Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#106684 étrange, lorsque l'ont tape "l'homme idéal"
sur amazon.com dans la recherche, le livre apparaît pas.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106685 Au Virgin ce matin :

[img]http://img402.imageshack.us/img402/9615/cimg3758.jpg[/img]

A la Fnac :

[img]http://img402.imageshack.us/img402/2391/cimg3759.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#106686 Je vais me ruer ce soir à la FNAC de Créteil en espérant avoir mon exemplaire. :)
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#106687 Assez dingue quand même la quantité de bouquins en développement personnel, dont les 3/4 semblent tourner autour du couple, de la séduction ou de l'amour.
Cette histoire de Mars et de Vénus se vend encore ?
By Flea
#106690 Je viens de commander le mien et il est douzième des meilleurs ventes.

Espérons que ce soir il sera devant "350 recettes pour maigrir" et "je ne sais pas maigrir".
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106691 Un premier commentaire sur Amazon !

http://www.amazon.fr/product-reviews/20 ... Descending

Le plan se déroule pour l'instant [size=200]sans-accrocs[/size]

Continuez, passez toutes vos commandes avant ce soir et pour ceux qui l'ont déjà reçu laissez un commentaire pour accéder gratuitement à la séance de dédicaces et à la conférence du 2 avril !
Avatar de l’utilisateur
By Aguillem
#106693 J'en ai lu environ 30 pages ce midi et j'aime vraiment, aussi bien la forme que le fond. Je vais attendre encore un peu avant de publier mon commentaire, mais pas de doute à ce qu'il soit élogieux.
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#106695 Je viens de commander mon exemplaire. Il est 6e des ventes sur Amazon en ce moment ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#106696 Il est passé 4e. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106697 Allez, plus que 3 places

Je ne peux plus envoyer de newsletter pour raisons techniques, mais appliquez-moi ce putain de plan sans accrocs et mettez-moi premier ce soir !!!


[size=200]AAALLLLLEEEEZZZZ[/size]
By kinder
#106700 simple question ... stéphane, c'est juste une fierté personnelle d'etre classé premier ou bien cela t'apporte réellement quelque chose ?
je veux dire de plus qu'etre dans un top 10 par exemple ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
By nikopog
#106704 [quote="Stéphane"] Et maintenant, me dirai-je fébrilement.

Je suis sûr que tu as déjà plein d'idées derrière la tête !

En voici une surgie de ma cervelle que je sème ici dans l'espoir de trouver pour elle un terrain fertile. La technologie mp3 ayant été adoptée un peu tard par Spikeseduction, je rêverai comme d'autres élèves, fidèles ou nouveaux, résidant ou non à l'étranger, de voir proposé sur le site l'enregistrement audio de tous les séminaires (même les premiers !) ainsi que des ateliers intense et dream job.
Avatar de l’utilisateur
By nikopog
#106705 Bien sûr, mon exemplaire du livre est commandé !
D'ailleurs j'espère qu'ils ne seront pas trop longs à livrer la Belgique chez Amazon !
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#106706 Quel plaisir de voir que le livre n'est pas écrit en taille énorme, qu'il n'est pas remplit de blanc entre les pages. En clair que c'est un VRAI livre. Vous me direz qu'on a l'habitude avec Stéphane, mais quand on voit le nombre d'ebook ou de vrais livres dont la longueur est artificiellement doublée, il faut respecter l'homme idéal.

Les "en pratique" sont une mine d'or.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106707 [quote="ignomo"]Quel plaisir de voir que le livre n'est pas écrit en taille énorme, qu'il n'est pas remplit de blanc entre les pages. En clair que c'est un VRAI livre. Vous me direz qu'on a l'habitude avec Stéphane, mais quand on voit le nombre d'ebook ou de vrais livres dont la longueur est artificiellement doublée, il faut respecter l'homme idéal.

Les "en pratique" sont une mine d'or.
Tu peux me faire un copier coller de ça sur Amazon stp ?