iliad"][quote="ultraviolet"]Il n'y a que moi qui trouve l'idée des menottes et du masque distribué dans les avions, totalement "tue-l'amour" ? :shock:

Ben quoi ? :D

Je parle pas d'une bonne paire de menottes, mais celles avec de la moumoute rose, en PVC. Personnelement, je débande et me roule par terre en me tenant les côtes. Sinon, ne prévois rien, et improvises avec ce que tu as sous la main (ceinture, soutif, ...) : effet garantie !
By MadMorphy
#13972 Iliad,

J'avais acheté cela il y a un an:
[img]http://www.passiononline.co.uk/shop/images/catcuffs.jpg[/img]
http://www.passiononline.co.uk/shop/att ... -5288.html

Très bien pour attacher les poignets et chevilles. Je les ai achetés dans le SexShop Playboy de la rue St-denis pour quelque 20 Euros.
L'avantage c'est qu'elles ne font pas mal et qu'elles serrent bien. En plus la fille peut les enlever elle-même (question de confiance pour la 1ère fois). Par contre si la relation avec la nana devient plus intense, les menottes sont probablement plus excitantes.

Pour bander les yeux, j'avais vu une fois chez un couturier des rubans de soie (qqes 10 cms de largeur), et lui avait alors demandé de me couper un mètre de deux couleurs différentes: rouge et violet.
Je m'en suis servi d'un il y a encore qqes heures de cela(!)
-Underwear, si tu lis ces lignes tu comprendras pourquoi je ne pouvais m'attarder au téléphone!-
la nana a trouvé ça très bien, mais elle les a retiré après quelques minutes car "elle voulait me voir". Les filles ça ne joue plus comme avant: elle veulent direct le matos!
Modifié en dernier par MadMorphy le Dim Sep 02, 2007 11:03 pm, modifié 1 fois.
By Iliad
#13978 Je t'appelle demain, on se voit dans la semaine :mrgreen:
By ultraviolet
#14001 [quote="MadMorphy"][img]http://www.passiononline.co.uk/shop/images/catcuffs.jpg[/img]
Voilà, c'est pile le genre de choses qui me font avoir des afflux sanguins dans les zygomatiques plutôt que dans la verge.

[quote="MadMorphy"]Pour bander les yeux, j'avais vu une fois chez un couturier des rubans de soie (qqes 10 cms de largeur), et lui avait alors demandé de me couper un mètre de deux couleurs différentes: rouge et violet.
Ca, c'est mieux. 8)
By Tgaud
#14020 Testé plusieurs fois avec plusieurs partenaires :

à l'epoque ou j'avais pas de tune pour attacher les main jutiliser des linges (echarpes, serviette roulée etc) que je nouait a des meubles ou aux coins du matelas.

et pour bander les yeux un simple teeshirt roulé rempli tres bien le role.

Apres j'ai amélioré le truc en allant dans un sexshop ou on a opté pour les bracelet en cuir avec petit mousqueton. qui permettent de sattacher ensemble et aux chevilles aussi (si ten prend 4) et ne font pas mal.

Apres le truc cest de profiter qu'elle soit attaché pour la chauffer à mort pendant des heures.
et ça c'est bien plus sadique qu'un quelquonque fouet :wink:
By Stéphane
#14022 Déplacé depuis HS. Ne postez là bas que si votre topic n'a rien, mais alors rien du tout à voir avec la séduction. Ce qui n'est pas le cas ici.
By ShivaSpace
#14061 Faut que t'achetes une cravache aussi, sinon ca n'a aucun sens ^^
(ps : 5 euros chez gosport, rayon équitation)

La seule fois ou j'ai essayé ca (moi mon trip c'est plus de leur enserrer les poignets avec une seule main) j'ai utilisé mes ceintures en soie du kung fu, une blanche pour attacher, une jaune pour lui bander les yeux. Donc je pense qu'avec la cravate, pareil, tu dois pouvoir faire les deux.

Sinon j'avais acheté pour l'anniversaire d'un ami une paire de menottes à fourrure (sa copine étant catho intégriste ca m'a bcp fait rire), tu trouves ca pour 20e dans n'importe quelle boutique gothique, par contre c'est du vrai matos que t'as aucune chance de pouvoir enlever sans la clé.