Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#48970 Salut à tous,

Ne vous semble il pas étrange que le démonstration de valeur fin comme un cammion marche mieux que le démonstration de valeur subtil?

On pourrait l'expliquer par la médiocrité ambiante, mais non en fait, même avec des filles inteliigentes et intéréssantes, le démonstration de valeur de brute marche mieux.
Dans le même ordre d'idée, quand vous décrivez un évènement, promettre la lune, et ne pas la tenir importe moins que de faire des promesses rationnelles...

En parallèle à un petit débat je vous propose de citer vos exemples de vos meilleurs démonstration de valeur pas fin et des résultats.
By Memphis
#48978 [quote="mwu"]Dans le même ordre d'idée, quand vous décrivez un évènement, promettre la lune, et ne pas la tenir importe moins que de faire des promesses rationnelles...

Attention, on commence comme ça, et on finit dans la politique ;-)
By Teaser
#48979 C'est peut être parce que le démonstration de valeur XL sous-entend qu'on a pas de complexe sur le sujet où l'on veut se mettre en avant, même si la nana sait que ça reste plus ou moins sujet à caution, elle préfèrera ça à un mec qui parle à demi mot, parce que ça peut faire faux modeste ou pas sûr de lui.

Puis y a aussi le fait que si tu dis un truc cash à une nana par rapport à un truc subtil mais qu'elle comprend, elle se dira que dans un cas, tu le dis simplement, "parce que les mecs sont grande gueule", tandis que dans l'autre, elle pensera que t'as voulu être fin, mais que tu ne l'es pas assez pour elle, et que si tu cherches à faire des effets, c'est bien parce que tu cherches à l'impressionner...
Modifié en dernier par Teaser le Mer Mai 21, 2008 4:00 pm, modifié 1 fois.
By flonaish
#48980 Beaucoup de filles bien ne pardonneront pas ton démonstration de valeur fin alors qu'un démonstration de valeur normal t'aurait fait marquer des points.

De plus, certaines comprendront que tu essayes de les impressionner, c est jamais bon.

Bon, moi, je vais m'acheter un cabriolet 306 alors pour faire du démonstration de valeur Fin

[img]http://www.thanetmotor.co.uk/stockimages/306%20cabriolet%20T%201.jpg[/img]
By VspaceG
#48989 [quote="mwu"]Ne vous semble il pas étrange que le démonstration de valeur fin comme un camion marche mieux que le démonstration de valeur subtil?

Tu parles de démonstration de valeur, ou de vantardise tournée en dérision ? C'est à dire "cocky & funny".

Oui, les filles veulent du fun et elles veulent rêver. Le démonstration de valeur grossier marche si ça la fait rire.
By VspaceG
#48990 [quote="flonaish"]Bon, moi, je vais m'acheter un cabriolet 306 alors pour faire du démonstration de valeur

C'est moi, ou c'est qu'elle est moche cette voiture ?

La 206cc est beaucoup mieux...

http://www.outrefranc.com/pleinsphares/ ... 206cc5.jpg
[img]http://www.outrefranc.com/pleinsphares/peugeot/206cc/206cc5.jpg[/img]
By flonaish
#48992 [quote]C'est moi, ou c'est qu'elle est moche cette voiture ?

la 306; ce n'était pas à prendre au premier degré.
By Antoine
#48996 c'est plutôt DLV ces caisses là..
By AlexChe
#49001 [quote="Antoine"]c'est plutôt DLV ces caisses là..
Tout à fait d'accord, je vois pas où ça démonstration de valeur ces caisses...
By Nsyl
#49002 C'étais pas du second degré ?
Si non ca craint!
By Orphée
#49006 [quote="flonaish"][quote]C'est moi, ou c'est qu'elle est moche cette voiture ?

la 306; ce n'était pas à prendre au premier degré.
By Quetzalcoatl
#49013 Stop. C'était du second degré de la part de Flonaish, VspaceG était déjà au troisième. Je crois que je vais obliger le ":mrgreen:" en cas de second degré ça évitera ce genre de HS stérile.

Mwu, tu pourrais donner des exemples concrets, parce que les filles plutôt intelligentes que je connais ne sont pas sensibles au démonstration de valeur de brute, sauf si il est non verbal. Le social proof de demi d'ouverture qui va feter sa victoire dans un bar avec ses potes va les intéresser, par contre si c'est le démonstration de valeur qu'affectionnent certains membres du forum aujourd'hui disparus (que je ne citerai pas), ça les fait plutôt passer pour des gros lourdauds.

Cela dit il y a moyen de démonstration de valeur verbalement comme une brute en parlant d'un projet qui en jette si tu mets en avant la dynamique de groupe positive et les moments "tellement fantastiques" que vous passez ensemble.

Maintenant un exemple de routine démonstration de valeur et cocky&funny à la fois de mon cru: "ça me rappelle l'autre fois pour mardi gras, j'étais déguisé en pompe à essence, je me l'étais peinte en noir avant de me la caller derrière l'oreille et..." (:mrgreen: au cas où)
By Use Your Illusion
#49029 Et pitié stop aux routines sur la guitare censées démonstration de valeur : "Tu vois, je joue dans un groupe, on va bientôt signer blablabla". Messieurs, c'est totalement has been.
By Kashmir
#49047 [quote="Quetzalcoatl"]par contre si c'est le démonstration de valeur qu'affectionnent certains membres du forum aujourd'hui disparus (que je ne citerai pas), ça les fait plutôt passer pour des gros lourdauds.

Tu peux donner des exemple stp ( pas des membres mais des démonstration de valeur en question) ?
By deckard
#49051 Moi c'est plutôt la lourdeur du démonstration de valeur des filles qui me fait halluciner.

La dernière en date me sort ," mon ex, mannequin m'a invité à ...jenesaisplusoù ..." (C'était tellement peu subtil que j'ai du me mordre les lèvres pour pas mourir de rire.)
Ou encore ces nombreuses propositions fantastiques qu'elle reçoit tous les jours en échange de services sexuelles. :?

Incroyable, on dirait qu'elles ont toutes lu Mystery.

Dans ce cas de figure, je lâche la machine à Negs.