Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#149016 Putain ça m'a fait bizarre de voir ressortir un topic d'Iliad, désormais connu sous son vrai nom, [url=http://www.cree1site.com/blog-qui-rapporte-aurelien-amacker/]le très droit et très honnête Aurélien Amacker...[/url]
By pantin
#149020 [quote="Orphée"]Pantin, je pense que tu conceptualises beaucoup trop...

je sais ça fait longtemps que tu voulais me le dire, (obésité, sofia et la salsa..), c'est fait et je suis d'accord avec toi mais si il y a quelque chose d'absolument faux dans ce que je viens de dire, libre à toi de me donner tes impressions.

rassures toi, ce week-end, je scie du bois et je fais des semis de persil. :wink:
By beYond
#149023 [quote="Stéphane"]Putain ça m'a fait bizarre de voir ressortir un topic d'Iliad, désormais connu sous son vrai nom, [url=http://www.cree1site.com/blog-qui-rapporte-aurelien-amacker/]le très droit et très honnête Aurélien Amacker...[/url]
Sûrement par manque d'intérêt et de temps porté sur le monde du blogging, celui-ci m'hallucine toujours autant. Cette espèce de dynamique d'auto-engendrement de types qui tiennent des blogs pour expliquer à d'autres comment faire des blogs... J'ai du mal à comprendre comment le système tient encore debout – mis à part les sites de conseil sur la création d'entreprises et tutti quanti. Bref, hors-sujet.

Je comprends et soutient ce que pantin avance, tout du moins sur la technicité et la mécanisation. N'est pas remis en cause le fait d'attacher une nana à un radiateur et de la fouetter avec une pieuvre en l'insultant en japonais, loin de là ! Mais la normalisation de la pratique et le « débat » sur la meilleure attache possible laissent une impression étrange.

Nouer gente dame à la tête de lit en fer forgé, certes. Mais avec ce qui vient sous la main. Sinon on tombe dans le fétichisme de l'écharpe à la Basic Instinct et c'est presque inquiétant...

[quote="Lise"](plus joli en résultat avec des bas non auto-fixants, il faut valoriser le retour de la guêpière pour les RDV amoureux)
Bah voilà une bonne idée de pétition. :mrgreen:
By bent
#149028 Ou du corset pour qu'elles soient deux pour le serrer.

Même sans accessoires, on peut la plaquer contre le rebord du lit les bras dans le dos. Dans la panoplie du parfait gangbanger (c'est pas la bite et le couteau?), des coussins pour les genoux, c'est appréciable.
By Orphée
#149031 [quote="pantin"][quote="Orphée"]Pantin, je pense que tu conceptualises beaucoup trop...

je sais ça fait longtemps que tu voulais me le dire, (obésité, sofia et la salsa..), c'est fait et je suis d'accord avec toi mais si il y a quelque chose d'absolument faux dans ce que je viens de dire, libre à toi de me donner tes impressions.

rassures toi, ce week-end, je scie du bois et je fais des semis de persil. :wink:
Ah non, rien de méchant, je n'avais même pas le souvenir de t'avoir déjà dit quelque chose sur d'autres sujets ! :)

Et pas question de vrai ou de faux, je te rejoins d'ailleurs en théorie sur certains points. Mais quand quelqu'un demande comment attacher sa copine pour lui faire l'amour, on peut rester léger et simplement lui montrer comment marchent les menottes :mrgreen:
By john dilinger
#149036 Jamais vu l'intérêt d'utiliser des gadgets pour faire l'amour.

Et certains objets (sextoy, lubrifiant) ont une capacité à tout de suite faire virer au glauque ce qui était sensuel.

Utiliser votre sexe plutôt qu'un jouet.
Et s'il s'agit d'une panne, faites la jouir autrement.
Et si ce n'est pas assez lubrifié, c'est qu'il n'y a pas assez d'excitation. Ou un problème autre qui indique que ce n'est pas le moment.

Oui, je sais, j'ai digressé des menottes. Mais ça revient au même tout ça.
By Dje
#149040 [quote="john dilinger"]Jamais vu l'intérêt d'utiliser des gadgets pour faire l'amour.
C'est moins une question d'objet que de jeu de mise en scène ;)
By Sushi
#149041 [quote]Jamais vu l'intérêt d'utiliser des gadgets pour faire l'amour [...] certains objets (lubrifiant) [...] si ce n'est pas assez lubrifié, c'est qu'il n'y a pas assez d'excitation.

A priori, monsieur n'aime pas pratiquer le sexe anal avec les demoiselles.

