Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By kero
#106979 [quote="Stéphane"]Vous arrivez à télécharger l'émission ? Moi non. J'ai l'impression qu'on sature leur serveur

Je viens de le retélécharger à 2.5 Mo/s. Aucun problème sur les serveurs.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106980 [quote="kero"][quote="Stéphane"]Vous arrivez à télécharger l'émission ? Moi non. J'ai l'impression qu'on sature leur serveur

Je viens de le retélécharger à 2.5 Mo/s. Aucun problème sur les serveurs.
oui effectivement, j'ai arrêté et relancé le téléchargement ça va beaucoup mieux
Avatar de l’utilisateur
By benbarla
#106982 Stéphane,
Pour reprendre un concept du séminaire "séduire à l'écrit", sous quelle étiquette es-tu intervenu? Simple coach ou "expert" ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106984 [quote="benbarla"]Stéphane,
Pour reprendre un concept du séminaire "séduire à l'écrit", sous quelle étiquette es-tu intervenu? Simple coach ou "expert" ?
Coach ne veut rien dire. N'importe quel blaireau peut devenir coach en 3 jours.
By lucci
#106986 Je viens de l'avoir, Virgin Megastor.
A quand le passage chez Ruquier et la confrontation avec les z'Eric? Je suis curieux de connaitre le point de vue de Zemmour (qui en a probablement un... comme pour tout) sur l'Histoire de la seduction à travers les ages :P
Avatar de l’utilisateur
By Tizit
#106989 Je suis en train d'écouter le podcast Sud Radio.

Juste une question : comment arriver cacher son agacement face à la surenchère faussement sincère de l'animatrice :D ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106996 [quote="benbarla"]Stéphane,
Pour reprendre un concept du séminaire "séduire à l'écrit", sous quelle étiquette es-tu intervenu? Simple coach ou "expert" ?
devine ;)

[quote="Tizit"]Je suis en train d'écouter le podcast Sud Radio.

Juste une question : comment arriver cacher son agacement face à la surenchère faussement sincère de l'animatrice :D ?

Ce sera l'objet (entre autres) de l'atelier "comment se faire éditer" ;)


Et sinon...

Inscriptions à la conf / dédicace du 2 avril OUVERTES !

http://www.spikeseduction.com/actualite ... rence.html
By WillOu
#107075 salut a tous,

je devrais recevoir en fin de semaine le fameux graal litteraire :D

Je vais camper devant ma boite aux lettres :lol:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#107114 Je viens de l'écouter en entier, je n'avais fait que le parcourir la première fois.

Ce qui m'a frappé, c'est qu'on dirait qu'ils n'ont choisi que des quasi cas sociaux (ou presque) pour intervenir à l'antenne. Je trouvais ça un peu dommage. Je me demande si en filigrane, il n'y aurait pas l'idée que tout cela ne s'adresse qu'aux cas désespérés ? Car, nous le savons bien, tout un chacun sans handicaps majeurs s'en sort parfaitement bien avec les femmes, et n'a en aucun cas besoin d'une telle lecture.

Stéphane, au passage, une question qui me passe à l'esprit parfois: le fait d'être coach en séduction n'est pas susceptible de te compliquer la tâche auprès de certaines femmes ? On est vite fait d'être connoté d-r-a-g-e-u-r, et on sait tous que ça peut fermer bien des portes.
By UnfixedCat
#107127 Kero, ça m'étonnerait que Stéphane se présente aux femmes comme "coach en séduction", tout comme j'évite de me présenter en tant que "informaticien fainéant à lunettes".
Il y a certaines manières de présenter ce que l'on fait et surtout, ce qu'il y a de potentiellement passionnant et enrichissant dedans.
Avatar de l’utilisateur
By pur
#107130 [quote="kero"]
Ce qui m'a frappé, c'est qu'on dirait qu'ils n'ont choisi que des quasi cas sociaux (ou presque) pour intervenir à l'antenne. Je trouvais ça un peu dommage. Je me demande si en filigrane, il n'y aurait pas l'idée que tout cela ne s'adresse qu'aux cas désespérés ? Car, nous le savons bien, tout un chacun sans handicaps majeurs s'en sort parfaitement bien avec les femmes, et n'a en aucun cas besoin d'une telle lecture..
:lol:

Qu'est ce qu'elle est énervante la présentatrice...

Sinon, en cours de lecture, j'avais bien aimé l'extrait de 30 pages, et la bonne impression se confirme : c'est un bon livre !!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#107138 Ca devait arriver, des témoignages contre-vérité.

Par exemple celui-ci qui prétend que je vous ai demandé d'être élogieux dans vos commentaires, quand j'ai simplement dit "achetez le livre" et "laissez un témoignage"

http://www.amazon.fr/review/R1WZG930YRA ... &linkCode=

Cliquez sur "Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?" -> Non et signaler un abus pour remettre cet imbécile /jaloux à sa juste place.

Et si vous voulez
By Oksana
#107147 Si je puis me permettre, malgré cet élément qui est inexact, l'internaute émet tout de même une critique, et je ne vois pas pourquoi elle devrait être censurée.

Je pense que le jugement un peu sévère est dû au fait qu'il a été déçu par le livre, peut-être s'attendait-il à plus (trop ?), surtout aux vues des commentaires très élogieux dans l'ensemble.

Bref, je ne comprends pas l'intérêt de demander la suppression de ces commentaires, d'aseptiser l'avis des gens. Aux internautes ensuite de faire preuve de bon sens et de choisir qui croire.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#107149 [quote="Oksana"]Si je puis me permettre, malgré cet élément qui est inexact, l'internaute émet tout de même une critique, et je ne vois pas pourquoi elle devrait être censurée.
Qu'est-ce qui a sa place dans un commentaire ? Une opinion, ou à la rigueur un fait (exact, bien entendu).
Le passage en question est factuel et inexact. Il se trompe donc deux fois : il parle là d'une chose qui n'y a pas sa place, et en plus il se trompe.
Son auteur savait pertinemment qu'il prenait un risque lorsqu'il a validé le formulaire.