Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByOxymore
#44782 Il est certain outils de la communauté qui sont sous estimés. C'est un tort que j'entends ici réparer, en vous faisant redécouvrir le neg.

[size=150]Le neg est un art quotidien[/size]

Avant même de parler de pick up, nous allons tacher de cerner le lifestyle, l'état d'esprit du neg. Il se pratique au quotidien. Amis, famille, caissière du supermarché, n'hésitez pas. Des phrases comme " putain, comment je peux croire à la sélection naturelle en te voyant vivant ?" " Au début je me demandais pourquoi tu souriais jamais, toujours à tirer une tronche pas possible. Et puis j'ai vu tes dents et maintenant j'espère que tu ne souriras pas." sont de bons exemples. Attention, calibrez vous, tachez de les sortir quand vous sentez une faiblesse chez votre cible, l'effet n'en sera que renforcé. Et l'humiliation provoquée n'en sera que plus jouissive.

Je viens de vous donner une clé du neg lifestyle. Jouir dans l'humilation de l'autre. L'air décontancé, les blocages, la perte d'énergie,les larmes dans le meilleur des cas doivent être votre but. La méchanceté, votre alliée. Elle est de bon conseil.

[size=150]Le neg est encore plus jouissif dans la séduction[/size]

Passons maintenant au pick up. Au début ca ne sera pas forcément facile d'adpoter l'état d'esprit. Vos cibles pourront vous sourire, être ouverte. Il y a de quoi décontenancer un débutant. Mais ne perdez pas de vue votre objectif à cause d'un simple élan d'ouverture. Pensez neg.

Pour vous entrainer, je vous propose un exercice simple : Allez voir une cible en lui disant que vous la trouvez mignonne. Laissez un blanc puis en lui faisant votre plus beau sourire, dites lui " Nan, je déconne." et allez vous en. Si vous avez assez d'énergie, vous pouvez utiliser la variante " Salut je t'ai trouvé mignonne." puis exploser de rire en commentant " Nan, vraiment faut que j'arrête les mensonges trop gros, c'est pas crédible." Effet garanti.

Avec le temps, vous adopterez l'état d'esprit mesquin qui convient à celui qui a internalisé le neg. Des phrases comme " Ah ? Tu prends du light ? C'est un bon début, mais j'ai peur que ca suffise pas pour ton cas." ou " Si au moins tu étais attirante, on te pardonnerait ta connerie, mais là ..." " T'es quand même sacrément lente à la réflexion toi, hein !" deviendront parfaitement naturelles pour vous. Vous serez devenu un neg artist.

C'était Oxymore, en direct du terrain (malheureusement).
Modifié en dernier par Oxymore le Mer Avr 16, 2008 12:23 am, modifié 2 fois.
By moonwalkfan
#44784 Beau contre-article, il est vrai que negger est un mode de vie, ça ne s'apprend pas du jour au lendemain, et le rabaissement six pieds sous terre des cibles/amis/famille/connaissances nécessite des années d'expérience :lol: .

PS: précision importante; il va de soi que ce contre article est une plaisanterie, d'où son placement en "hors sujet".
Modifié en dernier par moonwalkfan le Mer Avr 16, 2008 12:18 am, modifié 1 fois.
By Kashmir
#44785 Imposteur !Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous avez fait de notre Oxymore ?!

Oxymore, la plupart du temps j'aime bien tes interventions mais là, je t'avoue que je ne te suis plus. As-tu écrit cet article trop vite pour avoir le temps d'y mettre ta finesse ? Rentres-tu tout juste du terrain à moitié bourré ?

Une différence majeure entre la méthode Spike et celle des "grand séducteur" américains, c'est qu'il déconseille l'usage systématique des negs. La raison en est que l'AFC qui découvre le neg a tendance à sortir un cassage-bazooka avant même d'avoir dit bonjour. Et le player confirmé n'en a besoin que une fois par an, devant les fille++ ultra bitch-shieldées, car le reste du temps être playful, cocky&funny et hard to get lui suffit pour réussir.

Les exemples que tu donnes illustrent bien ce problème: dans la bouche d'un "grand séducteur", au bon moment, peut-être, mais si un débutant complet te lit, il aura juste récupéré le manuel du jerk en puissance.

[quote]Je viens de vous donner une clé du neg lifestyle. Jouir dans l'humilation de l'autre. L'air décontancé, les blocages, la perte d'énergie,les larmes dans le meilleur des cas doivent être votre but.. La méchanceté, votre alliée. Elle est de bon conseil.

Oui, c'est sûr, ça doit être un poisson d'avril en retard. Désolé, j'avais pas compris, il est tard.
;-)
By phenixus
#44791 [quote]Il est certain outils de la communauté qui sont sous estimés.
J'aurai dit l'inverse.

Avec ces mecs, tout content de cet outil comme l'est un gosse avec un gros pétard bison inconscient du danger & et s'empressent de balancer un "t'es moche" sur la boulangère grassouillette mal-réveillé et Low Self Esteem.

Ensuite ça s'étonne qu'elle lui refile toujours la baguette pas cuite...
By ignomo
#44797 [img]http://idata.blogmaster.fr/0/00/62/33/brice.gif[/img]

Je n'aurais jamais pensé que ce qui est pour un des pires films jamais réalisés trouve un jour sa place ici. Mais la puissance de cet article m'y force 8)
By Tgaud
#44801 Est il encore besoin de recadrer une énième fois sur le neg?
Bien que la plupart ici savent de quoi il retourne, ça fait un bout de temp qu'on en a pas parlé.. donc :

Toutes vos phrases n'en sont pas, ou alors par abus de langage.
Un neg n'est pas une insulte, leur différence résidant majoritairement dans le fait que lorsqu'on reçoit un neg, on est pas censé se mettre sur la défensive, ça doit avoir un petit air
innocent, naturel, qui en rajoute sur l'aspect sincère et blessant, sans entrer en conflit :
Bien souvent, ils se camouflent même sous de faux compliments.

