Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By sitedefou
#45955 [quote]Orphée
Euh, c'est pas un neg ça :? Autant faire les choses à fond et lui foutre une grande claque dans sa gueule dans ce cas-là!

:arrow: sujet: l'ANTi manuel du neg
By sals-heros
#45957 [quote="sitedefou"][quote]Orphée
Euh, c'est pas un neg ça :? Autant faire les choses à fond et lui foutre une grande claque dans sa gueule dans ce cas-là!

:arrow: sujet: l'ANTi manuel du neg

Anti-manuel du neg veut dire neg mais traité d'une manière ironique je crois, donc neg quand même ;)


EDIT : après réflexion je comprend l'esprit de ton post, c'est juste que ça me parait tellement terrible, tu détruit la fille pour la journée, si ce n'est plus, du coup j'ai eu du mal à voir l'humour^^
Modifié en dernier par sals-heros le Ven Avr 25, 2008 8:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Nitro
#45959 [quote]Vous avez demandé du neg, en voila (vu quelque part)

Citation:
jeune homme: Slaut belle blonde
fille:euh... mais je ne suis pas blonde...
Jh:oui je sais,t'es pas belle non plus
fille:


c'est pas beau ca?

Alors la c'est vraiment beau :D biensur je ne l'utiliserais pas, mais la j'aurais aimer voir la réaction de la femme . :shock:
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#45969 [quote]Vous avez demandé du neg, en voila Very Happy (vu quelque part)

Citation:
jeune homme: Slaut belle blonde
fille:euh... mais je ne suis pas blonde...
Jh:oui je sais,t'es pas belle non plus
fille: Shocked


c'est pas beau ca?


VDM, le vivier des negs et truc d'afc ? :wink:
Je l'ai lu cet aprem aussi.
By sitedefou
#45977 [quote]VDM, le vivier des negs et truc d'afc ? :wink:
Je l'ai lu cet aprem aussi.

Tout a fait. En tout cas , ravi de voir qu'il y en a qui comprennent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#45987 [quote="sitedefou"][quote]Orphée
Euh, c'est pas un neg ça :? Autant faire les choses à fond et lui foutre une grande claque dans sa gueule dans ce cas-là!

:arrow: sujet: l'ANTi manuel du neg
Ah oui tiens, j'ai répondu sans faire attention au post original. Au temps pour moi alors...
By Guess
#46032 [quote="sitedefou"]Vous avez demandé du neg, en voila :D (vu quelque part)

[quote]jeune homme: Slaut belle blonde
fille:euh... mais je ne suis pas blonde...
Jh:oui je sais,t'es pas belle non plus
fille: :shock:

c'est pas beau ca?

NON
En tout cas, tu sors ca en SPU, t'es out direct...

En tout cas, bel article Oxymore.
Pour ce qui est du neg, je pense que c'est ce qui vient après le neg qui est le plus important, j'ai vu grossomodo 3 cas de figure quand on neg (SPU, le neg en SPU est à prendre avec des pincettes)
1- elle se fout de ce que vous dites, et vous ignore (rare)
2- elle se justifie / demande une justification, de manière playfull / agressive / drole / (quel que soit la manière en fait) (le plus courant)
3- elle se justifie mais avec soumission ( rare, mais c'est déjà plus ou moins gagné, au moins pour le #close)

Quand on est dans le cas de figure (2), ce n'est pas le neg qui "fait le travail":
sa justification ou sa demande de justification est une sorte de test de la fille (enfin le mot test n'est pas approprié mais faute de mieux...), et c'est ce qui va sortir de votre bouche ensuite en réponse à ce test qui va vous faire gagner ou perdre des points en fonction de votre calibration et de la réplique.
qu'en pensez vous ?
ByOxymore
#46047 [quote="Arch"]Mon dieu, c'est le printemps, le second degré mériterait de germer chez certains. (soupirs)
ByOxymore
#46049 Nan, il fallait que la caricature soit crédible. Que l'espace d'un instant, les gens se disent " Putain mais il fait quoi Oxymore là ? Il part en couille." Sans ca, pas de rire ;) Sans compter qu'une bonne moitié des exemples a été entendu sur le terrain.

Et oui, malheureusement, y a de quoi faire avec les negs. ( Qu'en général je trouve droles, mais qui ne servent à rien sur le terrain. )
Avatar de l’utilisateur
By milt palacio
#46099 j'ai une question quand une fille se met elle aussi a negger comment faut il réagir? lui renvoyer un autre neg plus senti?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46818 Dans le genre de l'anti-manuel du neg advanced :

[quote]- Dis moi...
- Oui ?
- Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?
- Bah nan !
- Alors pourquoi tu mets un soutif ?


Vu sur VDM. A utiliser encore plus si la fille fond sur vous, à mixer avec l'indifférence la plus totale.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#46822 [quote="Orphée"]Dans le genre de l'anti-manuel du neg advanced :

[quote]- Dis moi...
- Oui ?
- Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?
- Bah nan !
- Alors pourquoi tu mets un soutif ?


Vu sur VDM. A utiliser encore plus si la fille fond sur vous, à mixer avec l'indifférence la plus totale.

Merci Orphée, elle était restée perdue dans ma mémoire depuis la sixième cette blague. Je vais la tester demain à l'hopital à la sortie du service de mastectomie, je sens que je vais faire des ravages.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46823 [quote="Quetzalcoatl"]

Merci Orphée, elle était restée perdue dans ma mémoire depuis la sixième cette blague. Je vais la tester demain à l'hopital à la sortie du service de mastectomie, je sens que je vais faire des ravages.
Avec ce neg, tu vas être hard to get, les femmes t'admireront, TU seras le prix (comme avec tous les neg, d'ailleurs).

[size=59]J'ai toujours le doute que quelqu'un prenne ce que je dis au premier degré...[/size]
Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#54799 [quote="Orphée"]Dans le genre de l'anti-manuel du neg advanced :

[quote]- Dis moi...
- Oui ?
- Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?
- Bah nan !
- Alors pourquoi tu mets un soutif ?


Vu sur VDM. A utiliser encore plus si la fille fond sur vous, à mixer avec l'indifférence la plus totale.

et après une fois qu'elle te questionne a propos de sa.
qu'est ce que tu lui répond ??
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#54801 Ceux qui me connaissent savent que j'ai le neg facile, très facile, trop facile... Je me dois donc de faire un énorme travail sur moi! Mais quand une fille va (trop) loin j'aime lui faire savoir.
[quote]fille: J'aime beaucoup ton T-shirt. Mais c'est marrant on dirait qu'il te fait des seins! C'est mignon :lol:

Moi empoignant mes pecs à pleines mains: Ouais t'as vu j'ai vraiment du mal à les cacher. Faudrait que tu me donnes quelques conseils, t'as vraiment pas l'air d'avoir de mal à le faire!

fille et ses copines: :shock: