- Lun Jan 11, 2010 5:19 pm
[quote="Google team"]Nous sommes très redevables à de nombreux projets open source et nous nous engageons à suivre leur voie. Nous avons notamment utilisé des composants provenant d’Apple Webkit et de Mozilla Firefox
Fairplay de l'avouer.
[quote="Google team"]et, dans le même esprit, notre code sera aussi open source.
Ca aussi. (même si cela entraîne des questions de sécurité).
[quote="Google team"]En gardant chaque onglet indépendant, nous sommes en mesure d’empêcher qu’un onglet bloqué contamine les autres et de fournir une meilleure protection contre les sites à risque.
Ca c'est vraiment cool. On sent qu'ils s'inspirent des trouvailles OS.
Impressions à chaud sur la béta mac:
- Au niveau de la vitesse javascript, je veux bien croire que ce soit plus rapide, même si pour l'instant je ne constate pas vraiment de différence avec Safari ou Firefox.
- Chez moi, sur des sites en flash, le pointeur ne se transforme pas en main en survolant une zone de lien.
- J'aime beaucoup la sobriété de l'interface (chère à google depuis le début) et le champ de saisie URL faisant également office de champ de recherche Google.
En bref, je vais attendre la version finale avant d'en faire mon navigateur par défaut.
Modifié en dernier par Dimitri le Lun Jan 11, 2010 5:25 pm, modifié 1 fois.
"It's not what you know, it's who you know.”