Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Octavius
#106734 [quote]Il était premier de catégorie, ou premier toutes catégories ?


Peut-être que vous avez loupé mon screen, c'est pour ça que je ne comprends pas très bien ce que vous me demandez, je pense toujours être clair dans ce que je dis, mais il semble bien que non :x

Je vous le remontre en rétrécis

[url=http://img215.imageshack.us/i/image67f.png/][img]http://img215.imageshack.us/img215/9213/image67f.png[/img][/url]
By Woland
#106735 Un modo peut-il effacer mon message en page 10 de ce topic?

J'ai mis un mauvais lien d'image et je crois que ça gêne tout le monde...

Merci et désolé...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106736 Rupture de stock mais pouvez encore en trouver quelques-uns dans votre librairie locale, ou bien dans les aéroports, la preuve avec une photo de Roissy ce matin envoyée gentiment par un membre !

[img]http://img863.imageshack.us/img863/8763/photoif.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106739 Au fait, tout le monde l'aura compris, l'épisode 10 est bien évidemment...


... le livre en lui-même
Avatar de l’utilisateur
By Blink77
#106744 Personnellement, je m'en doutais, sans pour autant le comprendre ... je pensais plutôt que tu nous narrerais la façon dont les derniers jours (y compris mercredi) s'étaient déroulés.
Dans l'épisode 9, tu racontes de façon hypothétique la manière dont cela était censé se passer. Mais qu'en est-il en réalité ? Par exemple, tu t'es glissé entre le Larousse et le Oxford, ou bien juste à côté, entre le Oxford et le Harrap's ? ^^

A propos, Stéphane, je trouve que la façon dont tu écris a du style, beaucoup de style, il faudrait être un crétin pour le nier.
On sent les nombreuses heures de lecture qui sont derrière toi, via la qualité de ton écriture. Tu pourras maintenant dire "je suis lu", et plus seulement "je lis".
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106745 [quote="Blink77"]
A propos, Stéphane, je trouve que la façon dont tu écris a du style, beaucoup de style, il faudrait être un crétin pour le nier.
Il y a pourtant quelqu'un qui ne semble pas d'accord avec toi (voir commentaires sur amazon)
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#106748 haha, s'il s'agit de moi, je proteste. Faire des phrases longues et alambiquées n'est pas incompatible avec le style.
Ca me rappelle un dialogue entre Edouard Baer et Cornillac à propos des phrases courtes dans Mensonges et trahisons. :D
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
By kero
#106750 [quote="Stéphane"]Il y a pourtant quelqu'un qui ne semble pas d'accord avec toi (voir commentaires sur amazon)

Des goûts et des couleurs.

PS: si je peux me permettre un conseil, ne ferais-tu pas mieux de décoller tes yeux d'amazon.fr et aller t'aérer, tout simplement, en profiter ? (oui, je sais: il est facile de parler n'étant pas dans la même situation, et difficile de ne pas suivre les premiers pas de son bébé).
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106752 [quote="kero"][quote="Stéphane"]Il y a pourtant quelqu'un qui ne semble pas d'accord avec toi (voir commentaires sur amazon)

Des goûts et des couleurs.

PS: si je peux me permettre un conseil, ne ferais-tu pas mieux de décoller tes yeux d'amazon.fr et aller t'aérer, tout simplement, en profiter ? (oui, je sais: il est facile de parler n'étant pas dans la même situation, et difficile de ne pas suivre les premiers pas de son bébé).
C'est prévu, je pars faire la fête à Barcelone ce week-end. Soyez sages en mon absence !
Avatar de l’utilisateur
By kero
#106754 [quote="Stéphane"]C'est prévu, je pars faire la fête à Barcelone ce week-end.

Un p'tit coup de barrio gotico, ça fait toujours du bien.

[quote="Stéphane"]Soyez sages en mon absence !

Évidemment :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#106756 C'est dommage, avec la rupture de stock, le livre est redescendu à la 23e place de la catégorie livres, ce qui est déjà très bien :wink:
By Shaed
#106758 En espérant l'avoir au plus vite, j'ai finis par décommandé Amazon et je l'ai pris sur Décitre.
Pourvu que l'enregistrement de la conférence soit toujours gratuit pour ma pomme si je lâche mon commentaire sur Amazon... :?
By HighFive
#106759 Commandé sur Amazon hier soir. Le mail de confirmation ne parlait pas de rupture.
Avatar de l’utilisateur
By C&dric
#106760 Je me souviens des sensations que j'éprouvais, lorque enfant & ado, je découvrais que mes dessins avaient été publiés dans les revues que je lisais.
Alors découvrir son propre livre, avec son nom dessus, dans des FNAC, VIRGIN ou autres...

Au passage : toutes mes félicitations à l'auteur.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#106768 [quote="HighFive"]Commandé sur Amazon hier soir. Le mail de confirmation ne parlait pas de rupture.

Oui bah ils sont gonflés. Perso, je l'ai commandé le 13 et aujourd'hui ils m'informent qu'en fait, il n'en ont plus. J'ai annulé la commande et recommandé chez decitre.