Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Award
#106708 Il est redescendu !

[code]"Classement des meilleures ventes d'Amazon: 5 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)"[/code]

Je suppose que le top 5 doit se mener la même guerre :twisted: .
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#106709 Je suis certainement aveugle, mais est-il possible de mettre son commentaire même si j'ai acheté le livre en boutique ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106711 [quote="Arthus"]Je suis certainement aveugle, mais est-il possible de mettre son commentaire même si j'ai acheté le livre en boutique ?
Oui !
Avatar de l’utilisateur
By pur
#106712 Commandé ! Hâte de le recevoir...

Félicitations pour le top 5 d'Amazon, et surtout, la présence dans les Fnac & Virgin !
Avatar de l’utilisateur
By Luxlife
#106714 Commandé à l'instant sur amazon. Et, hormis le fait que je suis impatient de le découvrir, je dois dire que c'est la moindre des choses pour tout ce que tu as apporté à ceux qui, comme moi, ont pu bénéficier de tes conseils lumineux, et ce gratuitement depuis plusieurs années maintenant. Merci pour tout ce que tu as déjà fait et ce que tu feras encore.
By Shaed
#106717 Je scrute sans arrêt Amazon pour voir si le statut "Pas encore expédié" a changé.
Malheureusement, pas encore. J'ai pris tout ça en "Prioritaire". Pourvu que ça soit livré demain dans la matinée : il me dise toujours "Bientôt disponible", cette espèce de chose qui fait que tu ne sais pas s'ils l'ont vraiment en stock (cf. rupture de ce midi)...
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#106718 3ème des ventes ! Stéphane Edouard, plus lu que le Pape :)
By Octavius
#106721 [url=http://img863.imageshack.us/i/image66.png/][img]http://img863.imageshack.us/img863/7700/image66.png[/img][/url]
By Octavius
#106722 Je le voyais premier dans mon cas (à 00h17)
By Octavius
#106723 Aaa ! je viens de comprendre à l'instant ! purée faut que j'arrête de travailler maintenant et que j'aille me coucher ! pardon pour le faux espoir et le triple postage !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106725 [quote="Octavius"]Je le voyais premier dans mon cas (à 00h17)
Tu as fait une photo d'écran ?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#106730 Voilà, c'est commandé sur Amazon.
By Octavius
#106731 [quote]Tu as fait une photo d'écran ?

En faite j'avais zappé l'histoire des "100 premiers en Livres" et j'ai juste regarder les 2 dernières lignes

Vraiment désolé, sur le coup je me sens vraiment con
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106732 [quote="Octavius"][quote]Tu as fait une photo d'écran ?

En faite j'avais zappé l'histoire des "100 premiers en Livres" et j'ai juste regarder les 2 dernières lignes

Vraiment désolé, sur le coup je me sens vraiment con
Il était premier de catégorie, ou premier toutes catégories ?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#106733 La direction commerciale et achat de amazon ou de l'éditeur ont commis la pire erreur : rater des ventes pour ne pas avoir bien anticipé la demande...rageant.