Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#76043 [quote="Andrea"]

- Attitude arrogante de Monfils, ah ? Ceux qui suivent un peu savent bien (et Monfils à plus forte raison) que Roddick, en tant que joueur présent dans le top 10 depuis longemps, est un requin impitoyable et expérimenté. A la moindre occasion de sortir son cinéma pour mettre un maximum de pression sur l'arbitre ou l'autre joueur, il n'hésite pas une seconde.

Ceux qui suivent un peu savent bien que Roddick, en tant que joueur présent dans le top10 depuis longtemps, n'est pas un requin impitoyable.

Argumentaire qui sort de je ne sais où...je préfère me fier aux interviews et videos que les oui-dire. Quand je joue au tennis sur le terrain de mon oncle nanard, je vois aussi à minuit grâce aux spots! De toute façon, les deux se sont fait botter le derrière, le débat est donc clos (enfin pour moi, surtout que j'ai raison)

Personne ne parle des filles :)

Vous êtes comme moi, vous ne supportez pas leurs juissements aigus et leur façon de jouer ?

Sinon le couple gagnant, Federer et Safina.
By Bodytalk
#76057 Hum je vois bien Federer, il lui manque Roland Garros et comme Nadal n'est plus en compétition un boulevard s'est crée.

Chez les femmes, Safina fait un bon parcours, donc je la vois bien gagnante pour 2009

Enfin à la base j'étais pour Roddick, qui s'est fait sortir....
By the_eel
#76062 [quote="Suda51"]Personne n'a encore fait cette réflexion donc je ne vais pas me priver :

Si Roddick ne voyait rien, pourquoi n'a-t-il pas enlevé sa casquette ? :D

J'arrive un peu tardivement sur le sujet, mais sponsoring oblige, même en indoor, Roddick joue toujours avec sa casquette.
By Pliskin
#76063 [quote]Vous êtes comme moi, vous ne supportez pas leurs juissements aigus et leur façon de jouer ?

Oh!!! tu ne sais pas ce que tu rates...figure-toi que je m'en fait des compils de ces cris; et me les repasse à la fin de mon diner. ça facilite ma digestion :mrgreen:
By coug
#76069 [quote="Andrea"]

- A part au service, dans l'échange, ça ne va pas à 200km/h loin de là, l'écrasante majorité des coups s'échange largement en-dessous de 150km/h même à très haut niveau.

- Les balles sont jaunes fluo, les lignes blanches et brillantes, et la terre battue mate. Soleil couché ou pas, on peut jouer en extérieur jusqu'à assez tard, et à la fin du match (que j'ai regardé), ils avaient encore un peu de marge.

Ah t'as regarder le match, c'est bien :roll: Donc monsieur je sais tout doit savoir que l'image est éclaircie numériquement pour avoir un rendu comme en plein jours. Donc quand tu dis dans la même phrase qu'il y avait de la marge, car tu l'as vu à la TV - J'ai tout de suite plus de mal à accorder le moindre crédit à tes propos.

Pour ton info, j'ai été à RL 2009 à plusieurs reprises et j'ai regarder à quoi ressemblaient les terrains vers 20h30 et non, il n'y a plus de marge (les conditions météorologiques étaient identiques) - Faut pas déconner.
By IceCold
#76074 [quote="Bodytalk"]Hum je vois bien Federer, il lui manque Roland Garros et comme Nadal n'est plus en compétition un boulevard s'est crée.

Peut-être. Il joue mieux qu'il y a quelques mois, il fait un come back en quelques sortes, mais son jeu n'est pas à la hauteur de ce qu'il a été. Edit: même s'il est passé à chaque fois en demi-finae de grand chelem 20 fois de suite.
Les commentaires d'anciens pro (Courier entre autres) font penser qu'il n'a plus autant de volonté de dominer et qu'il semble parfois absent, en plein match.

Del Potro a ses chances en demie. Enfin, Federer l'a dominé auparavant, mais Del Potro semble tenir le coup. Une belle demie-finale en perspective.

Par ailleurs, Roland Garros ne se limite pas au simple messieurs et dames des top de l'ATP, il y a des match dans la catégorie moins de 45 ans qui peuvent être très agréables (Ivasinevic joue contre Stich, par exemple). Mais c'est du sentimentalisme, un peu. Il m'arrive de regarder des matchs anciens (Connors vs Borg)...
By Andrea
#76107 [quote]Donc quand tu dis dans la même phrase qu'il y avait de la marge, car tu l'as vu à la TV - J'ai tout de suite plus de mal à accorder le moindre crédit à tes propos.
Et si j'en ai déjà joué moi-même, des matchs en extérieur jusqu'après le coucher de soleil, tu en accorde, du crédit à mes propos ? Je te prie de baisser d'un ton avec moi, au passage, je n'ai été incorrect à aucun moment et je ne vois pas de quel droit tu te le permets.

Mais après tout, vous avez raison, ça devait être un complot de la franc-maçonnerie ou des Sionistes pour faire gagner le Français, qui voit dans le noir beaucoup mieux que Roddick grâce à ses talents spéciaux de vision infra-rouge intégrée bien connue de tous.
D'ailleurs c'est un secret de polichinelle, les Français sont tellement avantagés par les arbitres à Roland qu'ils gagnent tous les ans.
Et Roddick - qui est tellement meilleur sur terre battue que Monfils - a tellement bien joué et est resté tellement maître de lui qu'il aurait mérité de se faire dérouiller lui-même par Federer au tour suivant.

Sinon, j'aime bien les doubles des "légendes" aussi même si je n'ai pas souvent l'occasion de regarder ; mais c'est surtout pour le côté "pas sérieux", l'année dernière certains matchs m'avaient fait beaucoup rire :)
By bouga
#76109 J'ai croisé Monfils en boite récemment, c'est vrai qu'il n'avait pas de mal à s'orienter dans la pénombre.

Ça a du lui servir d'entrainement on dirait! :lol:
By Synchronn
#76111 :) hahahaha, enfin je crois.
On se détend. Plus que 3 matchs.
By Jesse
#76214 Incroyable... :D
By bouga
#76225 Nan mais y a qu'à voir, Federer méritait pas de gagner. Söderling ne voyait rien, la luminosité était trop faible à cause des nuages...

En plus vous avez vu comme il l'a nargué quand il a gagné? Pfff encore un coup du président de la FFT parce que les suisses sont nos voisins et pas les suédois...

A l'année prochaine! :twisted:
By Synchronn
#76246 J'ai un anniversaire pour mes cousins débiles, tu prends combien pour une heure de spectacle? ( fais pas ton Boug..on)

L'émotion était palpable à la fin du match, j'ai presque eu la petite larme à l'oeil.
Quel homme ce Federer!
Modifié en dernier par Synchronn le Lun Juin 08, 2009 6:42 pm, modifié 1 fois.
By bouga
#76351 [quote="Synchronn"]J'ai un anniversaire pour mes cousins débiles, tu prends combien pour une heure de spectacle? [...] j'ai presque eu la petite larme à l'œil!
Continue de t'adresser à moi comme ça et je te donne d'autres raisons de pleurer garçon...
By Orphée
#76354 Du calme, du calme...
By Synchronn
#76356 Oui! On va régler ça en MP, je crois que c'est la période de révision du BAc, ça doit énerver les gens.