- Ven Jan 29, 2010 9:14 am
[quote="Equus"][quote="Ryo Narushima"]Au passage j'adore les fréquenter car ce sont des personnes intéressantes et ils ont une expertise que n'ont pas les lambdas.
Quelle horreur. Pour en avoir fréquenter pendant plusieurs année et en avoir été un moi-même, je ne peux plus supporter les geeks (les vrais, pas les faux qui se disent geeks parce que c'est à la mode).
[quote="Ryo Narushima"]Dites moi ce que vous en pensez.
J'avais ouï dire qu'il y avait certains problèmes de compatibilité/stabilité avec les plugins, et plus particulièrement celui de Flash.
Opera s'est peut-être amélioré depuis non ?
Aprés chacun a son expérience. Les geeks que j'ai rencontré sont presque toujours très sympas. Mais pas tous. Je pense qu'il est important de prendre le meilleur de chaque personne qui a vraiment un bon fond, même si elle a quelques défauts.
L'échange peut être constructif entre un geek et un lambda haut niveau, chacun s'apportant mutuellement.
Sinon pour Opera pas de problème de compatibilité. Tous les sites marchant dessus. Le seul avec lequel j'ai eu un petit souci est celui de Oboulo. Une autre fonction qui au top est
le blocage des pop-up, pubs flash et autres désagrément commerciaux.
Google Chrome je viens de le retester et je confirme qu'il est très bon, surtout lorsqu'on pense qu'il vient à peine d'être mis sur le marché. Mais il lui manque trop de fonctionnalités pour surpasser Opera ou Mozilla.
Mon classement est le suivant;
1-Opera 10.10
2-Mozilla 3.6
3-Google Chrome
Toutefois avec les mises à jour et autres nouvelles versions, je pense que Google Chrome peut les surpasser avec le temps.
[quote="Stephane"]C'est la mode, d'être geek ? Vous vivez dans quelle ville, exactement ?
Geekville?
Je pense pas que c'est la mode (je ne le suis pas non plus mais peut-être suis-je passé de l'autre côté?). En tout cas, fais attention Stéphane, si tu en fréquentes trop, tu deviendras l'un d'entre eux...
Je cherche un stage en marketing sur Paris pour Avril 2010!