Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#49409 [quote="Tgaud"]- ouvrir son portefeuille et faire "maladroitement" tomber deux préservatifs KingSize -

Bonus :
_ il y a quatre preservatif king size + 1point
_ Ils tombent dans son café + 2points
_ Vous agrémentez cette maladresse par une remarque type "tu peux les garders, de toute façon ils craquent trop facilement" +3points.

Magnifique. :lol: ca fait du bien, encore

Asles merci de ton intervention, nous sommes tout à fait d'accord,
pour reprendre mon petit cas, je ne parle pas de mes voyages de manière si brutale, j'explique, je fais appel aux sentiments et émotions que cela me procure ... mais je trouve malgré tout que le fond du message que je fais passer n'est pas fin. (j'ai du perdre, tout le monde la^^) même si ca marche toujours très bien et que je n'ai jamais eu de reflexion comme "t'essaye de m'impressioner"

Oui j'avoue plus fréquenter bcbg, mondaines, artistes, filles ambitieuses et de grandes écoles. Mais, je ne veux en changer, c'est un monde que j'apprécie (je ne dis pas qu'il est parfait, ou que tout y est mieux que la moyenne mais je le préfère en fin de compte à d'autres)

Une piste de reflexion lancée par des potes natural, eux relis cette sorte de "démonstration de valeur" de brute, à l'idée de faire rêver. "il faut les faire rêver, c'est tout"
évidement ca s'applique beaucoup plus au ONS, FF et STR.