- Dim Mar 23, 2014 12:18 am
[quote="Sushi"][quote]Jamais vu l'intérêt d'utiliser des gadgets pour faire l'amour [...] certains objets (lubrifiant) [...] si ce n'est pas assez lubrifié, c'est qu'il n'y a pas assez d'excitation.
A priori, monsieur n'aime pas pratiquer le sexe anal avec les demoiselles.
Bien entendu que si il y a besoin de lubrifiant pour faire l'amour c'est qu'il y a un problème, par contre pour la sodomie, je ne vois pas vraiment comment faire autrement (avec de la salive éventuellement, mais toi qui a peur de rendre les choses glauques...).
Le lubrifiant me semble faire partie, avec les préservatifs, des accessoires "obligatoires".
[quote]-Le fait que les gens finissent par désirer par conformisme ce qui est tendance, et ce que l'on nous fait croire comme étant une sexualité normale: l'échangisme, le triolisme, le SM soft....
Je pense que tu sous-estime les gens.
J'aime bien le SM soft et les plans à trois avec deux filles.
Par contre je n'aime ni l'échangisme ni les plans à trois avec deux mecs.
Il y a d'autres choses que j'aime bien (qui ne sont pas courantes du tout), et d'autres choses que je n'aime pas (qui sont pourtant très courante).
Je ne pense vraiment pas être manipulé par la société sur le plan sexuel, et je pense que la grande majorité des gens sont dans mon cas.
Et toi tu trouves géniale l'idée d'avoir 4 ceintures de peignoir à la maison pour attacher ta future victime et tu t'enfonces en posant une question encore plus idiote sur la vente à l'unité. ( HEC?)
Je ne vais pas aller plus loin, fais ce que tu veux avec ta tige et tes accessoires mais arrête de dire que je sous estime les gens, ils y arrivent très bien tout seuls.