Exemple de neg :
T'as couru / T'as chaud (puis se retourner faire autre chose) ? (à une fille maquillé qu'on connait, qui arrive en soirée)
Tu jouais pas dans une équipe de rugby l'année dernière?
c'est mignon ces chaussures, ma petite sœur à les mêmes.

Exemple de non-neg :
t'es conne
tu pue de la gueule
j'aime pas ton pantalon
ton rouge à lèvre colle

voila, bon jeu.
By asles
#44802 Le neg à mes yeux n'est pas indispensable,il est plutôt surévalué.
J'ai troujours trouvé "trying hard" les mecs qui l'utilisent trop.Certains pensent que le neg permet de faire de l'attract et ils t'en balancent 20 sur la même fille quand trois suffisent sur une 10 surbitchshieldée.

My 2 Ug

RR
By Arch
#44804 Mon dieu, c'est le printemps, le second degré mériterait de germer chez certains. (soupires)
By Tgaud
#44826 C'est pas une question de second degré ici, c'est juste qu'avec tous les nouveaux que compte le site, il est bon de remettre les points sur les i de temps en temps.

Au moins sur les définition.
Car il y'a des mecs qui se disent "wahou le neg ça a l'air génial" , qui se pointent en boite, et sortent à la première fille venue "sale pute" en se disant qu'elle va sortir son stylo pour donner son numéro, et qui se retrouvent les dents sur le trottoir dehors..

C'était ici l'occasion de rebondir.
By Matt
#44842 Oxymore, jeune puceau, tu sais que j'ai toujours craqué sur ton chapeau surcheap ?

Nan, j'déconne. Faut que j'arrête de lancer des trucs trop gros, on ne va plus me croire.

Par contre, évite de sourire à la lecture de mon message, les dents pourries ne m'excitant pas des masses.

[size=67]Je le tiens bien, là ?[/size]
ByOxymore
#44848 Je crois que tu tiens le bon bout. Tu deviendras un grand NArtist, une fois que tu ne te serviras plus de canned stuff. Tu as pas tort pour le chapeau ceci dit :lol:

Ceci dit, pour réagir aux autres, oui, il s'agit de second degré.

J'ai du mal avec les players qui neg sans trop de raison. Ils entrent dans la vie des gens et se comportent comme des sagouins - ceci à une petite échelle, mais qu'importe-. Ca entre plutot en conflit avec mon état d'esprit, à savoir : Vous devez laisser les gens dans un meilleur état - généralement avec un bon souvenir qui s'effacera d'ici quelques jours et un peu plus d'énergie - que vous les avez trouvé. Il va de soi qu'il y a des exceptions, ceux qui vous traitent mal sans que vous n'y soyez pour rien ne méritent que la même chose.
Byloka
#44868 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:38 pm, modifié 2 fois.
ByOxymore
#44881 [quote]
Le neg devient en effet ouvent l'arme du mec frustré.

Je me suis aussi interrogé sur les raisons de ces comportements. J'ai trois hypothèses.

On a effectivement le mec frustré.

On a celui qui a peur. Atomiser une personne permet de montrer en préventive qu'on a du répondant, qu'on ne s'en laisse pas compter. Ca se retrouve souvent chez les gens ayant vécu dans des milieux entièrement basés sur les rapports de pouvoirs ( je veux dire par là donc c'est là seule interprétation du monde) et donc très sensibles à la faiblesse, en tant que phénomène à rejeter/ qui provoquera la moquerie.

Et autre cas, pour les neggeurs congénitaux, dont j'ai longtemps fait parti, l'angoisse de sa non perfection. Souligner en permanence les erreurs des autres pour essayer de voir comment ils réagissent dans le même état d'angoisse qui est le notre. "Ils sont médiocres, mais ils ont l'air de bien se porter ! C'est intolérable" Tel me semble être le schéma inconscient. C'est du moins celui qui a présidé chez moi à une époque. Et le discours qui ressort : " Mais quoi ? Elle est effectivement lente, j'y peux rien, je fais que le souligner. Le problème, c'est d'elle à elle même". Sauf que ca n'explique pas le pourquoi de notre réaction, comme réponse ...

Ps : oui, c'est un abus de langage que je fais. Je ne devrais pas parler de neg, mais aucun mot ne me vient pour caractériser ce que je décris là.
By sitedefou
#45949 Vous avez demandé du neg, en voila :D (vu quelque part)

[quote]jeune homme: Slaut belle blonde
fille:euh... mais je ne suis pas blonde...
Jh:oui je sais,t'es pas belle non plus
fille: :shock:

c'est pas beau ca?
By Orphée
#45954 [quote="sitedefou"]Vous avez demandé du neg, en voila :D (vu quelque part)

[quote]jeune homme: Slaut belle blonde
fille:euh... mais je ne suis pas blonde...
Jh:oui je sais,t'es pas belle non plus
fille: :shock:

c'est pas beau ca?
Euh, c'est pas un neg ça :? Autant faire les choses à fond et lui foutre une grande claque dans sa gueule dans ce cas-là !