Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#54837 [quote]fille: J'aime beaucoup ton T-shirt. Mais c'est marrant on dirait qu'il te fait des seins! C'est mignon

:lol: Excellent.

[quote]Ceux qui me connaissent savent que j'ai le neg facile, très facile, trop facile...

Exact, cela a déjà été mentionné je crois, le neg est à privilégier en zone confort, en tout cas je ne l'utilise qu'à ce moment...
By Guess
#54868 Avant hier, un ami a sorti un atomic-neg à une fille avec qui il discutait pour "s'amuser".
W: "hé, je viens de remarquer...t'as une moustache..."
E: (baisse les yeux, se sent mal à l'aise visiblement): :x
W: bah quoi, c'est vrai...

En tout cas, ça m'a baucoup fait rire...

note: éviter de negger une fille dans la rue, surtout si elle n'est pas dans un set et si elle n'est pas très communicative, mais plutot mettre en confiance...
By Gwarf
#55716 Le neg ca veut dire être cynique , nan ?

La dévalorise en quelque sorte ?
By Dali
#55726 Non oublie le concept pour l'instant tu le reprendras quelques années plus tard.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#55741 [quote="Guess"]W: "hé, je viens de remarquer...t'as une moustache..."
E: (baisse les yeux, se sent mal à l'aise visiblement): :x
W: bah quoi, c'est vrai...


Le degré zéro de l'intelligence sociale.
By Guess
#55778 [quote="Quetzalcoatl"][quote="Guess"]W: "hé, je viens de remarquer...t'as une moustache..."
E: (baisse les yeux, se sent mal à l'aise visiblement): :x
W: bah quoi, c'est vrai...


Le degré zéro de l'intelligence sociale.

:lol:
Bahhh, il voulait juste se marrer un peu...

Mais comme l'a dit Oxymore, le neg en street, c'est pas trop adapté, en tout cas à manier avec prudence...

Le neg de mon ami aurait peut être pu passer dans une soirée bien alcolisée...mais en street...
By Matt
#55781 Ceci n'était pas un neg.
By Matt
#55787 [quote="badboy75012"]autocensure :lol:

Je ne sais pas si ça veut dire que tu es en désaccord avec moi, mais le casse de Brice, pas plus que l'insulte, ne sont des negs.

Ce n'est pas moi qui ai défini la notion. Je te laisse te référer à celui que je tiens pour le "formalisateur" du concept, Mystery.
By badboy75012
#55788 j''étais pris dans l'ambiance Brice de Nice dans les messages précédents puis tout à coup je me suis rendu que c'était du n'importe quoi ma citation , que ce n'était pas un neg, d'ailleurs je pensais que personne n'avait eu le temps de lire mon message et pensais effacer discrétement mon message 8)
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#55794 Bizarre cette propension à assimiler un neg à une bâche...

Je pense qu'un neg doit être utilisé rarement, avec comme objectif de ramener la cible dans sa frame d'une manière subtile, si nécessaire....
By pookie
#55820 [quote="Neoxys"]Au lieu de parler de Neg, pourquoi ne pas simplement dire "taquiner" ?
Probablement car ce n'est pas du tout la même chose... Taquiner ca serait plutôt le terme "teaser" dans le jargon séduction, et c'est généralement une bonne chose
By Champagne!
#55832 Taquiner, c'est un jeu que tu installes avec la fille.... Tu ne caches pas ton intention de jouer en la charriant gentiment. Normalement, elle rentre dans le jeu: "rhooooo, mais t'es bêeeeeeeeeteuuuuu!!! hihihihihi!!!!"
Le neg, tu lui envoies une réplique qui veut paraître innocente, mais qui ne l'est pas, et qui la fait descendre un peu de son pied d'estal sur lequel elle se met. Si tu fais bien ton neg, elle ne doit pas se rendre compte qu'il était prémédité ou que tu l'as dit dans une intention méchante à son égard.

C'est en tout cas ce que j'ai compris du neg...

Et en effet, à lire un peu plus haut dans le topic, "t'as une moustache, j'avais pas remarqué, ah ah ah", c'est pas un neg, mais de la méchanceté gratuite. Et qui aura bien du mal à dissimuler son intention d'être méchant.
By Matt
#55834 [quote="Champagne!"]pied d'estal

Ttttttt.....


Bon, sinon, le neg : la théorie, c'est que c'est lorsqu'on se comporte de manière à montrer qu'on n'est pas impressionné par elle, en très gros. Genre tu abordes un top model international vêtu d'une robe de grand couturier en modèle unique, et pendant que tu la tchatche sympathiquement, tu lâches dans la conversation un truc du genre "sympa ta robe, bien à la mode. Ça fait trois fois que je la vois cette semaine ! En plus, elle est bon marché, alors comme elle rend bien, c'est coup double." Et tu enchaînes car tu faisais juste en passant une remarque innocente sur laquelle tu ne t'apesantis pas. Voilà, ça, dans la théorie, ça ressemble plus au neg de Mystery.
By Teaser
#55836 Dans un cas pareil, y a quand même le gros potentiel de passer pour un con inculte, aussi, je suis pas sûr que ça la fasse descendre de son piédestal. Mais le principe est bien présenté^^