Bien entendu que si il y a besoin de lubrifiant pour faire l'amour c'est qu'il y a un problème, par contre pour la sodomie, je ne vois pas vraiment comment faire autrement (avec de la salive éventuellement, mais toi qui a peur de rendre les choses glauques...).

Le lubrifiant me semble faire partie, avec les préservatifs, des accessoires "obligatoires".

[quote]-Le fait que les gens finissent par désirer par conformisme ce qui est tendance, et ce que l'on nous fait croire comme étant une sexualité normale: l'échangisme, le triolisme, le SM soft....

Je pense que tu sous-estime les gens.

J'aime bien le SM soft et les plans à trois avec deux filles.

Par contre je n'aime ni l'échangisme ni les plans à trois avec deux mecs.

Il y a d'autres choses que j'aime bien (qui ne sont pas courantes du tout), et d'autres choses que je n'aime pas (qui sont pourtant très courante).

Je ne pense vraiment pas être manipulé par la société sur le plan sexuel, et je pense que la grande majorité des gens sont dans mon cas.
By KindOfTrue
#149061 [quote="Sushi"]
Je ne pense vraiment pas être manipulé par la société sur le plan sexuel, et je pense que la grande majorité des gens sont dans mon cas.

tu es manipulée par les deux autres filles ^^
By pantin
#149075 [quote="Sushi"][quote]Jamais vu l'intérêt d'utiliser des gadgets pour faire l'amour [...] certains objets (lubrifiant) [...] si ce n'est pas assez lubrifié, c'est qu'il n'y a pas assez d'excitation.

A priori, monsieur n'aime pas pratiquer le sexe anal avec les demoiselles.

Bien entendu que si il y a besoin de lubrifiant pour faire l'amour c'est qu'il y a un problème, par contre pour la sodomie, je ne vois pas vraiment comment faire autrement (avec de la salive éventuellement, mais toi qui a peur de rendre les choses glauques...).

Le lubrifiant me semble faire partie, avec les préservatifs, des accessoires "obligatoires".

[quote]-Le fait que les gens finissent par désirer par conformisme ce qui est tendance, et ce que l'on nous fait croire comme étant une sexualité normale: l'échangisme, le triolisme, le SM soft....

Je pense que tu sous-estime les gens.

J'aime bien le SM soft et les plans à trois avec deux filles.

Par contre je n'aime ni l'échangisme ni les plans à trois avec deux mecs.

Il y a d'autres choses que j'aime bien (qui ne sont pas courantes du tout), et d'autres choses que je n'aime pas (qui sont pourtant très courante).

Et toi tu trouves géniale l'idée d'avoir 4 ceintures de peignoir à la maison pour attacher ta future victime et tu t'enfonces en posant une question encore plus idiote sur la vente à l'unité. ( HEC?)

Je ne vais pas aller plus loin, fais ce que tu veux avec ta tige et tes accessoires mais arrête de dire que je sous estime les gens, ils y arrivent très bien tout seuls.
By bent
#149082 Cachez cette grisaille que je ne saurais voir. Même avec un tournevis et une balayette, on peut s'amuser.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=15512874][img]http://i57.servimg.com/u/f57/15/51/28/74/d3cd3610.jpg[/img][/url]
By Sushi
#149137 [quote]Et toi tu trouves géniale l'idée d'avoir 4 ceintures de peignoir à la maison pour attacher ta future victime et tu t'enfonces en posant une question encore plus idiote sur la vente à l'unité. ( HEC?)

Je ne vais pas aller plus loin, fais ce que tu veux avec ta tige et tes accessoires mais arrête de dire que je sous estime les gens, ils y arrivent très bien tout seuls.

Calme toi, petit cowboy de l'internet.

Je ne voulais pas te vexer ni t'attaquer, et si tu ne l'as pas compris, c'est à toi de faire des efforts pour être moins susceptible (ou pour mieux comprendre ce que disent les gens), pas à moi de t'excuser pour des attaques que je n'ai pas faite.

Si tu dis quelque chose que j'estime être faux, j'ai le droit de te contredire sans que tu te sentes énervé ou attaqué.

Donc merci, ensuite, de ne pas t'énerver tout seul derrière ton clavier sur moi.
By pantin
#149144 Salut sushi, c'est petit cowboy,

Je me suis certainement emporté, je le reconnais mais je ne te demandais pas d'excuses. Mais parler de conformisme n'est pas condescendant en soi c'est un processus socio-psychologique assez classique. (Assez indubitable d'ailleurs).

C'est tout, donc passons à autre chose et je ne t'agresserai plus garçon, promis.