Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#115237 [quote="flonaish"]

Si tu l'aimes, pourquoi ne pas tout plaquer à deux, avec ta copine ?

Elle est professeur des écoles et sa mis a dispo a été refusée...sinon effectivement ça serait plus simple. Elle est un gros gros frein à mon envie!
Dur dur de faire un choix! Meric pour vos avis, ils sont instructifs et consolident mon envie.
By badboy75012
#115241 elle peut faire un recours hiérarchique et demander l'aide de syndicat, mais bon avec la réduction d'effectifs des enseignants c'est vrai que ces dispos sont de plus en plus difficiles à obtenir.
By Synchronn
#115242 Et dans une région où il y a un sous-effectif...c'est une vraie grosse casserole à mes fesses!
ByThe Man Outside
#115312 Synchronn, ta copine et toi habitez sous le même toit ? (ok, que ce soit le cas où non, cela ne change rien à ces histoires de mise à dispo et de projet commun)

Fonction HS activée : je suis monté sur le "mont" Pagnotte ce week-end, c'était charmant, tu connais sûrement je pense :wink: fonction HS désactivée.

Sinon, j'ai entendu [url=http://www.amazon.fr/Changer-mieux-caract%C3%A8re-travail-cerveau/dp/225921391X/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1321366338&sr=1-3]ce type[/url] sur France Info (pas une référence, on est d'accord) qui expliquait que les études psycho-neuro-laborantines démontrent que notre cerveau à besoin de changement régulier.

Ce n'est pas un scoop, juste l'occasion de faire un peu de démonstration de valeur peu fine en vous montrant que mon post sur le chasseur-cueilleur qui est en nous était ultra-pertinent. :lol:

Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans la bouffe ce midi, je crois que j'ai une crise de grosse tête :mrgreen: