- Ven Mai 23, 2008 6:54 pm
[quote="mwu"]Salut à tous,
Ne vous semble il pas étrange que le démonstration de valeur fin comme un cammion marche mieux que le démonstration de valeur subtil?
On pourrait l'expliquer par la médiocrité ambiante, mais non en fait, même avec des filles inteliigentes et intéréssantes, le démonstration de valeur de brute marche mieux.
Dans le même ordre d'idée, quand vous décrivez un évènement, promettre la lune, et ne pas la tenir importe moins que de faire des promesses rationnelles...
En parallèle à un petit débat je vous propose de citer vos exemples de vos meilleurs démonstration de valeur pas fin et des résultats.
Tu pourrais développer stp, le gros démonstration de valeur / démonstration de valeur fin, tu as surement des expériences à raconter pour dire ca?
Je ne suis pas totalement daccord avec toi, du moins en france (dans d'autres pays, tu peux y aller franco pour ce qui est du démonstration de valeur)
Ce qui m'était arrivé récemment: j'arrive pour attendre la fille pour une date, la je vois un ami, et quand elle nous rejoint, il me démonstration de valeur: "merci sincèrement pour le verre et les 200Euros, c'est super cool de ta part, hein, merci encore, et je t'apelle, allez ciao..."
à la limite, ok (quoi que si tu me lis, mec, stoppe les 200-500 euros, sauf avec les étrangères :s)...un peu plus tard, en sortant de la date, je vois une bonne dizaine de players en "réunion" dans ce café, pareil: joli démonstration de valeur de la part d'un d'eux en particulier, et social proof... et en sortant, la fille sourit, et me demande si par hasard, je n'avais pas fait exprès de l'amener la, et de dire à mes amis de dire ça (démonstration de valeur)...(elle ne me l'a pas dit comme ça, hein, mais on s'était compris).
Ce n'était bien sur pas le cas, et au final, cela ne m'a pas vraiment démonstration de valeur...
A mon avis, il en est de même pour le démonstration de valeur bourrin, c'est pas terrible, et c'est cramé ...mais j'ai pas assez de retours pour voir réellement.
Je pense que le meilleur démonstration de valeur c'est juste de monter qu'on s'assume, qu'on a pas besoin de sa validation et qu'on a de l'énergie et du fun.
Guess