Modérateurs: animal, Léo

By Weib
#86864 " J'ai instinctivement confiance en toi, je me sens en sécurité "

De ma récente relation, c'est classique, mais cela me force à faire toujours mieux.
Un peu comme le : " C'est toujours meilleur que la dernière fois ! "
By joe
#87959 Hier, en m'auto-éjectant d'un set gamin un peu plutôt dans la soirée, en des mots simples :

[quote]J'ai beaucoup aimé ton geste de tout à l'heure, tu as de la classe. Dit avec le langage corporel qu'il faut, et dont seules certaines filles possèdent le secret.
By Clauss
#92195 [quote="joe"]Hier, en m'auto-éjectant d'un set gamin un peu plutôt dans la soirée, en des mots simples :

[quote]J'ai beaucoup aimé ton geste de tout à l'heure, tu as de la classe. Dit avec le langage corporel qu'il faut, et dont seules certaines filles possèdent le secret.

Je pense que c'est le meilleur compliment que peux recevoir un séducteur.
Dis moi, joe, peux-tu nous faire un résumé moins succinct du contexte? Racontes mois ce "set gamin" et qui t'a fait le compliment.

----
De mon côté:
Mon meilleur pote jouant "sultans of swing" sur un ukulélé, le sourire béat... Ce uke, c'était moi qui lui avait offert à son anniversaire. :D
By kero
#92196 Hier soir, avec une femme qui me trouble comme peu l'ont fait depuis longtemps, et par laquelle je me sentais dominé, tout en faisant tout ce que je pouvais pour garder mon contrôle. À un certain point, on en est à "ok, on parle franco":

[quote="Aurélie"]Je ne comprends pas, contrairement à d'habitude, je me sens dominée, qu'un truc chez toi m'échappe et que je n'arrive pas à le contrôler.

Ce n'est pas le plus "beau" compliment qu'on m'ait fait, mais c'est sans doute le plus électrisant que j'ai jamais entendu (et surtout, contradictoire avec la manière dont je percevais notre relation). Donc, c'est le plus beau.

Cette femme me rend dingue.
By Clauss
#92202 [quote="kero"]Hier soir, avec une femme qui me trouble comme peu l'ont fait depuis longtemps, et par laquelle je me sentais dominé, tout en faisant tout ce que je pouvais pour garder mon contrôle. À un certain point, on en est à "ok, on parle franco":

[quote="Aurélie"]Je ne comprends pas, contrairement à d'habitude, je me sens dominée, qu'un truc chez toi m'échappe et que je n'arrive pas à le contrôler.

Ce n'est pas le plus "beau" compliment qu'on m'ait fait, mais c'est sans doute le plus électrisant que j'ai jamais entendu (et surtout, contradictoire avec la manière dont je percevais notre relation). Donc, c'est le plus beau.

Cette femme me rend dingue.

Et dire que tu me fait douter de l'inexistence du romantisme! :shock:
By As des Arpèges
#92312 [quote]"Mais, si ! Tu dois absolument venir ! T'es une vraie star !"

Ca c'est le compliment qui revient le plus souvent à propos de moi, chez les filles. J'entends ça depuis trois ans, dont deux ans et demi d'"AFC-isme". C'était sympa deux minutes, mais ce n'était pas un vrai compliment, à l'époque, j'étais plus le sale clown de service.

Maintenant, il m'enthousiasme plus, et pour des raisons plus "sexuées" 8)
By Colemann
#92393 [quote] tu as le même caractère que Dr House

j'en demandais pas tant !
By Bimbol
#92422 la fille a un gros frisson
moi : tu as froid ? on va rentrer se mettre au chaud
elle : non non, c'est juste que je viens de réaliser qu'on va faire l'amour ce soir
By SunLove
#92428 le plus beau et qui m'a réellement ému: ''- je t'appartiens ''

Mais c'est grave a quel point je suis devenu prétentieux, depuis j'ai change de corps et de look.
Répondre a des: 'tu es beau' par 'évidemment' .
Les gens autour de moi, me le font souvent remarquer.
Modifié en dernier par SunLove le Mar Mar 30, 2010 6:34 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#92429 C'était au lit Sunlove ? :lol:
By SunLove
#92430 non, au café des délices a Sidi Bousaid, avec une vue magnifique sur la baie de Carthage.
ByWicked
#93696 [quote]Dans les débuts où à commencer à parler, j'ai constaté qu'on s'entendait assez bien. Puis je me suis rendu compte que tu plaisais à plusieurs demoiselles. Et là je me suis un peu mis au défi de réussir à t'avoir pour moi seule ... Et c'était pas une pulsion du genre " ces chaussures je les veux, et je l'aurai " ! C'est censé te flatter .

Dis aujourd'hui de la part de ma relation actuelle. Effectivement c'est plutôt flatteur :)
By Absolut!
#98329 [quote]Je n'avais pas remarqué que tu avais autant de sex appeal

Sympa, surtout qu'il y avait d'autres femmes à coté.
By Pliskin
#98355 [quote]Je croyais savoir ce que c'était l'amour, tu m'as fait comprendre ce que c'était vraiment.

Aujourd'hui elle va se marier avec un autre, à qui elle aura peut-être répété la même chose.
By zebino
#98434 [quote="Pliskin"][quote]Je croyais savoir ce que c'était l'amour, tu m'as fait comprendre ce que c'était vraiment.

Aujourd'hui elle va se marier avec un autre, à qui elle aura peut-être répété la même chose.

Enorme...j'ai presque entendu la même chose:

[quote]Je suis heureuse avec toi, si un jour on a des petits enfants, je leur dirais que c'est papy qui m'a fait découvrir le véritable amour et le bonheur d'être amoureuse...

Meme pas 2 mois plus tard elle a filé avec un mec de 10 ans son ainé.